CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] RPG Killzone

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:51:28

Bonjour moi et [Milanaibb] créons ce topic histoire de passer un bon moment m'voyez ? :noel:

Il vous faut d'abord créer votre personnage de l'ISA ou un Helghast c'est vous qui voyez et nous verrons la suite quand il y aura suffisamment de joueur. :)

Pour les différentes armes vous choisissez mais vous avez pas le droit aux chars ou autre choses "absurdes" de ce genre.

J'ai trouver 2 sites pour les différentes armes:
http://www.killzone.com/kz/weapons.psml
http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/blog/features/2011-01-24_mp-weapons.html

Les classes :
Grenadier
Soldat pyro
Sniper
Soldat d'assaut
Soldat de choc
Soldat de soutien
Fusilier
Soldat de base
Commando
Infirmier de terrain

Les classes Helghast: http://s3.noelshack.com/upload/2144090539503_helghast_units_by_avenger09.jpg
Je ne trouve pas d'image pour les classes de l'ISA désolé...

Nom : Darec
Prénom : Vondermann
Faction : Helghast
Classe : Infirmier de terrain
Arme principal : Fusil d'assaut M82
Arme secondaire : Pistolet StA-18
Arme spécial (à emporter seulement dans les missions qui la nécéssite) : Couteau de combat Fury FSK-7
Caractère : Impulsif et dévoué
Apparence : http://s3.noelshack.com/upload/548270767440_big109796764.jpg
Âge : 31 ans
Poids : 80 kilos
Taille : 1m82

Voila j'espere qu'il y aura du monde ! :noel:

Ak69-Shooters
Ak69-Shooters
Niveau 6
31 juillet 2011 à 20:05:30

Bon idée.

Bon game

:)

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:38:27

Merci ! :) Sa serait bien pour le topic que tu participe :ange:

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
01 août 2011 à 11:59:04

:up:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
01 août 2011 à 13:10:23

Nom : Lars
Prénom : Bjarni
Faction : Helghast
Classe : Scout Sniper
Arme principal : SLAR Sta52
Arme secondaire : Mitrailleuse Tropov lvP-18
Arme spécial (à emporter seulement dans les missions qui la nécéssite) : Couteau de combat Fury FSK-7
Caractère : Calme et dévoué
Apparence : http://media.photobucket.com/image/scout%20sniper%20killzone/darthnull/Killzone/ScoutSniper.jpg
Âge : 23
Poids : 72 kilos
Taille : 1m80

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
01 août 2011 à 17:44:17

:up:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
01 août 2011 à 17:46:04

Les gens sont pas courageux... :honte:

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
01 août 2011 à 19:05:26

Nan et c'est bien dommage :nonnon:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
01 août 2011 à 19:06:38

Pour une fois qu'y'a un truc bien qui se passe sur ce faux-Rhum et personne veut y participer...

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
01 août 2011 à 19:33:20

:mort:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
01 août 2011 à 19:56:57

N'est ce pas Nazgob :)

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
01 août 2011 à 20:19:16

Il faudrai faire un peu de pub mais j'sais pas comment :(

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
01 août 2011 à 20:21:29

Bof d'après les stats 20h00 c'est l'heure d'affluence, donc faut attendre =)

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
01 août 2011 à 20:31:10

Ouais et surtout un grand merci a toi qui reste actif ! :)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
01 août 2011 à 22:23:14

Bah oui :) En fait j'adore les RPG donc voilà quoi :ok:
Et puis ça à l'air cool comme projet ;)

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
02 août 2011 à 10:26:26

Bah oui sa aurait pu etre simpa mais bon il faut un peu de monde quoi :-(

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
02 août 2011 à 10:29:10

Y'en a surement plein en vacances :-p

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
02 août 2011 à 10:53:44

Ouais peut etre :ok:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 août 2011 à 11:06:44

Nom : Filec
Prénom : Karsack
Faction : Helghast
Classe : Fusilier
Arme principal : Fusil d'assaut Sta-52
Arme secondaire : Pistolet StA-18
Arme spécial (à emporter seulement dans les missions qui la nécéssite) : Couteau de combat Fury FSK-7
Caractère : Dévoué et pas très indulgent
Apparence : http://www.google.fr/imgres?q=fusilier+killzone&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=585&tbm=isch&tbnid=kHUik0R5GKrvNM:&imgrefurl=http://www.wikitrophees.fr/Trophee/2573/Killzone-2-Chasseur-de-safari-Tuez-chaque-type-de-fantassin-ennemi-avec-une-attaque-de-melee.htm&docid=qhcEvi6zjuEP-M&w=869&h=1024&ei=nb03TsruHIf2sgaRm8Qa&zoom=1&iact=rc&dur=399&page=1&tbnh=133&tbnw=117&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=73&ty=64
Âge : 25 ans
Poids : 89 kilos
Taille : 1m85

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 août 2011 à 11:08:45

Je tiens a préciser que l'image que j'ai mit ne représente pas un Helghast en particulier mais toutes les classes. Donc vous cherchez :-p

La vidéo du moment