Bonjour moi et [Milanaibb] créons ce topic histoire de passer un bon moment m'voyez ?
Il vous faut d'abord créer votre personnage de l'ISA ou un Helghast c'est vous qui voyez et nous verrons la suite quand il y aura suffisamment de joueur.
Pour les différentes armes vous choisissez mais vous avez pas le droit aux chars ou autre choses "absurdes" de ce genre.
J'ai trouver 2 sites pour les différentes armes:
http://www.killzone.com/kz/weapons.psml
http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/blog/features/2011-01-24_mp-weapons.html
Les classes :
Grenadier
Soldat pyro
Sniper
Soldat d'assaut
Soldat de choc
Soldat de soutien
Fusilier
Soldat de base
Commando
Infirmier de terrain
Les classes Helghast: http://s3.noelshack.com/upload/2144090539503_helghast_units_by_avenger09.jpg
Je ne trouve pas d'image pour les classes de l'ISA désolé...
Nom : Darec
Prénom : Vondermann
Faction : Helghast
Classe : Infirmier de terrain
Arme principal : Fusil d'assaut M82
Arme secondaire : Pistolet StA-18
Arme spécial (à emporter seulement dans les missions qui la nécéssite) : Couteau de combat Fury FSK-7
Caractère : Impulsif et dévoué
Apparence : http://s3.noelshack.com/upload/548270767440_big109796764.jpg
Âge : 31 ans
Poids : 80 kilos
Taille : 1m82
Voila j'espere qu'il y aura du monde ! 