CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] RPG Killzone

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
06 août 2011 à 10:27:12

Niveau métier moi je suis déjà un chirurgien m'voyez ? :noel: Et vos histoires sont :bave:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 12:07:34

Oué ok pour un ptit' MW2, vers 15h? :ok:
Merci Hapman :coeur: Et sinon comme métier tu pourrais être trafiquant d'organes :gni:

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
06 août 2011 à 12:40:37

Non :non: On est dans l'armée, on est pas des mercenaires :ok:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 13:50:35

Merci :ok: et ok pour 15H :) En HapMan sera le médecin du groupe :oui:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 14:05:26

Cool alors :)

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
06 août 2011 à 14:09:24

[aurel60] je t'ai pas sur le PSN :(

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
06 août 2011 à 17:04:22

:up:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 19:29:11

Alors cette suite ? :diable:

Je veux faire la suite de la suite moi :-(

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 20:57:02

Je commence=)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 21:06:08

Suite :

Lars fut envoyé en éclaireur afin de dégager un passage, tandis que les 3 autres se préparait à une quelconque attaque. Lars avançait lentement afin de ne pas se faire repérer par la faune et les forces de L'ISA. Grâce à son camouflage de nouvelle génération il se fondait dans l’environnement comme un caméléon. Il arriva près de deux gardes de 'ISA. Il chercha la meilleur planque pour pouvoir les tué tout les deux avec une seule balle. Il s'installa finalement en haut d'un rocher et tira. Les deux gardes s'effondrèrent, la tête en moins...
Lars appela ses compagnons et attendit qu'ils le rejoigne.
Lorsqu'ils arrivèrent. Lars était entrain de retirer les uniformes afin que Peter et Karseck puissent passer inaperçu.

Ils entreprirent tous les quatre leurs marches vers le cargo, Lars ouvrant la marche et Darec la fermant.

Voilà, je ferai la suite demain, là je suis pas en forme^^'

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 21:48:53

Suite:

Arriver sur le quai il ne virent que deux soldats qui patrouillez. Karsack Filec dit: "On va se les faire !" Peteer von Cregh l'arrêta et dit: "Non ! Ils sont trop éloigner, on va se faire repérer". Du coup ils passèrent inaperçu. Au même moment ils localisèrent le cargo a intercepter. Une fois hors de porter des patrouilleurs, ils montèrent a bord du cargo. Personne. Ils activèrent leur radar et détectent 5 présences au niveau inférieur (la cale). Le temps leur étant compter avant la relève (heure indéterminée pour nos soldats). Arriver a la porte de la cale, ils se cachèrent. 5 minutes plus tard. Deux soldats sortirent. Peteer von Cregh et Bjarni Lars s'occupèrent d'eux en discrétion totale. Maintenant en supériorité, ils descendirent les trois soldats, avec leurs armes silencieuses. Après avoir inspecter la cale qui faisait plus de 200 mètre de longueur. La cargo était pris de contrôle. Darec Vondermann pris sa radio et contacta les troupes Helghasts. Juste après leurs avoir donner les coordonnées et avoir été informé que des renforts partaient pour les rejoindre, la radio se coupa. Karsack essaya avec la sienne, sa passe plus. Pareil avec celle de Peteer et Bjarni. Puis ils entendirent l'alarme du port retentir. Karsack, Bjarni, Petter et Darec étaient bloqué a l'intérieur du cargo. Impossible de prévenir les renforts...

La suite... bientôt :)

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
06 août 2011 à 22:21:06

Suite:

Enfermé dans le cargot, Karsack, Bjarni, Petter et Darec se préparaient a combattre les renforts ennemis. La porte explosa, les soldats vectan entrèrent, n'ayant pas encore repérer les intrus helghastes, ils étaient calme mais cherchaient l'ennemi d'un regard fuyant. Equipé de son SLAR Sta52, Bjarni se mit sur une caisse en hauteur et défonça le crane d'un des 3 soldats de l'ISA. Les vectans étaient maintenant en alerte, un des soldat tira une rafale qui arriva droit sur Karsack, lui perforant le foie. Entre la vie et la mort, Karsack appela Darec, l'infirmier arrive et le soigna tant bien que mal, le fusilier était sorti d'affaire. Peeter, connaisseur de la lame (commando), bondit sur un des deux soldats vectan et lui trancha la gorge. Il alla ensuite vers le dernier soldat, il lui enfonça sa lame dans l'oeil gauche. Jamais Darec, Karsack ou Bjarni n'avait vu une telle barbarie.

Une suite plus tard :hap:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 22:36:27

ouais car y sont pas encore sorti du cargo loin de la :fier:

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
06 août 2011 à 22:37:06

Elle est bien ma suite ? Vous me dites hein :peur:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 22:48:50

Moi je l'aime bien =) Par contre Aurel met pas le nom de famille a chaque fois :ok:

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
06 août 2011 à 22:49:44

Cool alors :fier:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 22:52:40

Non t'inquiète :fier:

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
06 août 2011 à 22:54:01

On fait une autre suite maintenant ?

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
07 août 2011 à 01:55:07

Je m'en charge :)

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
07 août 2011 à 01:59:33

Suite:

Karsack est gravement blesser (maintenu en vie grâce a Dareck). Bjarni et Peeter garde la porte d'entrée. Les renforts vont pas tardé et vont arrivés en masse. Avec des mines et autres explosifs du genre ramasser sur les cadavres des soldats de l'ISA et ils les posèrent devant la porte et dans le couloir. Quelques minutes plus tard il entendirent les renforts et se mirent en embuscade. Une série d'explosion suivie ainsi que des cris d'agonie. Puis les premiers soldats rentrèrent et se firent arracher par Bjarni et Peeter. Mais d'autres soldats arrivèrent en renforts et Darec du laisser Karsack seul pour aller aidé ses camarades. Après plusieurs minutes de combat acharné tout les soldat de l'ISA étaient mort mais Bjarni a été toucher au bras droit. Darec lui fit un bandage. Casiment a cour de munitions, Karsack vit un bateau gonfleur juste assez grand pour nos 4 soldats. Peeter alors exploser la coque du bateau et Bjarni mit le bateau a l'eau. D'autres soldats de l'ISA arrivèrent Bjarni mit en route le moteur pendant que Darec été en train d'aider Karsack a monté couvert par Peeter. Un fois karsack et Darec sur le bateau Peeter courut pour monté sur le bateau mon un soldat lui tira une balle qui lui traversa le cou. Il tomba raide. Darec réussi cependant a lui attrapé la main et le mettre sur le bateau. Nos 4 soldats fuit a bord du bateau mais sous le feu des tires ennemis Bjarni perdu le contrôle du bateau et s'écrasa contre la berge. Les 4 soldats furent éjecter. Karsack, Bjarni et Darec se relevèrent mais ne virent pas Peeter. Ils réussissent à contacter les renforts leurs informant qu'il ont dut quitté le cargo et que Karsack est blesser et que Peeter a disparu. 1h plus tard les renforts arrivèrent. Un fois le port sous contrôle leur commandant alla les retrouver, les fit transféré dans un poste de soins a quelques kilomètres et ordonna aux autres soldats de recherché Peeter. Quelques jour plus tard Karsack, Darec et Bjarni retournèrent a la base principale où ils apprirent par leur commandant que Peeter n'a pas été retrouvé et ils apprirent également qu'ils devaient partir dans 3 jours pour une autres mission secrète qui consiste a neutraliser les communications dans le secteur et que le centre de communications central se trouve a 89Km d'ici.
Seulement Karsack dit: "Commandant c'est impossible de mené a bien cette mission a trois !"
Le commandant répondit: "Vous ne serai pas seul ! L'arrière petit fils de Cobar, (Voir Killzone Liébration) Hygril sera avec vous ainsi qu'un pirate et un démolisseur. Au fait, je suis désoler pour votre ami Peeter".

La suite... prochainement :)

La vidéo du moment