CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] RPG Killzone

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
04 août 2011 à 21:49:49
  • pleure* :snif2:
HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
05 août 2011 à 21:36:53

Darec Vondermann, brillant chirurgien, il etait reputer pour son dévouement. Mais un jour, le soldat Karsack Filec , blesser au bras droit et au genou arriva a l'hôpital. Darec le soigna et le soldat lui décrivit les champs de bataille, le fait de tuer une vermine de l'ISA, les hurlements, les entrailles déchirées par les coups de feu... Darec voulu tout de suite allez sur le terrain, il demanda donc une formation d'infirmier de terrain. Quelques semaines plus tard, sa formation achevée, Darec alla pour la première sur le champs de bataille, a la défense du palais de Visari, il fit ses preuves là-bas, sur les marches du palais, doté d'une étonnante habilitée avec les armes a feu, il tua sans difficulté et soigna de nombreux soldats blessés. Il continua sa carrière d'infirmier de terrain malgré plusieurs blessures légères au niveau de l'estomac et de l'épaule.

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
05 août 2011 à 21:37:11

Voila :hap:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
05 août 2011 à 22:15:46

Pas mal :) merci a vous deux pour les citation de mon soldat :)

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
05 août 2011 à 22:40:55

PLAGIEUR :fou:
J'déconne, mais n'oubliez pas que c'est MON idée de topic :fou:
T'as l'air d'avoir plus de succès que moi, j'vais p'têtre m'inscrire :)

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
05 août 2011 à 22:40:59

Derien mais j'ai pas trop trouvé de place pour ]Di4Blo[17] :-( Désolé...

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
05 août 2011 à 22:41:44

[MilanaiBB] :d) T'inquiete pas on t'oublie pas, inscris toi ,sa serait cool ! :)

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
05 août 2011 à 22:52:34

Ok j'vais m'inscrire :oui:

Nom : von Cregh
Prénom : Peeter
Taille : 1m87
Poids : 87 kilos
Âge : 29 ans
Classe : Commando, mais discret
Arme : Fusil M66 silencieux
Arme secondaire : Fusil à pompe LS13 (pour les cas extrème :noel: )
Caractère : Sens de la stratégie inouïe mais aucune solidarité.
Faction : Helghast bien sûr

Hap, j'te propose de rajouter un truc fun : choisir un métier ? :) nan ?

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
05 août 2011 à 23:20:20

Histoire :

Peteer von Cregh s'enrôla dans l'armée quelques années avant la deuxième guerre intergalactique. Il fit ses preuves lors de la première attaque de Vekta (killzone 1), notamment en furtivité : il avait réussi à s'incruster dans un fort ennemi et y avait tué un général, ce qui avait provoqué une panique dans le fort ; de plus, il avait fait en sorte que tout accuse un des soldats de l'ISA. Une verritable guerre éclata dans le fort lui même, les soldats de l'ISA se sont entre-massacré et le fort a brulé de lui-même. Mais cette anecdote a été étouffé des registre du haut commandement humain, pour des raisons de sécurité et de fierté. (un peu comme cette histoire d'une division pendant l'empire romain qui a disparut) Mais Peeter fut tout de même décoré pour cela et se retrouva dans une unité d'élite avec un certain Lars Bjarni. Il opère désormais secrètement et en solo, en attendant...

voilà :)

Et au fait, on est pas obligé d'attendre le prochain killzone, on peut faire des missions fictives en attendant :)

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
05 août 2011 à 23:27:15

Triple post :(

Comme métier je prenderais bien chasseur de prime :ok:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 00:10:10

Ah! Cool ton histoire hapman=) et toi aussi Milanai :)
Et t'inquiète si je suis as dans ton histoire ^^'

Oui je suis opé pour les petites missions :oui:

Je commence :

Après que Helgan fut détruite, la population de celle-ci fut fortement diminuée. Et les besoin alimentaires ne cessait de croître. Parmi les forces Helganes restantes un commando de quatre homme aux diverses qualités fut envoyée en secret sur Vekta afin de voler un cargo alimentaire. Les ordres de missions furent envoyer par un mystérieux dirigeant qui tenait à garder son identité secrète pour ne pas que les forces de l'ISA le sachent.
Ce commando était composé de Karsac Filec un brillant soldat remarqué par ses exploit lors de différentes batailles; de Darec Vondermann un des meilleurs médecin de l'empire Helgan ; de Peteer von Cregh, un vétéran décoré plusieurs fois pour des faits d'armes exceptionnels et de Lars Bjarni un sniper hors du commun et un pilote de navette hors paire. ( J'l'ai rajouté pour que ce sois mieux dans la mission^^')
Ils furent donc parachuté dans une région (pas si) désertique de Vekta et entreprirent le long chemin semé d'embuches qui allait les mener une fois de plus vers la victoire...

Heure H :

Voilà pour l'instant le début de la première mission si ça vous va ^^' :ok:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 00:11:45

Moi je suis d'accord pour les métiers :ok: Et je veux bien être Marchand d'armes de contrebande et mécanicien :)

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 01:21:28

A moi la suite :) On va changer quelques petit passage :-)

Après le départ en première ligne de la 23ème, 76ème, 90ème, 318ème et 6ème division d'infanterie accompagné de la 19ème et 100ème division de blindé. Les premières forces Helghastes arrive en orbite autour de Vecta. Depuis un ordre de dernière minute Karsack Filec, Peter Von Cregh, Darec Vondermann et Bjarni Lars vont devoir menez a eux quatre une mission secrète qui consiste a intercepter un cargo de nourriture de l'ISA et les ramené aux quelques dizaines de milliers de soldats Helghasts déjà déployer sur le planète (leurs réserves sont limiter). Une fois le cargo pris de contrôle ils devront de faire savoir aux autres soldats pour avoir des renforts grâce a leurs radio. Bien entendu les forces de l'ISA avait était informer qu'une invasion avais lieu, seulement leurs radars n'ont rien détecter. Le port se trouver a une vingtaine de kilomètre de la où ils avait été débarquer. Ils décidèrent de placer leurs campement a une dizaine de kilomètre du port.

La suite... bientôt :)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 01:46:33

C'est pas mal :ok:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 01:46:58

la planète*

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 01:48:08

l'invasion des forces Helghastes et non du port ^^

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 01:51:06

Hein?

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 01:55:19

Non j'ai été imprécis a certain endroit, j'ai dit qu'ils étaient au courant de l'invasion mais j'ai préciser de la planète et non du port :)

Aller Diablo pond nous la suite :-)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 août 2011 à 02:42:18

Non la je vais dodo^^' Demain :ok:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
06 août 2011 à 02:54:47

Ok :ok: et demain on se fait un MW2 :)

La vidéo du moment