CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] RPG Killzone

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
03 août 2011 à 16:58:20

Ah...^^' Ok :)

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
03 août 2011 à 23:59:57

Bon je pense que je vais être le premier a écrire l'histoire de mon soldat :-)

Karsack Filec est un soldat endurci qui fit ses début pendant de la défense de la plage Corinth lors de l'attaque des soldats de l'ISA. Il faisait parti de la 36ème division d'infanterie charger de défendre la plage avec la 12ème et 83ème division d'infanterie ainsi que la 132ème division de blindé. Il tua de nombreux soldats de l'ISA mais fut touché au bras droit et au genou. Il s'évanouit et se réveilla 2 jours plus tard. Autour de lui tout ses compagnons Helgasht avait péris. Gravement blesser, il réussira a quitté la plage et a rejoindre un avant-poste Helgasht. Il fut soigner et 3 semaines plus tard il intégra a la 102ème division d'infanterie charger de défendre le palais de Visari. Une semaine avant l'assaut final par les dernières forces de l'ISA il fut atteint d'une grave maladie suite a une infection au genou où il fut toucher par une balle de M82, il fut transporter dans un hôpital a une centaine de kilomètre là où les soldats de l'ISA n'était pas. Quand il sorti de l'hôpital Visari était mort et fut admis a la 45ème division d'infanterie qui devait partir en première avec la 23ème, 76ème, 90ème, 318ème et 6ème division d'infanterie accompagné de la 19ème et 100ème division de blindé qui devait partir dans la première vague d'assaut pour attaqué Vecta.

Suite... quand y aura un killzone 4 :-p

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
04 août 2011 à 01:13:56

La mienne arrive bientôt elle est presque prête :)

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
04 août 2011 à 01:37:27

j'ai hate :) comment ta trouver la mienne ? :)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
04 août 2011 à 01:43:37

Vraiment pas mal :content:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
04 août 2011 à 01:50:32

merci :content: la tienne a intérêt a être aussi bien :diable:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
04 août 2011 à 01:55:44

T'inquiète :p

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
04 août 2011 à 09:15:09

Moi aussi je reflechi ! :)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
04 août 2011 à 10:11:37

Cool :-p

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
04 août 2011 à 15:55:30

alors ?

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
04 août 2011 à 16:26:14

J'arrive encore 10minutes

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
04 août 2011 à 16:57:32

Pas mal du tout :-p merci d'avoir cité mon soldat :)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
04 août 2011 à 17:36:58

Merci :hap: BAh oui faut bien qu'on se recnontre un jour^^' Manque plus que hapman

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
04 août 2011 à 17:47:32

ouais ^^

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
04 août 2011 à 18:51:17

Je part en vacances mes frayres je ne pourrai plus m'occuper du topic desoler :-(

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
04 août 2011 à 19:04:07

T'inquiète on est là :) entretemps pnd nous une histoire pour ton perso

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
04 août 2011 à 19:41:12

J'essairai :ok:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
04 août 2011 à 20:28:20

Ta intérêt :diable: sinon go au peloton d'exécution :sournois:

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
04 août 2011 à 21:11:03

Oh non :peur:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
04 août 2011 à 21:22:02

Oh si :sournois:

La vidéo du moment