Bon je pense que je vais être le premier a écrire l'histoire de mon soldat
Karsack Filec est un soldat endurci qui fit ses début pendant de la défense de la plage Corinth lors de l'attaque des soldats de l'ISA. Il faisait parti de la 36ème division d'infanterie charger de défendre la plage avec la 12ème et 83ème division d'infanterie ainsi que la 132ème division de blindé. Il tua de nombreux soldats de l'ISA mais fut touché au bras droit et au genou. Il s'évanouit et se réveilla 2 jours plus tard. Autour de lui tout ses compagnons Helgasht avait péris. Gravement blesser, il réussira a quitté la plage et a rejoindre un avant-poste Helgasht. Il fut soigner et 3 semaines plus tard il intégra a la 102ème division d'infanterie charger de défendre le palais de Visari. Une semaine avant l'assaut final par les dernières forces de l'ISA il fut atteint d'une grave maladie suite a une infection au genou où il fut toucher par une balle de M82, il fut transporter dans un hôpital a une centaine de kilomètre là où les soldats de l'ISA n'était pas. Quand il sorti de l'hôpital Visari était mort et fut admis a la 45ème division d'infanterie qui devait partir en première avec la 23ème, 76ème, 90ème, 318ème et 6ème division d'infanterie accompagné de la 19ème et 100ème division de blindé qui devait partir dans la première vague d'assaut pour attaqué Vecta.
Suite... quand y aura un killzone 4 