HEy c'est cool!
Merci
C'est pas mal du tout, sa me fait penser a l'équipe alpha dans Killzone 2 ^^
Oué un peu c'est vrai^^'
:noelgg:
Pas mal vos textes, ça fait de la lecture sympathique
Oh! Lessivounet! ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu;)
^^ eh oui, toujours présent, dans l'ombre ;)
Inscrit toi si tu aime
Diablo la suite STP ou hapMan
Désole pas trop l'temps ^^
Moi non plus demain;)
Rolalala les feignant
^^'
alors cette suite ?
Je sais pas quoi mettre.. J'ai peur que sa soit mauvais...
Et moi j'ai une bobine de fil dans la main
VDD :rore: :rure: