ben déjà que je sorte du collège avec une moyenne supérieur a 10 en math et on verra après
mais sur le site du zéro je viens de voir une école (chère) mais qui fait le jeux vidéo, le web et tout: http://www.siteduzero.com/etudes-554-338-isart-digital.html