CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] RPG Killzone

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
11 août 2011 à 02:11:39

je part en vacs dans 3H je compte sur vous pour me faire une suite de qualité :sournois:

HapManPowa
HapManPowa
Niveau 10
12 août 2011 à 20:32:46

J'ai une connexion internet vraiment pas top (15 minutes pour aller sur JVC) donc je me pourrai pas me connecter très souvent voir jamais, désolé les koupaings :-(

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
14 août 2011 à 23:07:22

Ben alors ? :-(
bon bah moi je ferais une suite tout à l'heure ou demain. (j'ai réussi à me connecté à jv.com depuis mon phone, je pouvais vous lire mais pas répondre)
et hapman tu peux pas juste pour les vac ou ?

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
15 août 2011 à 10:15:08

Suite :)

Peeter se réveilla dans une sorte de jungle... Que c'était t-il passé ? Où était t-il ? Soudain il se souvins : la mission... le cargo... le bateau... Il s'effleura le coup avec la main : il c'etait déchiré une partie de la peau du coup, surement une balle. (aufait je prends la classe sniper finalement) Il avait horriblement faim. Soudain, il entendit des bruits de pas ; un humain approchait. Peeter se saisit de son couteau et égorga discrètement le garde. Il le fouille : un peu de nourriture, un plan et un fusil sniper. Peeter pris tout et regarda le plan : cela ressemblait à un fort. Peeter leva la tete : des tours s'élevaient derrière les arbres. Un fort de l'isa était caché dans la jungle ! Peeter mangea un peu et se reposa.
Il allait tenté de détruire ce fort. Peu importe que lars, darec ou karsnac se fasse du souci. Il allait détruire ce fort.

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
15 août 2011 à 12:10:41

Suite

Peeter se réveilla, le ventre plein. Il s'était fait un abri entre deux arbres et un buisson. Il partit en direction du fort armée de :
1 fusil sniper silencieux
1 pistolet helgh silencieux
2 morceaux de pain et une banane :noel:
un équipement sniper
une vision nocturne
un couteau
deux puissant explosifs.
Quelques heures plus tard, Peeter arriva aux abord du fort. Deux gardes patrouillaient devant. Peeter pris son fusil sniper, visa la tete du premier et il tira. Le deuxième garde se mis accroupi et recula doucement. Peeter se jeta sur lui et lui arracha les yeux et la langue avant de lui tranché la gorge. Il cacha les deux corps et enfila l'uniforme humain. Il masqua son virage helghast d'une cagoule. Il continua vers le fort. Régulièrement il rencontre des patrouilles qui le prenne pour l'un des leurs. Au porte du fort, détruite, surement pendant un assaut helghast, Peeter pénétra dans le fort. Il se dirigea vers le petit sous terrain. Il tua discrètement un garde et il posa le première explosif.

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
15 août 2011 à 13:12:26

Suite

Peeter remonta à la surface et demanda à voir le commandant humain pour un "rapport secret". une fois dans le bureau :
- Monsieur.
- Bonjour, vous êtes ?
À ce moment, Peeter sorti un couteau et égorgea l'homme...

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
16 août 2011 à 00:41:31

Un homme avait assisté au meurtre ; il activa l'alarme. Peeter le descendit et abattu plusieurs humain au m66. les renforts isa arrivaient. Peeter se fit passé pour un blessé humain. Il dit aux soldats humain que l'helghast était parti au sous sol. Plus de 120 humain se dirigèrent vers le fort pour trouvé l'assassin. Peeter récupéra beaucoup de grenade et s'éloigna du sous sol. Une fois assez loin, il sortit le détonateur et fit explosé la bombe... Une magnifique explosion fit trembler le sol. Des centaines de corps volaient en l'air. Pour faire croire à une attaque massive helghast, Peeter fit explosé des grenades partout dans le fort. Les humains étaient paniquer, Peeter réussit à s'introduire dans la salle des radios. Il connecta la sienne à l'antenne principal pour avertir le commandement helghast.
- ICI PEETER VON CREGH, VOUS ME RECEVEZ ?
- Ici charlie 1, affirmatif, où vous trouvé vous ?
- 11" 3" 55" SUD EST... ENVOYEZ DES TROUPES ! - Ici charlie 1, on vous envoi deux hélico avec 150 soldats.

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
22 août 2011 à 12:08:48

Ya personne :-(

UnPseudal
UnPseudal
Niveau 8
10 septembre 2011 à 11:55:57

Je up, excusez moi d'avoir laisser de coter ce topic.. :-(

PS: C'est moi HapManPowa :)

UnPseudal
UnPseudal
Niveau 8
15 octobre 2011 à 20:42:55

J'up mon ancien topic ! :oui:

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
15 octobre 2011 à 21:27:13

diablo , camo fusil d'assaut , pathétique :/

UnPseudal
UnPseudal
Niveau 8
16 octobre 2011 à 10:31:46

Tu parles de quoi VDD ? :(

LeCorpsViolet
LeCorpsViolet
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:54:01

Prénom: Vlaak
Nom: Gysenh
Faction: Helghast
Classe: Soldat de choc
Arme principal: pistolet mitrailleur sta-11
Arme secondaire: Mitrailleuse Tropov IvP-18
Arme spéciale: TR-X Teslite Grenade
Caractère: Loyal, rusé et brave
Apparence: http://www.killzone.com/kz/characters.psml
Age: 25 ans
poids: 80 kilos
Taille: 1 m 75

UnPseudal
UnPseudal
Niveau 8
19 octobre 2011 à 12:33:38

VDD quel est ton skin ? :doute:

GrayFox_Du93
GrayFox_Du93
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:48:38

Yo
Nom : Jane
Prénom : Patrick
Faction : Helghast
Classe : Infirmier de terrain
Arme principal : Fusil Stat-14
Arme secondaire : Pistolet StA-18
Arme spécial: Couteau de combat Fury FSK-7
Caractère : Calme mais quand ça degenere.... :fou:
Apparence : http://s3.noelshack.com/upload/548270767440_big109796764.jpg
Âge : 19 ans
Poids : 73 kilos
Taille : 1m70

La vidéo du moment