je pense que les clef marchent pour US et EU mais peut etre que US.
Donc voila comment faire :
Mardi - 10/26 - Twitter IGN
Suivez IGN sur Twitter puis Poste un un tweet avec le tag "# IGNkillzone."
Si vous êtes un des heureux gagnants, le code vous est envoyé .
Mercredi - 10/27 - Mon IGN
Sur Mon IGN, suivez Greg Miller et regarder il postera des codes dans la journée.
Jeudi - 10/28 - Au-delà de Podcast
L'équipe PlayStation IGN publiera son épisode Hot and fresh sur Playstation thing tous les PlayStation choses, et à l'intérieur de ce show rock il y aura une pléthore de code beta Killzone 3.Les doigts les plus rapide gagne, les enfants.
Voila j’espère vous avoir aidé 