CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé beta

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:25:17

Non je pense qu'ils vont dire : "voici les codes de la bêta" sauf que nous avec notre niveau d'anglais le temps qu'on comprenne ce qui est dit on aura aucun code. :-)

Onispatule
Onispatule
Niveau 4
28 octobre 2010 à 22:26:53

bon bah j'ai meilleur temps d'aller jouer a l'euromillion.

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:28:31

je suis aussi sur la page avec greggy sous le nom spiral91

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:29:01

Le mec ne donne plus de clés il me semble.

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:29:23

il va y en avoir plus d'une trentaine dans le podcast ;)

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:31:04

Comment tu sais ça ?

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:31:20

es qu'on a besoin d'avoir le psn+ pour rentrer le code? et es qu'il faut se placer sur son compte US ou ça marche avec le compte europe?

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:32:49

J'ai essayé de me renseigner mais je n'ai rien trouvé, si on part du principe que le site est anglais, les clés seront pour l'Europe. Maintenant je ne sais pas si elles sont compatibles US / EU.

gta_V2
gta_V2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 22:32:55

comment sa va se passer

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:33:34

et faut t'il avoir le psn+?

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:34:08

Aucune idée. :-( J'espère que non.

Gta, regardes les précédents posts. :-)))

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:36:01

putain je serai vert je scrute le web depuis ce matin quoi!

mcbeal
mcbeal
Niveau 3
28 octobre 2010 à 22:36:52

non je pense pas qu il faut le psn+, 30 cle bon chance les gars

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:37:47

d'après un mec sur le profil de greggy il le faut... apparement c'est posté quelque part...

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:38:35

Je vous conseille (si ce n'est pas déjà fait) d'ouvrir le PS Store et d'aller dans le menu où l'on peut entrer les codes histoire d'être prêt dès que le podcast est en ligne. :-)

mcbeal
mcbeal
Niveau 3
28 octobre 2010 à 22:41:22

j ai un contact dans ma liste d ami qui a la beta de kz3 mais qui n a pas le psn+

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:42:22

Comment il a réussi à accéder à la bêta ?

mcbeal
mcbeal
Niveau 3
28 octobre 2010 à 22:43:29

grace a twitter

gta_V2
gta_V2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 22:43:59

ign c' est vers quelle heure là OOH OO

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:45:22

Gta, on ne sait pas du tout.

La vidéo du moment