CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé beta

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 21:14:03

Je suis aussi prêt à entrer un code, mais je ne sais vraiment pas quand le podcast sera mis en ligne. :(

gta_V2
gta_V2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 21:20:33

vers 01H du matin un truc comme ça .

vibes38
vibes38
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:23:36

ah ben 1h du mat abusé...

katon_suiton1
katon_suiton1
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:36:01

impossible pour moi

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:41:43

C'est donc sur cette page :
http://uk.ign.com/index/podcasts.html

Dans la catégorie "mercredi octobre 27, 2010" que le nouveau podcast sera disponible ?

Oui, je veux être sûr de ne pas le louper. :noel:

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 21:45:02

Il y aura une nouvelle catégorie : Jeudi Octobre 28, 2010. :ok:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:46:48

Oui enfin en supposant que ça arrive après minuit, ça peut arriver avant non ?

vibes38
vibes38
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:47:29

combien de clés vont-ils lacher?????

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 21:49:10

Je ne sais pas du tout, j'ai vu que le site du moins les locaux seraient en Californie, il serait donc 12h50. Mais sur le site il y a écrit IGN UK Edition, qui laisse pensé que le site est en Angleterre. Bref, on a juste à attendre.

vibes38
vibes38
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:55:07

putain serieux il font chier avec leur politique de beta fermé il aurait du faire comme pour mag....

j'ai pas envie de passer huit jours comme un con devant mon ordi .....pffff

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:58:05

Ils auraient surtout dû faire comme pour LittleBigPlanet, c'est à dire donner une clé à ceux qui sont ou ont été actifs sur Killzone 2. Il n'y a que des avantages : premièrement les joueurs le méritent, ensuite vu qu'ils s'y connaissent ils seront bien plus efficaces pour trouver des bugs, problèmes de maniabilité et autre, et surtout aucune clé n'aurait été gâchée... Le principe des 10.000 premiers téléchargements est juste pourri...

vibes38
vibes38
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:05:01

c'est pas faux

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:06:44

Ils ont distribuer les clés?

vibes38
vibes38
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:07:04

nn...

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:08:12

Et il le font a quelle heure?

vibes38
vibes38
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:11:40

on sait pas vraiment

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:13:21

Je pense vers 00h / 1h comme ça.

Onispatule
Onispatule
Niveau 4
28 octobre 2010 à 22:19:57

mais jcomprends pas un truc, comment ils vont les donner? audio, video? ecrit?

vibes38
vibes38
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:22:00

poadcast = audio normalement enfin je crois...

Onispatule
Onispatule
Niveau 4
28 octobre 2010 à 22:23:54

et il vont dire "here's a code, take it "TPR5-CGT3-SAS9" :hap: " ?
ou bien ce sera plutot caché, pasque moi et l'anglais... :noel:

La vidéo du moment