CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé beta

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:01:19

C'était le dernier. Il faut attendre demain.

D_j_A_b_D_e_L
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 23:03:46

c'est pas grave sa commence quand demain(j'espere pas le matin parce que moi je dors lol) :ok:

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 23:04:44

BON SANG !!!!!!!!!!!1

Ceci représentait ma dernière chance d'avoir un code beta.. sachant que personne me donnera un code ( rare les âme charitable sur ce forum :hap: ) et que demain je ne serai pas présent devant mon PC...

J'ai échouer .. lamentablement..

modps3
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:09:36

"rare les âme charitable sur ce forum"

Excuse mais t'as cru qu'on aller te donner un code alors qu'on paye un abo ps+, qu'on prend le thème dans les 10 000 premiers et qu'on meurt d'envie de jouer a ce jeu ??
:doute:

D_j_A_b_D_e_L
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 23:09:48

Anticollector:tu a raison la seul chance est que quelqu'un nous offre un code pour la beta pour m'en envoyer un code envoyer le moi ici: chopper_92@hotmail.fr :ok: merci

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 23:12:05

modps3 :d) il y a des gens qui en ont rien a foutre et qui sont très généreux

( juve du forum ps3 :coeur: )

modps3
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:17:23

Bah oui mais lui c'est un cas à part, moi je vois pas pourquoi je vous la donnerai :ok:

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 23:30:39

Je t'ai demandé un code ? :hum:

modps3
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:39:47

pas directement mais vous commencez à réclamer

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
27 octobre 2010 à 23:43:54

C'est à quelle heure qu'ils donnent les codes demain sur IGN? Un lien peut être? :noel:

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 11:43:21

http://uk.ign.com/index/podcasts.html

Dès que le podcast est mis en ligne, lancez le et récupérer un des codes qui sera donné.
Par contre j'ai l'impression que les codes seront donnés oralement, donc les personnes qui ne comprenne pas les lettres de l'alphabet et les chiffres en anglais ça risque d'être compliqué.

AC-130
AC-130
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:57:11

Il faut pas s'inscrire j'espère ? :peur:

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 12:02:33

Non, tu peux écouter les podcasts sans t'inscrire sur le site. Par contre il est actuellement 3h du matin chez eux, donc on peut attendre pour la mise en ligne du podcast. :o))

38console
38console
Niveau 5
28 octobre 2010 à 12:03:43

c'est quoi ign

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 12:06:52

http://uk.ign.com/ Un site spécialisé dans le jeu vidéo.

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 12:10:31

Par contre le site n'est pas basé aux USA je crois, la dernière news date d'y a un peu plus d'1heure. :(

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 18:56:01

Le podcast n'est toujours pas en ligne, par contre avec la maintenance ça risque d'être compliqué de rentrer le code de la bêta. :-)

lsma
lsma
Niveau 7
28 octobre 2010 à 19:07:55

jpige pas comment il vont donner les clé... :doute:

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:11:41

Elles vont être dites durant le podcast je pense.

AC-130
AC-130
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:28:54

Moi je suis rester connecter depuis 14h a cause de cette béta donc je ne vais pas la louper j'ai le PSN allumer sur la page entrer code.
Qu'elle arrive je suis pret :fou: :hap:

La vidéo du moment