Salut,
Je sais pas s'il est possible de refiler la clef après avoir tester la bêta, mais si quelqu'un en a assez de tester la démo, j'y jetterais bien un coup d'oeil (je sais, c'est bon de rever ^^)
Vous pouvez me contacter par mail : snooof@gmail.com
Ciao & merci +