Il y a des centaines de joueurs qui attendent, il faut pas se leurrer avoir un code sera très difficile.
mcbeal
Niveau 3
28 octobre 2010 à 23:07:54
heureusement que je parle couramment anglais
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:09:20
C'est pratique. Là tu as une chance d'avoir un code, tu as juste besoin de rapidité.
mcbeal
Niveau 3
28 octobre 2010 à 23:11:44
si j arrive a en avoir plusieur je te passerai une cle
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:13:49
C'est sympa de ta part mais comme elles seront données publiquement je pense que les clés seront toutes parties dans les secondes qui suivent.
gta_V2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:16:31
si vous avez une clé vous pouvez me donner un c' est gentil salahyan@hotmail.fr
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:17:46
Si j'arrive à avoir une clé rapidement, j'essaierai (de faire de mon mieux vu mon niveau d'anglais ) de poster les clés suivantes.
gta_V2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:18:41
si vous avez des clé tu pourra me donner une clé j' ai jamais u de beta
mcbeal
Niveau 3
28 octobre 2010 à 23:20:01
pas soucis
gta_V2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:21:47
merci prenez mon adresse msn salahyan@hotmail.fr
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:23:22
Gta, le truc c'est que le temps que l'on t'envoie le code par email il sera déjà utilisé. Ce n'est pas comme sur jv.com où lors d'une bêta un code est donné à une personne et à elle seule. Là plusieurs joueurs entendront le même code.
gta_V2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:27:36
d' accord
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:29:24
Tu ne comprends pas l'anglais ?
gta_V2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:32:00
non pas beaucoup et je sais pas faire beaucoup c' est pour ça que j' aimerai avoir une clé
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:33:30
Je vais essayer de poster des clés, mais je te promet rien.
lsma
Niveau 7
28 octobre 2010 à 23:37:03
Bon au moins les exercice de listening en anglais m'auront servi a quelque chose de concret:neol:
modps3
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:38:30
bonne chance les gars
J-Capelli
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:40:10
Les clés sont probablement US, j'en ai testé 5 aucune ne marche.
lsma
Niveau 7
28 octobre 2010 à 23:45:07
j'en ai testé bcp mais en retard, elle sont toute partie.