CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé beta

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:18:38

Si j'arrive (et j'en doute fortement) à en avoir un code, tu te doutes bien que je vais le garder. :-)

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:22:16

Ign donne des clés ? je comprends pas

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:24:06

Le site distribue "quelques" clés, d'après ce que j'ai pu voir 6 clés ont été distribués aujourd'hui. Et demain à nouveau via un podcast. :ok:

D_j_A_b_D_e_L
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:24:40

modps3: le tag je le met avec les guimés et le point ?

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:25:17

ok , et comment je peux obtenir une clé sur IGN?

D_j_A_b_D_e_L
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:25:50

J-Capelli:lol si tu en à 2!!! ce qui est presque imposible pourrait tu me le donner

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:28:36
  1. Anticollector Voir le profil de Anticollector
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 22:25:17 Avertir un administrateur
  3. ok , et comment je peux obtenir une clé sur IGN?

Demain sera mise en ligne un podcast (sur cette page : http://uk.ign.com/index/podcasts.html ), des codes y seront donnés. A toi d'être là au bon moment et de récupérer au plus vite un code. :-)))

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:29:51

ok merci

et la aussi il va donner un code:

http://people.ign.com/greggy-ign

mais ou ?

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:30:18

Quelqu'un sait où est basé le site IGN ? Je cherche à savoir l'heure qu'il est à peu prêt chez eux, histoire de voir à quelle heure le podcast peut être mise en ligne.

modps3
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:31:51

US surement

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:34:28

J'ai trouvé une adresse, les locaux du site seraient en Californie à Costa Mesa.

D_j_A_b_D_e_L
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:40:18

y aura la beta ouverte apres ?

modps3
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:42:45

non

D_j_A_b_D_e_L
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:48:08

y a pas d'autre bétâ en ce moment ?

modps3
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:52:25

:rire:
en faite tu veux juste une béta, tu t'en fous de KZ :rire:

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:54:29

et merde j'ai été pas assez vite !

En 17 seconde quelqun lavait deja pris !

http://people.ign.com/greggy-ign

D_j_A_b_D_e_L
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:58:11

moi aussi merde!

modps3
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:58:21

C'est ce code qu'il a gagné ?? :

NBRQ-E2NA-NGQD

J-Capelli
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:59:50

Vous auriez du tester le code, si ça se trouve vous aurez réussi à le rentrer plus vite que d'autres.

D_j_A_b_D_e_L
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 23:00:31

i doit donner combien de code déjà ?

La vidéo du moment