Si j'arrive (et j'en doute fortement) à en avoir un code, tu te doutes bien que je vais le garder.
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:22:16
Ign donne des clés ? je comprends pas
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:24:06
Le site distribue "quelques" clés, d'après ce que j'ai pu voir 6 clés ont été distribués aujourd'hui. Et demain à nouveau via un podcast.
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:24:40
modps3: le tag je le met avec les guimés et le point ?
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:25:17
ok , et comment je peux obtenir une clé sur IGN?
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:25:50
J-Capelli:lol si tu en à 2!!! ce qui est presque imposible pourrait tu me le donner
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:28:36
Anticollector Voir le profil de Anticollector
Posté le 27 octobre 2010 à 22:25:17 Avertir un administrateur
ok , et comment je peux obtenir une clé sur IGN?
Demain sera mise en ligne un podcast (sur cette page : http://uk.ign.com/index/podcasts.html ), des codes y seront donnés. A toi d'être là au bon moment et de récupérer au plus vite un code.
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:29:51
ok merci
et la aussi il va donner un code:
http://people.ign.com/greggy-ign
mais ou ?
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:30:18
Quelqu'un sait où est basé le site IGN ? Je cherche à savoir l'heure qu'il est à peu prêt chez eux, histoire de voir à quelle heure le podcast peut être mise en ligne.
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:31:51
US surement
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:34:28
J'ai trouvé une adresse, les locaux du site seraient en Californie à Costa Mesa.
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:40:18
y aura la beta ouverte apres ?
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:42:45
non
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:48:08
y a pas d'autre bétâ en ce moment ?
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:52:25
en faite tu veux juste une béta, tu t'en fous de KZ
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:54:29
et merde j'ai été pas assez vite !
En 17 seconde quelqun lavait deja pris !
http://people.ign.com/greggy-ign
D_j_A_b_D_e_L
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:58:11
moi aussi merde!
modps3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:58:21
C'est ce code qu'il a gagné ?? :
NBRQ-E2NA-NGQD
J-Capelli
Niveau 5
27 octobre 2010 à 22:59:50
Vous auriez du tester le code, si ça se trouve vous aurez réussi à le rentrer plus vite que d'autres.