J'en ai marre de faire le gentil je décide de faire comme si j'aiter dans le tournage d'un massacre a la tronçoneuse deux ou d'un scream cinq.
Je vais dans la rue uttilise mon pouvoir des serpent ils dévorent tous les gens qui leurs passe sous les crocs.
Je rentre dans un commissaria et fait une entrée fraquassante j'envoi mes serpent qui les bouffe completement.
Je décide de continuer mon masacre dans la rue mais les civils se rebelle et m'attaque avec des bâtons et des matraques mais ils n'ont plus peur de mes serpent même si ils sont toujours éxtremement dangereux pour eux le masacre terminé je décide de faire encore des victimes je rentre dans l'hospital et disperce mes serpents dans toutes les chambre maintenant j'ai plus aucun remord de toute façon quesqu'ils pourrais me faire, a Marseille ils ont même pas été capable de sauver la ville.
A peine sortit de l'hospital que les hommes de terres arive pur me mettre la féssée ils sont une vingtaine a vouloir ma peau le premier m'envoi un rocher que j'esquive j'uttilise ensuite mon nouveau pouvoir favori (mes serpents) mais je ne les maitrises pas asser bien et ils s'attaque aux passent visiblement ils ne me servirons a rien c'ette fois.
J'uttilise alors mon poing de glace et m'engage au corps a corps.
Le premier m'attaque avec un masse de pierre il brise mon poing de glace mais j'ai vite fait de le reconstruire plus solide, c'ette fois c'est moi qui frape le premier et je l'envoi dans un batiment ce qui a pour éffé de le détruire métant K.O le reste des hommes de terre qui se sont fait écraser par les décombres.
Puis la police intervient.
-Ha je començais a m'ennuier.
-Les main en l'air ou ont la bute.
Et ils désigner mon infirmière.
-Je m'en fout tu peut la buter elle me manquera pas et ils tirerent sur la jolie blonde.
Je me rue sur les policier qui sortent un lance-rokete et me tire en plein ventre.
Je me réveille ensuite dans une prison sans moyen de m'échaper... Pour l'instant.