Prison de Paris 500 détenus pour 300 gardes.
La vie de prisonier est très difficile je sent le pouvoir couler
dans mes veines mais se serais du suicide de foncer tête baisser
devant tant de garde.
Je me creuse la tête pour trouver un plan je vais préparer un coup d'état, mon co-détenu est dacord pour m'aider c'est un grand brun aux cheveux court de peau noire très musclé et aussi intéligent qu'un ingénieur.
Je m'entraine dans ma célule pendant trois mois a faire pompe abdos tractions et quelques rounds de boxe avec mon nouvel ami qui s'apel Ibraim.
Les gardes commence a me faire confience maintenant les gens de la prisons m'appelle snake (serpent) mais les autres détenus ne me font pas confience mais je sais comment me faire respecter je rentre dans la cour de la prison et rassemble tous les autres détenus.
-Ecouter j'ai un plan pour nous évader de ce trou mais pour qu'il réussice il me faut la participation de tous les détenus c'est a dire 500 persones.
-Et pourquoi ont devrais t'aider.
Dit un brun tatoué sur tous le corps.
-Parce que si vous me défier vous n'ête même pas armer pour me combatre j'aurais aucun mal a tous vous buter déja Ibraim est dacord maintenant si vous n'acceptez pas tous il y aura d'autre détenus il en arrive des dizaines par jour maintenant
qui est dacord avec moi et sauve sa vie par la même ocasion.
-Moi!
-Moi!
-Moi!
-Très bien vous avais fait le bon choix.
Maintenant qui n'est pas dacord.
-Moi...
Dit le grand brun.
-Tu sais si il manque une persone a mon armé sa nous manquera
pas alors tu veut toujours crever?
-Dacord j'imagine que si je veut pas crever vaus mieux que je t'écoute.
-C'est bon ont est enfin prets l'assaut comenceras demain a la même heure compris?
-Ouais!
-Alors soyer prets.
Et nous retournons dans nos célules Ibraim est très exiter a l'ider de s'échaper de ce trou perdu, moi aussi.
-Tomy demain c'est le grand jour j'espère que ton plan c'est pas de foncer tête baisser.
-Si mais ne t'inquiete pas je resterais en premiere ligne pour vous ouvrir le chemin vers la liberté tu pourras rentrer chez toi si tu veus ou alors me rejoindre.
-J'ai plus de chez moi depuis longtemps et puis t'est mon seul ami je vais pas te laisser tomber snake.
-Bonne nouvelle je vais éssayer de convincre d'autre détenus
si ont sen sort vivants je demanderais aux autres s'ils sont dacord pour m'aider a créer un gang la prison sera notre nouveau quartier général il y auras des chambres, des salles de tortures, des cages pour les prisoniers en atente d'éxeqution ont fera la loi dans cette ville et tu sera e chef adjoins faut bien une politique même pour un gang.
Le jour de l'attaque ariva nous atendons l'heure de l'ataque avec impatience le moment arriva.
-Ece que vous êtes pret?
-Ouais!
-Alors, charger!
Et tous le monde se mit a courir vers les gardes j'envoi de l'acide sur les deux premiers ramace leurs armes et les confit aux détenus nous continuons d'avencer mais les gardes nous atende en ligne armé de fusil d'assaut je fais un bouclier de glace pour nous permetres d'avencer mais ils envois une grenade pour briser le bouclier mais nous sommes asser proche pour leurs sauter dessus j'envois un déluge d'acide sur les premiers gardes Ibraim en atrape un et l'envois sur les autres avec une force surhumaine il va devoir me donner des expliquation a mon avi c'est un porteur et mes soupsons se confirme quand je le vois se laisser tiré dessus ils est très puissant, je suis content qu'il soit avec moi et pas contre moi.
Mais les autres détenus ne font pratiquement rien car Ibraim
défonce tous les gardes avec une faciliter incroyable nous permétant d'ateindre la réserve d'arme ou je récupère la miene et ou les détenus se mettent a coeur joie de prendre grenade, fusils d'assaut, lance rokete, pistolets simple.
Ibraim ayant dégager le passage ont enferme les survivant dans une cage ou ils sont tous regroupé la bataille est gagner mon plan est un succés même si je n'avais pas prévu que ce soit si facile s'il l'avait voulu Ibraim se serait échaper depuis longtemps mais je ne me pose plus de questions sur lui.
Une fois la zone nétoyer au sens propre (Humour tous pouris)
je commence un discour.
-Je vous remerçi d'avoir accepter de combatre maintenant vous remarquez que ce n'était pas pour rien j'ai l'intention de créer un gang je vous ofrirez nouriture, armes et logement
qui me suis?
Et tous s'écrière.
-MOI!