CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 16:15:23

Non sur la tête :noel:
Mais moi jai jamais utilisé de smiley. Pas même quand j'ai parlé de manger du cochon grillay :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 août 2012 à 16:18:11

Pas même quand tu as parler du conchon grillé? :noel:

Sacrilège!!!!!!!! :ouch:

Au bûcher !!!!!!!! :sournois:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 16:18:45

:rire:
Je suis un hérétique :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 16:39:56

Je reviens, mon iPad est déchargé :(

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
22 août 2012 à 16:56:57

Je suis content de moi pour cette fois

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
22 août 2012 à 16:59:37

Je peu pas metre de smiley parceque mon ordi il a un bug quand j'en met un

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 17:10:35

Ça sert à rien les smiley :ok:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 18:18:12

:globe: Kourouséou (partie 3) :globe:

Akise et moi venons de finir notre cochon grillé. Nous nous remettons en route. Nous avançons et plus ça va, plus le marais s'éclaircit. Une grande source de lumière se trouve sans doute la-bas.
- L'orbe se trouve la-bas !! s'écria Akise
- Alors cette mission touche à sa fin. Nous avons été bien blessés...

Un orbe se trouve sur un autel. Akise s'approche de L'orbe, mais l'orbe s'illumine incroyablement, nous éblouis. Quand nous rouvrons les yeux, un silhouette de lumière apparaît.
- Je suis Kourouséou. Déguerpissez, pauvres mortels.
- Et pourquoi on devrait se barrer ?dit Akise
- Tout simplement car Magus est présent.
- Et qu'est ce que je t'ai fait ?
- Ton ignorance est sans égale.

Kourouséou apparaît devant Akise. Ce dernier se prend un coup de poing dans le ventre, tombe, et se prend un rayon de lumière. Il reste au sol, il est en sang. Moi, je ne peux rien faire. Je boite et une de mes jambe est inutilisable. Kourouséou se téléporte devant moi. Je l'étrangle avec mon ombre, mais ça ne lui fait rien. Il se téléporte encore, mais cette fois derrière moi. Il me met un coup de pied extrêmement puissant qui me fait m'ecraser contre l'autel, le traverser, et tomber au sol. Je ne peux plus bouger à cause de la souffrance.

<< Alors, que compte-tu faire ? Tu devrais l'éliminer. >>
"La ferme ! Je peux plus bouger !"
<< Utilisé l'oeil du conquérant, tu détruira Kourouséou et Akise viendra pour te ramener à la base.>>

J'essaie de refaire l'oeil du conquérant, mais cette fois, mon œil me fait énormément souffrir, mais rien ne se passe. Kourouséou me met un autre coup de pied et je me recogne contre l'autel. Je suis plein de sang.

<< Tsss... Quel corps minable tu possède... >>
"La ferme ! J'ai fait ce que tu m'a dit de faire !"
<< Alors, tu me fais confiance maintenant ? Minable. >>
"..."

Mon être interne m'a parfois aidé mais je ne comprend pas pourquoi il l'a fait et pourquoi il ne semble pas vouloir m'aider maintenant. Je vois Akise se relever. Il s'appuie contre un arbre pour vomir. Kourouséou lui met un coup dans le dos. Je vois son vomi voler dans tous les sens. Je balance des couteaux d'ombre à Kourouséou, mais ça ne lui fait aucun effet.

Il se téléporte encore une fois vers moi mais je lui plante l'épée des forts dans le ventre. Il recule, et s'évapore. Une grosse lumière réapparaît à l'emplacement de l'autel. Qu'est-ce ?
La lumière forme une silhouette de dragon. De la lumière extrêmement éblouissante sort de sa bouche et va vers moi ! Je suis pris dedans. La souffrance est telle que je hurle de douleur. Je sens mes pouvoirs s'affaiblir.
Kourouséou dit:
- Pauvre mortel ! Tu ne résistera pas a mes rayons lumineux ! Ils affaiblissent les forces de l'ombre ! Ni toi ni Magus pouvez survivre !

Quoi ? Ni moi ni... Magus ? Mais c'est moi Magus !! Que veut-il dire par la ?! Enfin, j'ai d'autre préoccupations pour l'instant, comme m'occuper de Kourouséou. Il s'arrête de me bombarder de lumière car je suis par terre, en sang, mes pouvoirs très affaiblis. J'entend la voix d'Akise...:
- Dragon de merde ! Je te tue, moi !! Je vais venger mon ami !

Kourouséou se retourne et balance une bombe lumineuse vers Akise. Ce dernier lui balance une bombe obscure. Les deux bombes s'entrechoquent et cela produit une grande explosion. Kourouséou cria:
- Pauvres mortels ! L'ombre ne peut rien contre moi !
- Mais l'épée des forts peut te tuer immondice ! dis-je

Il se retourne et j'invoque l'épée des forts. Je l'utilise pour trancher sa tête. J'entre dans son corps.

Tout est lumineux dans son corps. L'orbe est la. Je le prend. J'entend du bruit à l'exterieur et je me retrouve dehors, l'orbe en main. Mes bras me font encore plus souffrir qu'avant vu que je les ai utilisés beaucoup contre Kourouséou.
Avec Akise, nous prenons sa voiture. Nous sommes rentrés à la base. On nous transfère à l'infirmerie et des porteurs-soigneurs nous soignent. Akise part faire son rapport à Master sur notre mission. Je vais voir Master. Je lui demande:
- Master. Kourouséou... Il a parlé de moi et Magus. S'est-il trompé ou parlait-il d'autre chose ?
- ... Tu le sauras un jour. Je te ferais un entraînement plus tard ou tu apprendras tout sur les choses qui te concerne.
- un entraînement ?
- Ce sera un entraînement très spécial, ne t'inquiète pas.
- Ok, à demain, Master.

Je retourne dans ma chambre et je trouve un message d'Akise disant:
"À la prochaine !"

Quel boulet, s'pas possible... Je me couche et m'endors...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 18:56:14

Mon pu**** d'ordi a planté :pf:
Désolé du retard :hap:

Je te donne ta mission (et celle de tomy) dès que j'ai tout lu :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 19:06:41

Tomy :d) Récompense octroyée : 200 xp + 100 euros
Tu t'es surpassé c'est bien, continue à développer :oui:

Prochaine mission : :globe: La voie du carnage, les serpents de l'apocalypse :globe:

J'adore mes titres :hap:

Lieu : Quartier générale
Récompense : SEXP

Objectif : Votre base subit deux gros assaut des forces de l'ordre dans la même journée mais tiens bon. Mais vous commencez à manquer de munitions... la prochaine attaque du GIAP / police sera fatals pour le groupe ! Sans savoir pourquoi désormais 4 gros serpents d'acide se place jour et nuit derrière votre dos (comme ça http://kakutou.tatakae.eu/wp-content/uploads/2012/05/DARKNESS2.jpg :oui: )

Vos serpents vous passe un drôle de marché... des choix s'offrent à vous :

-Suivez les intentions de vos serpents (mauvais karma) : tuez impitoyablement les 100 détenus qui ont décider de vous abandonner pour rentrer chez eux... c'est vous le boss après tout ! Puis allez prendre le contrôle de la ville ! Prenez des otages et échagez les contre des armes/munitions ! Une nouvelle technique apparaîtra alors à la prochaine mission !

-Tuez tout vos hommes (très mauvais karma), vos êtres maléfiques vont vous adorez... et votre nouvelle technique aussi ! (différente d'au dessus ). Puis fuyez où vous voulez !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 août 2012 à 19:09:10

Re :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 août 2012 à 20:08:18

Forever alone :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 20:13:54

I'm here :hap: !

Aman ta mission arrive, j'avais juste pas d'idée :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 20:14:18

Je suis la :noel:
Mais j'ai pas ma mission :pf:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 20:37:34

Ok kinglos :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 20:45:01

Bon la prochaine mission que je dois faire c'est infiltrer le gang de Sam :hap:
Je dois obtenir des infos sur comment contrer les pouvoirs de Yuno :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 20:45:07

Aman :d) Récompense octroyée : 350 xp + 100 euros + un tétard (2837 mots)

Prochaine mission : :globe: Le pendue :globe:

Lieu : ?
Récompense : SEXP

Objectif : Alors que vous entamiez un entraînement contre Akise et des hommes du niveau 1 vous recevez un message... du Génie. Il vous demande impérativement de ramener à la base des Maillons de l'Ombre une bête se trouvant près de Rome : celle ci possède la capacité très convoitée de s'auto régérer ! Imaginez les améliorations si le Génie peut mettre la main dessus ! Master vous ordonne d'y aller au plus vite...

Pas de chance car sur place, non seulement le GIAP et l'Agence tentent de mettre la main dessus, mais une centaine de Pros-Humains également... Pas de prototype, mais des Agents... des mecs armés... des humains modifiés... des clowns organiques (libre cours à ton imagination :hap: )

Vous et une dizaine d'assassins essayeraient de la capturé... sauf qu'elle fait un peu 50 mètres de haiteur et autant de largeur !

Bonne chance !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 20:46:33

Aman :d) Je comptais te donner comme mission d'introduire le gang de Sam, mais seulement après la mission du dessus (j'attend que Yuno me revienne :pf: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 20:49:23

+ Les seules faiblesses de Yuno sont Sam et le fait que son énergie ne soit pas infinie :noel:

++ Elle a encore une carte à joueur la petite :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 20:49:24

Tout ça a cause de ce ReyGunner :(
Attend je l'attrape :hap:

Et tu me donne de des missions, toi :noel:
Je crois que la Voix va faire son apparition fracassante contre tes gars, vous allez en baver :sournois:

La vidéo du moment