Tremblement de terre
Master me donne une mission par téléphone. Il en a pas marre de toujours téléphoner pour donner des missions ?
- Magus ! Comment ça va ? Ta mission est de tuer un type. Georgio Armanito. Ne me demande pas pourquoi mais fais le ! Bonne chance !
Et il coupe la conversation. Purée, ce type me donne des missions indignes de moi ! Je suis plus un niveau 0, merde ! Bon, espérons qu'au moins, ça va pas être chiant. Je sors. Je me balade dans la ville, demandant aux passants des infos sur ce Georgio Armanito. Aucun passant ne le connait. Je continue mes recherches. Les civils n'ont pas l'air de connaître ce type. C'est un problème. Comment tuer un type qui n'est peut-être même pas dans le pays ?
Ah ce moment, les post de télé de la boutique à côté de laquelle je suis se mettent à diffuser des informations.
)))))- Le gang du criminel Georgio Armanito à été repéré près de la mairie de Rome. Si vous êtes prêt de la, nous vous conseillons de partir, et en aucun cas ne vous aventurer seuls. Les rues de Rome deviennent de plus en plus dangereuses, alors, gardez les yeux ouverts ! (((((
En parlant d'oeil, mon œil qui a provoqué l'explosion du Boss de l'épreuve ne s'est pas rouvert et me fait souvent souffrir. Je sais pas ce que c'était, mais en tout cas c'est un problème. Ça me crée un angle mort, c'est gênant. Mais bon, au moins, j'ai un indice à propos de l'endroit ou se cache le gang de Georgio Armanito. Si il n'est pas la, je n'aurait aucun mal à découvrir l'endroit ou se cache ce mec.
J'appelle un taxi et lui dit de me conduire près de la mairie. Il refuse. Je lui coupe la tête avec mon couteau de boucher sortit de ma sacoche, et ressort. Je sais pas conduire, et je risque de me blesser dans un accident. Je décide donc de prendre un plan de la ville à l'office du tourisme pour aller jusqu'à la mairie. Je vois un vélo attaché avec un antivol. Je le coupe avec l'épée des fort, et grimpe dessus. Je roule à fond avec ce vieux vélo rouillé avec une seule vitesse. La selle bouge toute seule, mais c'est pas très gênant. J'arrive près de la mairie. Des flics se préparent à une attaque contre le gang. Je m'arrête pour continuer à pied. Un des policiers me crie:
- Hey ! Vous n'avez pas le droit de rester ici ! C'est dangereux pour les civils !!
- Tu crois sérieusement que je suis un simple civil ?
- Qu'etes vous... Attendez... Je crois que je vous est déjà vu quelque part...
- Sûrement, il parait que ma tête est mise à prix. Je suis Magus. Magus, le Magistère.
- Abattez-le, les gars !! C'est un des 100 porteurs les plus recherchés par le GIAP !!
Ils me visent en me disant de mettre les mains sur la nuque, et d'autres conneries... Pfff, qu'est ce qu'il vont prendre cher, ces sales humains ! Ils ne sont que 10, je vais aisément les tuer. Ils tirent. Je disparaît dans mon ombre, et réapparaît derrière un des mecs. Je le tiens, prend son flingue, et l'utilise comme bouclier humain pendant que je vais tirer sur ces flics. Je tire deux balles sur un policier qui meurt. Je tire dans la tête d'un autre, et tue mon otage. Je deviens invisible, je saute, et redeviens visible. Pendant que je suis encore dans les airs, je fabrique un gros marteau d'ombres avec lequel je frappe un policier qui meurt sur le coup. Ça fait déjà 3.
Mon marteau devient un katana. Je fonce vers deux policiers qui semblent apeurés. Je les tranche aisément et ils tombent au sol. Je dis à celui qui m'avait parlé au début:
- Déjà la moitié d'entre vous éliminés. Vous voulez vraiment continuer ?
- ... Jamais nous ne cèderons devant un type aussi immoral que toi qui tue par plaisir !
- Par plaisir ? Désolé, mais c'est vous, les humains, qui m'obligez à vous tuer. Votre médiocrité me force à vous tuer. Je vous aide en vous tuant. Vous vous réincarnerez peut-être en une race plus évoluée que celle des humains.
- Insinue-tu que les humains sont inférieurs à des monstres comme vous ?
- Des monstres ? Héhéhé, je...
Je me fis toucher par un coup de feu dans la tête. Je regarde dans la direction d'où venait le tir, et c'était un policier. Je lui lance mon katana dans la gueule pendant qu'il était distrait. Il tombe, mort. Je crée un clone d'ombre de moi, qui frappe un policier. Lui peut les taper, pas eux.le policier se fait casser le cou. Je passe derrière un flic pour lui enfoncer mon couteau de boucher dans le dos. Lui aussi meurt. Il ne reste que deux flics. Je marche vers les deux derniers, et fait disparaître mon clone d'ombre. Un des deux foncent vers moi avec sa matraque pour me frapper. Son ombre se lève et lui met un coup de la corde à linge. Il tombe au sol, et je lui écrase la pomme d'Adam avec mon pied. Il ne reste donc plus que celui a qui j'avait parlé, à genoux, en pleur. Je lui dit:
- Comment peut tu pleurer alors que tes amis sont morts ? L'assassin est devant toi, et tu reste la... Pitoyable.
- Et qu'est ce que je peux faire contre toi ?! Je vais me faire tuer !!
- Voilà votre point faible, à vous les humains... Vous avez peur de la mort et maudissez votre impuissance ! Vous ne faites que parlez et n'agissez jamais !!
- ...!
- Mais par contre, pour te venger, faudra repasser dans une autre vie...
Je lui plante mon couteau entre les deux yeux. Il meurt.
Je n'ai plus qu'à chercher dans les environs des types armés, c'est facile. Tiens ? Des camions du GIAP arrivent ! C'est pas de chance, ça ! Merde ! Je part me planquer dans une maison. Et la, je vois deux types en train de fumer. Je m'approche d'eux et en tue un avec mon canif. L'autre se retourne, je deviens invisible et l'immobilise par derrière. Je pointe mon canif vers sa gorge, et lui demande:
- Ou est le reste du gang ainsi que ton chef, Georgio Armanito ?
- À nous deux nous étions le gang. Tu as éliminé la moitié du gang.
- Quoi ?!
- Oui, voici notre pouvoir: la multiplication !
Le corps du gars devient lumineux, et je le lache. Son corps se divise en plusieurs autres corps. Il se multiplie, encore et encore. Il y a désormais 15 types dans la pièce. Ils courent vers moi. Je disparaît dans mon ombre, et donne un coup par derrière à l'un deux. Il fait juste un pas en avant, et me met un coup de genou. Je suis plié en deux par la souffrance, et les autres me tapent. Je suis à terre, et ils frappent encore. Ils se relaient des que l'un d'eux est fatigué. Je disparaît dans mon ombre et réapparaît plus loin d'eux dans la maison. Ils courent vers moi. Je sors mon couteau de boucher et foncé dans le tas. Je donne des coups à beaucoup d'entre eux, mais ils sont très résistants, et aucun d'eux n'est mort. Je me prend un coup dans la tête à cause de mon angle mort. Je tombe et ils me retiennent encore au sol. Je suis déjà en sang et ils veulent encore me frapper. Je ne peux plus me relever. Ils me cognent fort. La porte de la maison s'ouvre. Des gars du GIAP entrent. Ils crient:
- Que personne ne bouge !! Nous sommes prêts à faire sauter toutes les maisons proche d'ici !! Si un d'entre vous ne se rend pas, vous êtes sur de crever !!
Les types se relèvent et se mettent les mains contre le mur. Seul moi suis au sol, blessé. Une femme du GIAP vient me parler:
- Monsieur, êtes vous un de leurs otages ?
- ...
Elle voit mon visage:
- Magus ? C'est toi ?! Pourquoi as tu déserté le GIAP et devenu un criminel ? Je t'ai cherché partout et je vois que tu accumule les victimes ! Pourquoi ? Désormais tu es mon ennemi !! Nous ne pourrons jamais être ensemble !!
- ... Tu crois... qu'être...un...chien du...GIAP va... changer quelque chose ?! Je suis comme... ça c'est tout... Casse...toi...!
- ...! Magus ! Alors tu es vraiment...
- Mademoiselle Ayla ! dit un mec du GIAP
Nous ne pouvons le laisser en vie ! Nous devons exécuter ce criminel ! Il est nuisible à la société !
- Mais...!
Ils nous visent de leurs fusils d'assaut. Cette fois, c'est fini. Ils exécutent un par un les types du gang de Georgio Armanito, et maintenant c'est mon tour... Ayla est en pleurs, et les autres types vont mettre tous leurs chargeurs sur moi. Je tiens un des mecs qui a l'air encore en vie, et nous disparaissons dans mon ombre. Nous sommes sur le toit de la mairie. Je lui demande ou est son chef, en le menaçant de mon couteau d'ombres. Il me dit qu'il est dans l'usine abandonnée à 15km d'ici. Je l'achève et me met à chercher l'usine. Je saute d'immeubles en immeubles malgré mes souffrances.
Au bout d'environ 20 minutes, je suis essoufflé et voit l'usine. Je m'assois pour reprendre mon souffle. Je vois un type qui prend un taxi juste devant l'usine. Je me lève et me dépêche de fouiller l'usine. Il n'y a personne. Le type qui vient de prendre le taxi est donc Georgio Armanito !!
Je crée un vélo d'ombre pour essayer de rattraper Georgio. Heureusement que la route qu'il prend est droite, ainsi je peux voir ou il va. Il s'arrête devant un restaurant cinq étoiles. Il y entre et je fais de même. Je le trouve et le tue grâce à quatre coups de couteau de boucher dans le ventre. Il s'écroule au sol et je m'enfuit. Je rentre à la base en évitant GIAP, police, humains et autres. Du moment que la Confrérie que j'ai attaquée la dernière fois ne me cherche pas aussi, tout va bien.
Je rentre et cherche le bureau de Master. J'y entre et il me dit:
- Ah, Magus ! Alors, t'as mis le temps pour finir ta mission !
- Je suis plus un niveau 0 !! Vous devez me donner de vraies missions ! C'est pas ce que j'attend, moi, de la part d'une organisation comme la votre !
- Eh bien...
D'un coup, un gros tremblement de terre arriva. Et quand il s'arrêta quelques secondes après, je sens que mes pouvoirs se sont barrés ! Master à l'air d'en avoir encore un peu, mais pour la première fois, je vois un regard de peur dans ses yeux. Il sors de son bureau et va dans une salle sous-terraine d'habitude interdit ! Je le suis pour voir ce qu'il va faire. Tous mes collègues des Maillons de l'ombre sont à terre, inconscient ! Je ne sais pas ce qui vient de se passer, mais ça doit être incroyable...
<< Grâce à moi, tu as pu rester éveillé, j'espère que tu m'es reconnaissant...>>
C'est la Voix, ça aussi j'ai jamais su ce que c'était...Nous arrivons au plus bas niveau... Une salle ARCI sécurisée se fait ouvrir par Master. Et dedans, il y a... un type enchaîné entouré d'un énorme halo de lumière éblouissant. Plus je me rapproche de cette lumière plus je me sens faible... Cette lumière serait la cause de tout ça ?
- Vite, Magus !! Prend ce flingue Anti-porteur !! Tire dessus !! Dépêche-toi !!
Je prend le pistolet et Master et moi tirons tout ce que nous avons sur le porteur. Ce genre de pistolet tue les porteurs d'habitude... Mais rien ne se passe ! Le porteur ouvre les yeux, puis les referme. La lumière disparaît progressivement. Mes pouvoirs reviennent peu à peu... Je pense que c'est pareil pour les autres. Nous remontons.
Une fois dans son bureau, Master me dit:
- Tu veux savoir ce que c'est ? One ne l'a pas tué, non, on ne peut pas !! C'est NOTRE point faible ! Dire qu'il a autant d'énergie après 50 ans de captivité ! Ce porteur, Angelus, aucun porteur de l'Ombre ne peut le battre, nos pouvoirs ne sont rien contre lui, ce que tu as en toi non plus ne peut rien... J'ai bien essayé il y a très longtemps de l'affronter, mais... rien a faire ! Ma seule défaite en 3000 ans !! Merde, j'aurais pas du dire ça... Bref oublie tout ça, et prie que cette chose ne sorte pas !
- Ce que j'ai en moi... C'est quoi ?
- Tu le sauras un jour...
Je pars dans ma chambre, me reposer et réfléchir à tout ça. Je m'endors...