Kourouséou (Partie 1)
Master me convoque dans son bureau. J'y vais. Il me dit:
- Tu te plains d'avoir des missions trop faciles ? Hé bien je vais te donner une mission de niveau 1, alors... Mais tu va en baver ! Bref, je sais pas si t'es religieux ou non mais de nombreux porteurs affirment que le porteur Légendaire, celui que tout le monde nommera et nomme Dieu, est apparemment sur Terre... C'est pourquoi les Maillons de l'Ombre créé deux objets: un pour le localiser et un autre pour lui drainer ses pouvoirs ! Le premier objet est à moitié assemblé, l'autre pas du tout. Bref, l'Angelus est en quelque sorte un ange, ce porteur qu'on cherche, lui est un dieu... Je m'écarte du sujet... Ceux du niveau 1 sont chargés de trouver des orbes de puissances: ceux d'ombres et ceux de lumières... On en a repéré un de lumière, gardée par un monstre puissant... Bonne chance et ne me déçois pas ! Un autre gars viendra avec toi...
Je retourne dans ma chambre pour me préparer. Puis-je faire confiance à ce type qui dit avoir 3000 ans, connaître la nature de mon être interne et rechercher Dieu ?! Pour l'instant je n'ai pas le choix car le monde entier me recherche, mais il faut que je me méfie de lui. Quelqu'un toque à la porte. J'ouvre. C'est un type qui fait ma taille, les cheveux blancs... Il a l'air suspect. Il me dit:
- Salut ! Je me nomme Akise Aru. Et toi, c'est Magus, n'est ce pas ? Enchanté !
- Mouais, Mouais, salut...
- C'est moi qu'on a assigné pour t'aider dans ta mission.
- C'était pas la peine, je peux m'en occuper seul.
- À l'origine c'est une mission pour 4 porteurs, mais vu notre force, il a décidé de n'envoyer que nous deux. Allons-y !
Nous sortons de la base. Je rentre dans la voiture d'Akise et lui conduit.Nous arrivons à un espèce de marais. Akise sort de la voiture et je le suis.
Des choses sortent soudainement du sol et nous attaque ! Akise les transperce avec son ombre très rapidement et facilement. Ils tombent au sol. En fait ce sont... Des humains ?! D'autres types sortent de la terre et viennent vers moi. Je les tue avec l'épée des forts. Une voix retentit dans tout le marais:
- Héhéhéhé ! Hahahahahahahahaha ! Vous êtes ridicules ! Votre mort est déjà décidée ! Je peux faire revivre les morts, et ici, c'est un cimetière caché ! Haha haha !
Les "zombies" viennent et sont de plus en plus nombreux. Akise les tue avec de plus en plus de difficulté et moi aussi car ils arrivent toujours plus nombreux et résistants. Nous lançons tous nos couteaux d'ombres sur les zombies qui meurent. Mais ils continuent de venir.
<< Et l'oeil du conquérant ? Utilise-le ! Tu fera sauter tout le marais !>>
"La ferme ! À cause de tes conneries d'oeil du conquérant mon œil s'est toujours pas rouvert !"
<< J'avais oublié que tu était faible.>>
"Dégage !!"
Sérieux, c'est quoi cette connerie d'oeil du conquérant ? Ce truc à l'intérieur de moi ne fait que me dire de le faire. Akise continue de tuer des zombies, et semble essoufflé. Grâce à mon marteau d'ombre je peut tuer pleins de zombies en même temps, mais ça reste compliqué. Je me prend un coup dans mon angle mort. Je tombe au sol et suis frappé. Ça me rappelle ma mission d'hier. À cause de la Voix, je suis handicapé dans tous les combats que je fait. C'est trop galère...
Akise arrive pour me sauver mais se fait immobiliser par un zombie. Il se fait également frapper. Le type qui envoie les morts rigole et son rire retentit dans tout le marais.
- Alors que pouvez vous face a mon pouvoir divin ? Des zombies immortels et soumis ! Je peux diriger le monde avec ça ! Je le ferais un jour... Mais avant je vais vous achever !!
Les zombies tapent extrêmement fort, je vois Akise saigner. Je disparaît dans mon ombre et réapparaît dans l'ombre d'un arbre. Je lance tout ce que j'ai sur ces zombies et ils meurent direct. Aucun zombie ne revient. Aurait-on gagné ? Je l'espère. Je vais voir Akise qui est en sang. Il me dit:
- Continue sans moi... Je ne vais faire que te retarder...
- Imbécile. Si la c'est dur comme ça, comment est-ce que ca sera après ? Je peux pas le faire seul.
- ...
- Lève toi et marche.
Il se lève et nous avançons. La voix du "maître des zombies" retentit à nouveau:
- Vous pensez avoir gagné ?! Vous êtes bien naïfs ! Vous êtes venus à bout de mes fidèles zombies, c'est tout ! Je vais vous envoyer mon zombie modifié ! Et vous allez mourir ! Hahahahaha !!
- Tsss... Sa folie n'a pas de limite ou quoi ? dis-je.
Un zombie géant arriva. Il fait bien 3 mètres, il a un corps extrêmement musclé, et est rafistolé de partout avec des parties de plusieurs animaux. Une gueule de crocodile, des griffes incroyablement acérées, il n'a pas de queue, il possède de grandes cornes, et il n'a pas de cou. Le tuer ne va pas être simple. Mais il faut le faire...
Akise créé une grosse épée d'ombre. Elle a cette forme http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&safe=active&client=safari&site=imghp&tbm=isch&source=hp&q=zangetsu&oq=zangetsu&gs_l=img.1.0.0l10.1789.5062.0.7676.8.6.0.2.2.0.488.954.2j2j4-1.5.0...0.0...1ac.rTTy_t6UduI&biw=1024&bih=672&sei=Ppw0UNWZKOHM0QWD3IDoBg#biv=i|3;d|Xm0fNeItJUGHNM: . Quand a moi, je me fais une espèce d'armure d'ombres mélangée à l'électricité rouge. En plus de tout ca, j'invoque l'épée des forts. Je ne peux rester comme ça que 10 minutes. Après ça, je n'aurai plus assez d'énergie pour invoquer l'épée des forts ou utiliser cette électricité rouge. Le zombie géant arrive. Akise lui coupe le bras droit. Et moi le bras gauche. Le zombie tombe à genoux, et des fils rattachent ses bras à son corps. Il se met à quatre pattes et fonce pour nous planter avec ses énormes cornes. Akise disparaît dans son ombre pour l'éviter, et moi je saute au dessus de lui. J'atteris sur son dos et lui enfonce l'épée des forts plusieurs fois dans son dos. Il se remet sur ses jambes et je tombe. Akise créé une fumée noire qui empêche les ennemis de voir autour d'eux. Le zombie ne bouge plus, il ne voit plus rien.
Je met toute mon armure pour renforcer l'épée des forts, et met un gros coup dans le torse du zombie. Ça le transperce. Il tombe. Est-il mort ou pas ? Il se retourne et est désormais sur le dos. Son torse s'ouvre et le maître des zombies en sort. Le zombie géant était donc contrôlé depuis son torse...
- Alors, vous êtes fiers de vous ? Bande d'imbéciles... Je ne vais même pas vous combattre. Je vais simplement disparaître... dit-il en souriant
Il tombe. Akise à contrôlé son ombre pour le tuer par strangulation.
Nous avons gagné. Nous nous asseyons pour reprendre notre souffle et boire un peu.