CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 02:01:13

JE SOU I LA MOA :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 août 2012 à 02:04:14

JE PARL DANS LE JEU MOA :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 02:06:45

MAI SI TU A L'OEIL... :rire:
OU ALORS PEU ETR... :rire:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 août 2012 à 02:19:50
  • Prends l'air d'un AmSerrix*

VOU ETES MECHANT AVE C MOA! :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 02:22:38
  • Se transforme en Rachid *

G VAI TE BIFFLER AMSERRIX :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 août 2012 à 02:24:51
  • Se transforme en Chuck Norris*

Owned :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 02:28:57
  • Se chuck Norris en or transforme voix Yoda de :noel: *
ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 août 2012 à 02:30:40
  • S'énerve et deviens ChuckPedobear Saphir*

:sournois:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 02:36:23
  • Fusionne avec son ennemi avant de s'auto détruire *

Toute le monde est mort :sournois:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 août 2012 à 02:42:26
  • Utilise un code et revit*

:hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 août 2012 à 02:45:15
  • /god mod *

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 août 2012 à 02:59:45
  • Cheat mode*

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 08:56:21

Bonjour les gens :noel:
(si j'ai une réponse avant 9h30 je me coupe la... :sournois: )

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 09:30:37

Ouf :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 11:00:55

:globe: Kourouséou (Partie 1) :globe:

Master me convoque dans son bureau. J'y vais. Il me dit:
- Tu te plains d'avoir des missions trop faciles ? Hé bien je vais te donner une mission de niveau 1, alors... Mais tu va en baver ! Bref, je sais pas si t'es religieux ou non mais de nombreux porteurs affirment que le porteur Légendaire, celui que tout le monde nommera et nomme Dieu, est apparemment sur Terre... C'est pourquoi les Maillons de l'Ombre créé deux objets: un pour le localiser et un autre pour lui drainer ses pouvoirs ! Le premier objet est à moitié assemblé, l'autre pas du tout. Bref, l'Angelus est en quelque sorte un ange, ce porteur qu'on cherche, lui est un dieu... Je m'écarte du sujet... Ceux du niveau 1 sont chargés de trouver des orbes de puissances: ceux d'ombres et ceux de lumières... On en a repéré un de lumière, gardée par un monstre puissant... Bonne chance et ne me déçois pas ! Un autre gars viendra avec toi...

Je retourne dans ma chambre pour me préparer. Puis-je faire confiance à ce type qui dit avoir 3000 ans, connaître la nature de mon être interne et rechercher Dieu ?! Pour l'instant je n'ai pas le choix car le monde entier me recherche, mais il faut que je me méfie de lui. Quelqu'un toque à la porte. J'ouvre. C'est un type qui fait ma taille, les cheveux blancs... Il a l'air suspect. Il me dit:
- Salut ! Je me nomme Akise Aru. Et toi, c'est Magus, n'est ce pas ? Enchanté !
- Mouais, Mouais, salut...
- C'est moi qu'on a assigné pour t'aider dans ta mission.
- C'était pas la peine, je peux m'en occuper seul.
- À l'origine c'est une mission pour 4 porteurs, mais vu notre force, il a décidé de n'envoyer que nous deux. Allons-y !

Nous sortons de la base. Je rentre dans la voiture d'Akise et lui conduit.Nous arrivons à un espèce de marais. Akise sort de la voiture et je le suis.
Des choses sortent soudainement du sol et nous attaque ! Akise les transperce avec son ombre très rapidement et facilement. Ils tombent au sol. En fait ce sont... Des humains ?! D'autres types sortent de la terre et viennent vers moi. Je les tue avec l'épée des forts. Une voix retentit dans tout le marais:
- Héhéhéhé ! Hahahahahahahahaha ! Vous êtes ridicules ! Votre mort est déjà décidée ! Je peux faire revivre les morts, et ici, c'est un cimetière caché ! Haha haha !

Les "zombies" viennent et sont de plus en plus nombreux. Akise les tue avec de plus en plus de difficulté et moi aussi car ils arrivent toujours plus nombreux et résistants. Nous lançons tous nos couteaux d'ombres sur les zombies qui meurent. Mais ils continuent de venir.

<< Et l'oeil du conquérant ? Utilise-le ! Tu fera sauter tout le marais !>>
"La ferme ! À cause de tes conneries d'oeil du conquérant mon œil s'est toujours pas rouvert !"
<< J'avais oublié que tu était faible.>>
"Dégage !!"

Sérieux, c'est quoi cette connerie d'oeil du conquérant ? Ce truc à l'intérieur de moi ne fait que me dire de le faire. Akise continue de tuer des zombies, et semble essoufflé. Grâce à mon marteau d'ombre je peut tuer pleins de zombies en même temps, mais ça reste compliqué. Je me prend un coup dans mon angle mort. Je tombe au sol et suis frappé. Ça me rappelle ma mission d'hier. À cause de la Voix, je suis handicapé dans tous les combats que je fait. C'est trop galère...

Akise arrive pour me sauver mais se fait immobiliser par un zombie. Il se fait également frapper. Le type qui envoie les morts rigole et son rire retentit dans tout le marais.
- Alors que pouvez vous face a mon pouvoir divin ? Des zombies immortels et soumis ! Je peux diriger le monde avec ça ! Je le ferais un jour... Mais avant je vais vous achever !!

Les zombies tapent extrêmement fort, je vois Akise saigner. Je disparaît dans mon ombre et réapparaît dans l'ombre d'un arbre. Je lance tout ce que j'ai sur ces zombies et ils meurent direct. Aucun zombie ne revient. Aurait-on gagné ? Je l'espère. Je vais voir Akise qui est en sang. Il me dit:
- Continue sans moi... Je ne vais faire que te retarder...
- Imbécile. Si la c'est dur comme ça, comment est-ce que ca sera après ? Je peux pas le faire seul.
- ...
- Lève toi et marche.

Il se lève et nous avançons. La voix du "maître des zombies" retentit à nouveau:
- Vous pensez avoir gagné ?! Vous êtes bien naïfs ! Vous êtes venus à bout de mes fidèles zombies, c'est tout ! Je vais vous envoyer mon zombie modifié ! Et vous allez mourir ! Hahahahaha !!
- Tsss... Sa folie n'a pas de limite ou quoi ? dis-je.

Un zombie géant arriva. Il fait bien 3 mètres, il a un corps extrêmement musclé, et est rafistolé de partout avec des parties de plusieurs animaux. Une gueule de crocodile, des griffes incroyablement acérées, il n'a pas de queue, il possède de grandes cornes, et il n'a pas de cou. Le tuer ne va pas être simple. Mais il faut le faire...

Akise créé une grosse épée d'ombre. Elle a cette forme http://www.google.fr/search?num=10&amp;hl=fr&amp;safe=active&amp;client=safari&amp;site=imghp&amp;tbm=isch&amp;source=hp&amp;q=zangetsu&amp;oq=zangetsu&amp;gs_l=img.1.0.0l10.1789.5062.0.7676.8.6.0.2.2.0.488.954.2j2j4-1.5.0...0.0...1ac.rTTy_t6UduI&amp;biw=1024&amp;bih=672&amp;sei=Ppw0UNWZKOHM0QWD3IDoBg#biv=i|3;d|Xm0fNeItJUGHNM: . Quand a moi, je me fais une espèce d'armure d'ombres mélangée à l'électricité rouge. En plus de tout ca, j'invoque l'épée des forts. Je ne peux rester comme ça que 10 minutes. Après ça, je n'aurai plus assez d'énergie pour invoquer l'épée des forts ou utiliser cette électricité rouge. Le zombie géant arrive. Akise lui coupe le bras droit. Et moi le bras gauche. Le zombie tombe à genoux, et des fils rattachent ses bras à son corps. Il se met à quatre pattes et fonce pour nous planter avec ses énormes cornes. Akise disparaît dans son ombre pour l'éviter, et moi je saute au dessus de lui. J'atteris sur son dos et lui enfonce l'épée des forts plusieurs fois dans son dos. Il se remet sur ses jambes et je tombe. Akise créé une fumée noire qui empêche les ennemis de voir autour d'eux. Le zombie ne bouge plus, il ne voit plus rien.
Je met toute mon armure pour renforcer l'épée des forts, et met un gros coup dans le torse du zombie. Ça le transperce. Il tombe. Est-il mort ou pas ? Il se retourne et est désormais sur le dos. Son torse s'ouvre et le maître des zombies en sort. Le zombie géant était donc contrôlé depuis son torse...
- Alors, vous êtes fiers de vous ? Bande d'imbéciles... Je ne vais même pas vous combattre. Je vais simplement disparaître... dit-il en souriant

Il tombe. Akise à contrôlé son ombre pour le tuer par strangulation.

Nous avons gagné. Nous nous asseyons pour reprendre notre souffle et boire un peu.

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
22 août 2012 à 11:49:57

Prison de Paris 500 détenus pour 300 gardiens de prisons.
La vie de détenu est très difficile mais j'ai un plan pour m'évader mais pour que mon plan réussice ils faut que je convinque le plus de détenus possible pour que mon plan fonctione corectement, mon co-détenu est dacord pour m'aider je m'entraine dans ma célule avec mon co-détenu j'atend le moment de temps libre ou tous les détenus vont dans la cour de la prison pour rassembler tous les prisoniers autour de moi et de mon nouvel ami et leur expliquer mon plan.

-Ecouter, j'ai un plan pour m'échaper mais pour réusire mon plan il me faut la participation de tous les détenus c'est a dire 500 persone qui est dacord pour m'aider, qu'eux ceux qui sont dacord cris ouai!

-OUAIS!

Et tous était dacord pour m'aider, le lendemain pendant le temps libre nous lançon l'assaut j'utilise mes poing de glace pour assomer les deux premier garde je ramace leurs armes et j'en donne une a mon nouvel ami un uzi et l'autre a un deuxieme détenu nous arivons a la réserve d'arme ou nous avons asser d'arme pour tous les détenus je récupère aussi mon arme, les gardes se son mit en ligne.

-Vous n'avez aucune chance de vous échaper!

-On paris!

Et j'utilise mes poings de glaces pour assomer quelque gardes
les autres détenus bates les autres gardes a la fin nous faisons sortir les gardes de la prison.

-Ecoutez ce plan a été une réusite mais imaginer tous ce qu'on pourais faire si ont s'organiser en gang.

Mon ami se lève et dit.

-J'ai une dete envers toi tomy ou plutot snaque j'accepte de te rejoindre.

Et bientot tous les autres se levais.

-La prison nous servira maintenant de quartier général.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 11:53:38

"snaque" ? C'est quoi ?
+ Tu aurais pu plus détailler. C'est ça qui te manque le plus dans tes missions, des détails

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 12:02:05

:globe: Kourouséou (Partie 2) :globe:

Nous nous remettons en route. Nous voyons pleins de rochers. C'est étrange dans un marais... Akise me fait signe de regarder quelque part. En haut d'une pile de rochers, une femme nous tourne le dos. Akise va la tuer par derrière. Il saute, mais la femme se retourne et lui met un coup de pied dans la face. Il tombe sur le dos, en se tenant le visage. Il a le nez pété. Je m'approche d'elle en courant et voit son visage. Elle est balafrée. Son visage est tellement flippant que je m'approche d'elle moins vite qu'au début.

Des rochers se mettent à léviter, et se colle entre eux. Un golem de pierre est formé. Il va écraser Akise de son pied, mais je forme un bouclier d'ombre pour le protéger. Le golem me prend maintenant pour cible ! Il tente de m'écraser mais il est trop lent. Je bouge un peu et tente de le couper avec une épée d'ombre. L'épée se brise au contact de son corps. Je recule. Le golem me balance des pierres. Je les évite assez aisément mais une pierre me touche à la tête. La pierre était dans mon angle mort... Je suis à terre et le golem me relève. Il me prend dans sa main et serre de toutes ses forces !! Les os de mes bras se craquent et je sens que je vais mourir.

À ce moment la, Akise vient, me tient par l'épaule, et nous disparaissons dans son ombre. Il m'adosse contre un arbre mort, et pars pour combattre le golem.

--------Point de vue d'Akise---------

Bon sang, le golem à beaucoup trop amoché Magus, c'est un problème... La femme vient vers moi et essaie de me mettre un coup de poing. Je l'évite et lui met un coup de pied retourné. Elle recule et tente de me faire une clé de bras. Je m'accroupis et lui met un coup de poing dans le genou. Elle recule encore, laissant la place au golem de me frapper. Il se jette sur moi, mais je disparaît dans mon ombre pour réapparaître derrière sa maîtresse. Je la menace avec mon couteau en l'attrapant par derrière, et lui dit de désactiver le golem. Elle refuse, prend le couteau et me l'enfonce dans la jambe. Je me tiens la jambe et tombe au sol.

La femme me prend par le col et me met un coup de tête. Elle enchaîne par des claques. Je lui met un coup de genou dans le ventre, elle me lâche et je lui fait un prise de judo. Elle est au sol. Je vais lui écraser la gorge mais elle arrête mon pied et me fais tomber. Elle monte sur moi et me retient au sol. Le golem m'écrase la tête. Je souffre incroyablement. Tout devient noir autour de moi...

--------------Point de vue de Magus-----------

Bordel ! Elle a battu Akise ! Il a autant de force que moi ! Autant dire que je vais aussi perdre ! C'est impossible ! Mon œil est inutilisable, mes bras également... Je n'ai que mes jambes et mon ombre pour me battre. C'est peine perdue. Deux contre un c'est impossible... Mais je peux changer ça en deux contre deux...!

Je crée un clone d'ombre. Je pars me cacher. Mon clone va vers la femme. Elle met un coup dans sa direction mais elle passe au travers. Mon clone lui met un coup de pied le dos, elle tombe, et le clone lui écrase la nuque. Sa nuque craque. Elle ne bouge plus. Le clone se dissout. Je crois que j'ai gagné...
Je vais vers Akise mais j'avais oublié le golem. Apparemment il était encore en état de marche.

Il arrive vers moi en tentant me m'écraser mais il est beaucoup plus rapide. Je n'ai le temps que de faire un saut vers la droite mais mon pied s'est fait écraser. Je suis au sol. Le golem m'attrape par le pied et me jette vers le ciel. Je suis au moins à 10 mètres de hauteur. Je retombe lentement, mais mon ombre m'a rattrapé. Le golem continue de venir vers moi pour me tuer. Akise se relève, la tête en sang.

Le golem le voit et va le tuer. Akise se fait des ailes d'ombres et vole vers le golem. Le golem tente de l'attraper, mais Akise est rapide. Je me dépêche de l'aider. Lui faisait diversion et moi je cherchais un moyen de détruire ce golem.

<< Si tu ne veux pas utiliser l'oeil du conquérant, je vois pas ce qu'il te reste >>
"Dégage avec ton œil du conquérant ! Ce que je veux, moi, c'est ton énergie !"
<< Et pourquoi devrais-je te donner de mon énergie ? >>
"Si je meurs, tu meurt également, pas vrai ?"
<< Si tu meurs ça m'arrangerais bien, tu sais ! >>
"..."

Mon être interne ne veut pas m'aider... Que puis-je faire ? Le golem vient de mettre un coup à Akise qui est à terre...
Le golem se démolit tout seul. Apparemment, le pouvoir est fini. Ça fait trop longtemps que sa maîtresse est morte. Pile au moment ou j'allais me faire attaquer ! Quelle chance ! J'adore Akise contre un arbre et je lui fait les premiers soins et quand il se réveilleras, nous mangerons un peu de cochon grillé, et nous nous remettrons en route...

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
22 août 2012 à 12:23:49

Snake c'est serpent j'ai fait un peu de faute c'est tous.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
22 août 2012 à 12:27:20

Ben tu pourrais plus détailler, mettre de la ponctuation et vérifier l'orthographe...

La vidéo du moment