CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:43:38

Ce serait :bave:

De tout façon je le ferais crever d'un façon ou d'un autre :cool:

Par un mec des Strange Elfen ou par Kira :cool:

Oui Kira est un allié des Maillon :oui:
Pour l'instant :sournois:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:05:39

Akise ne crevera pas sinon je tue Salamander :oui:

3000 mots= combien d'xp ? Je sais pas si j'étoffe le hs ou si je le poste :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:08:30

3500 mots = 400 xp + 200 euros :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:12:46

Faut que tu fasse 500 mots de plus :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:14:04

+ Rey est mort ? :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:16:02

Deux jours qu'on l'a pas vue :rire2:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:18:48

Ca te fait rire ? :noel:

J'espère qu'il reviendra :pf:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:20:08

Fiou, 3500 mots c'est suffisant pour un truc comme ça :noel:
3500 mots =80% de combat, 20% de parlotte

j'ai inventé une technique pour Master, j'expliquerais tout à son sujet dans un autre HS sur lui, donc voilà, mais c'est une technique exclusive aux porteurs d'ombres, mais Magus l'aura pas :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:21:40

Tant que ça le rend pas invincible no problem :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:28:03

Je vais inventer un truc ou les porteurs de terre peuvent se faire une armure invincible et indestructible qui n'use pas d'énergie :hap:

Ca te va kinglos ? :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:30:35

En fait ca le rend invincible, mais c'est un peu une auto-destruction, dans ma mission sa description est floue, mais ça va s'éclaircir, tout va s'éclaircir :oui:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:31:42

:globe: HS: L'apparition du monstre qui sommeille en moi :globe:

//////////// 18 ans plus tôt \\\\\\\\\\\\

-----------Point de vue de Master----------

Voilà déjà 1 an et demi que Magus, mon fils, est né. Que le temps passe vite. Je me souviens bien de la naissance de mon fils unique et de la mort de la seule femme que j'aie jamais vraiment aimé. Quand il est né... Sa mère étant trop faible elle est morte. Et j'ai bien peur que Magus ne devienne jamais un puissant porteur... Il ne semble pas posséder de don pour la maîtrise des pouvoirs. Si je veux que ma descendance puisse être puissante, la seule solution est d'aller voir mon père et l'autre savant fou, ce «Génie».

Je prend mon fils dans les bras et l'installe dans sa poussette. J'arrive au bâtiment ou mon père est. Tous ses hommes me laissent passer. Je suis le bienvenue chaque fois que je passe ici. J'arrive dans le bureau de mon père.
Bonjour Master, que me vaut ta visite ? Oh, je vois que tu amène ton fils. Magus, c'est ça ?
Oui père. Je suis là car je veux que tu augmente le potentiel de mon fils.
Et comment veux-tu que je le fasse ?
Tu m'a souvent parlé que tu pouvait dérégler le miroir interne d'une personne.
Oui. En fait, c'est mon ami, le Génie, qui sait le faire, mais ça n'a pas encore été testé sur des porteurs !
Eh bien, je te laisse mon fils. Débrouille toi pour augmenter ses dons.
… Je vais voir ce que je peux faire.

Je sors alors de son bureau puis du bâtiment. J'espère que mon père va réussir à augmenter la future force de mon fils.

////////////////////Deux heures plus tard\\\\\\\\\\\\\\\\

Je reçois un appel téléphonique de mon père. Il me dit de venir le voir. Je me dépêche d'aller le voir pour savoir ce qu'il avait à dire.
J'entre dans son bureau. Je vois qu'il y a une trappe sous le bureau de mon père. Je passe et je vois des escaliers descendants. Je descend et il y a un long couloir. Plus j'avance, plus on voit des sujets d'expérience difformes, ou certains ayant surement subis des expériences transposés dans des bocaux. On se demande même comment c'est possible qu'ils soient encore vivants.
Au bout du couloir, Il y a deux portes dont une ouverte. Je passe. Au moins 30 gardes possédants les fusils anti-porteurs dont m'avait parlé autrefois mon père étaient là. Ils me laissent passer en me disant qu'une expérience allait bientôt commencer derrière la porte cachée. Ils me la montre: il faut appuyer sur un bouton derrière un poster qui ouvre un passage dans le mur pour passer. J'entre alors dans la salle d'expériences ou mon fils allait enfin obtenir un grand potentiel.

Je vois mon fils, en train de dormir. Le Génie me voit:
Master ! Nous pouvons donner un pouvoir énorme à ton fils, mais nous aurons besoin de toi ! Moi le génialissime Génie, je vais donner le pouvoir de ton Ame Soeur à Magus !
… Alors tu sais aussi pour l'Ame Soeur...
Oui, Master, je lui ai dit comment tu as pu rentrer en contact avec ton Ame Soeur et tout ce qui va avec. Me dit mon père

J'accepte d'aider à l'augmentation de pouvoir de Magus.
<< Mais ça va pas ?! Tu veux que mon pouvoir parte avec ton rejeton, et que mon Ame se transforme en une Ame sauvage ? Sais-tu au moins les risques pour lui ? Si je deviens une Ame Sauvage, je pourrais prendre le contrôle de son corps ! C'est ça que tu veux ? >>
«C'est mon fils, j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne te laisseras pas faire. Mais tu perdra ta mémoire, tu le sais ? Je suis désolé, mais c'est la seule solution pour qu'il puisse vivre à l'écard des dangers.»
<< Ce sera LUI le danger ! >>
«Peut-être, peut-être pas, ce sera à lui d'en décider.»
<< Je suis une Ame Soeur Artificielle, sais-tu quels traumatismes ça va générer en lui ? >>
«Bon. Il n'y a qu'une façon de régler ça. Prépare-toi Chloé !»

Je m'assois et entre dans mon monde interne. Comme d'habitude, c'est une ville plongée dans la nuit. Mais à la différence de d'habitude, les bâtiments sont détruits. Sûrement du à la désentente entre moi et mon Ame Soeur. Heureusement que c'est une Ame Artificielle crée par un ancien scientifique de mon père, autrement mon corps se serait séparé en deux parties disctinctes.

Chloé, mon Ame Soeur, me regarde avec haine.
<< Puisque c'est ainsi, commençons notre combat MAINTENANT !! >>
«Bien.»

Chloé court vers moi. Je lui met un coup de poing qui la fait reculer puis lui met une série de coups de pieds. Elle fait comme si de rien n'était, et me prend le pied pour me jeter violemment dans un bâtiment. Le bâtiment s'écroule sous le choc, mais mes ombres m'empêchent de me prendre les débris qui s'écroulent.

Je lui lance des couteaux d'ombres. Elle les renvoie vers moi mais je les dissout.
<< Inutile ! Je contrôle tes ombres ! >>
«Peut-être, mais ce qui est vrai pour moi l'est aussi pour toi !»

Je disparaît dans mon ombre et réapparait sur le toit d'un immeuble. Je crée une énorme boule d'ombres que je lance à l'endroit ou se trouve Chloé. Une immense explosion a lieu. Un grand cratère est désormais visible. Chloé me met un coup dans le dos, mais je lui attrape le pied et nous tombons ensemble. Nous nous sommes fait pousser des ailes et une bataille aérienne a maintenant lieu.

Elle se crée des espèces de griffes d'ombres et me lacère. Je crée un clone d'ombre qui prend ma place. Je suis maintenant derrière elle et lui met un gros coup dans la nuque. Elle tombe avec une violence telle que le choc a crée un cratère. Elle se relève et m'envoie trois bombes d'ombres. J'en évite une et renvoie les autres vers elle. Je ne la vois plus. Elle est au dessus de moi et m'attrape avec ses ombres et me serre extremement fort. Je disparaît dans les ombres qu'elle a crée et je réapparait au sol. Je crache le peu de sang que j'avait dans la bouche et je suis à nouveau prêt pour continuer la bataille.

Je cours. Chloé tente de me blesser en envoyant pleins de bombes d'ombres. Je ne suis pas blessé et je saute vers elle. Je lui met un coup de pied dans la tête qui la fait à peine bouger. Elle m'attrape et me balance encore dans une maison. Elle s'écroule. Je sens qu'elle allait parler mais mon clone d'ombre l'a attrapée. Je crée une grande cage faites d'ombres, ce qui devrait la retenir assez longtemps. Mais même pas le temps de dire ouf, qu'elle est déjà libérée. J'utilise toutes les ombres faites par la nuit pour créer pleins de pics gigantesques qui traquent Chloé.

Je la quitte des yeux quelques secondes qu'elle est déjà devant moi, et m'attrape par derrière. Trois pics arrivent vers moi, ils vont me planter. Je les dissout puis utilise L'Épée des forts améliorée qui est une épée d'énergie a deux mains. Elle crée une épée des forts mais lui donne la forme d'un katana. Nous entourons chacun notre lame de ténèbres. Je met un coup dans le sol ce qui crée un laser qui part avec une extrême vitesse vers Chloé. Elle l'esquive mais se fait toucher au visage. Elle saigne de la lèvre, et son oeil droit est crevé. Elle hurle de douleur. Je profite de cette ouverture pour l'attaquer. Elle saisit son épée avec une haine incroyable. Sa haine est palpable.

Nous courons chacun vers l'autre. Nos lames s'entrechoquent plusieurs fois, et à chaque entrechoquement, une explosion qui détruit le décor se produit. Je tente de la blesser a l'épaule gauche, mais elle pare mon épée pour me trancher le flan droit. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que mes ombres arrêtent sa lame. Je profite de son étonnement pour lui mettre un coup de coude dans le nez assez violemment pour la faire reculer et lui mettre l'épée dans le ventre. Elle attrape l'épée de ses deux mains, et elle disparaît ! Je me dissimule dans l'ombre pour réappraitre quelques mètres plus loin.
<< As-tu oublié que ton énergie contient également un peu de la mienne ?>>
«Non, je n'ai jamais oublié. Je sais une chose que tu ne sais peut-être pas: je suis prêt à faire n'importe quoi pour que mon fils devienne fort !»
<< Braid le tuera si il devient trop fort ! Le mieux pour lui c'est de rester au calme, loin des dangers ! >>
«Je le protègerais de mon père. Ne t'inquiète de rien. Magus n'aura jamais de contact avec mon père.»
<<... Je vais t'empêcher de me transférer dans son corps !>>

Des grandes ailes d'ombres apparaissent progressivement sur son corps. Une armure ténébreuse se forme, et des pics apparaissent partout sur son corps. Si je la touche, je me blesse, et si je la touche, je me blesse. Quand je pense que c'est ce qu'elle faisait sur mon corps autrefois... Ca me rend nostalgique, mais je n'ai pas le choix. Je dois la tuer. Elle marche vers moi. A chaque pas, le sol s'écrase.
J'utilise la nuit pour absorber les ténèbres qui la compose. Mon corps devient peu à peu noir comme la nuit. Une armure plus dure que le diamant est autour de moi. Des cornes tout aussi dures apparaissent sur ma tête, et une queue faites d'ombres apparaît également. Je crée un sabre avec toute la noirceur qui existe en mon monde intérieur. Une aura plus noire que la nuit elle-même m'entoure désormais. Une aura un peu moins noire entoure Chloé. Elle se crée également un sabre d'ombres.

Elle se prépare au combat. Je fais de même. Je lève mon sabre, elle, elle descend le sien. Nous entrechoquons nos sabres. Le ciel se déchire à cause de nos puissances respectives. Juste à cause de ça, tout ce qui nous entoure à plus de 500 mètres au alentours n'est plus que désert. Elle met sa lame juste devant ma tête, elle m'aurait tué si je n'avais pas évité le coup en me baissant. Je lui met une balayette et tente de lui transpercer le coeur avec ma lame. Elle esquive, mais une gigantesque explosion se produit, ce qui la fait voler beaucoup plus loin que jusqu'où je vois. Je me sers des ténèbres pour restaurer mon énergie, et je vois déjà Chloé revenir.

Elle concentre toutes ses forces dans son sabre, et met un coup dans le vide dans ma direction. Toutes les ombres fondent vers moi si rapidement qu'il m'est impossible de l'éviter. Je n'ai eu que le temps de sauter, mais ma jambe s'est fait toucher. Résultat: l'armure qui protégeait ma jambe est complètement pétée, ma jambe est coupée, et une explosion qui eut lieu derrière moi me fait voler. Je retombe au sol, en hurlant de douleur, restant cloué au sol à cause de la douleur. J'utilise les ténèbres pour me reconstituer une jambe. Même si je peut tenir debout, la douleur n'en est pas moins intense. Je décide de m'assoir pour reprendre mon souffle.

-----------------Point de vue du Génie-------------

Le fils de Braid est assis depuis déjà 10 minutes... Il est surement dans un combat intense contre son Ame Soeur. Qu'il gagne ou qu'il perde, j'aurait des choses intéressantes à étudier. Mais ce serait plus bénéfique pour mes recherches qu'il réussisse, ainsi, je saurait les effets secondaires du transfert d'Etres Internes...
En tout cas, le petit Magus, lui, est bien calme. Si il savait ce que j'allait lui faire... Je sors d'un tiroir tout ce dont j'ai besoin pour le transfert d'êtres internes, développés par mes soins.
Génie, je dois te dire, déjà, c'est une Ame Soeur Artificielle crée par mon Bureau de Développement Technique. Mais elle possède à peu près les mêmes caractéristiques que les vraies. L'avantage par rapport aux vraies est qu'en cas de désentente, un combat à lieu, et le vaincqueur prend le contrôle du corps.
Mais...Comment faites-vous ?! J'ai une idée, mais c'est assez tordu...
Allez-y, je veux entendre votre hypothèse...
Eh bien, vous implantez un virus dans le miroir interne de l'individu, ce vius tuant l'Ame Soeur, puis le virus copie sa cible en faisant des modifications.
Eh bien, Génie, vous m'étonnez ! C'est exactement ça !
Héhéhé... Que voulez-vous, je suis le Génie, après tout.
Mais alors, vous le saviez dès le début, donc vous avez construit des instruments exprès pour ça ?
Exactement ! Depuis que j'avais vu ce qu'il y avait en Master, j'ai émis toutes sortes d'hypothèses...
Très bien ! Nous n'avons donc plus qu'à attendre que mon fils batte son Ame Soeur, ça devrait durer encore quelques temps...

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:33:39

Je lirais ça dans longtemps :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:34:11

Invincible = irrecevable :non:

Pas d'invincibilité quoi qu'il arrive :pf:

Il y a un équilibre des pouvoirs à respecter :pf:

Smelt doit pouvoir utiliser son pouvoir sur tout le monde, la réalité doit toucher tout le monde, bref avec tout ces pouvoirs dont celui de Dieu / Angelus les porteurs d'ombres ne peuvent pas être invincible :pf:

Je vais lire ton pavay en conséquence :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:35:05

L :hap: L

Bon je go sur AC II et je vais dormir, bonne nuit les gens

+la rentrée, kinglos, BWAAAAAAAAAAAAAAA (qu'ai-je fumé ? :noel: )

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:35:58

tu vois, master crève s'il utilise sa merde, mais dans son monde interne sa lui a rien fait :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:36:53

Ca te va mon idée kinglos ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:47:09

Incroyable le pouvoir de Magus viendrait grâce à l'âme soeur de Master, quelle originalité :non:

Bien l'incohérence scénaristique :pf:

L'âme soeur n'apparaît pas avec deux coups de baguettes magiques, il faut l'intervention du Génie ET de l'Agent n°8 :pf:

Or elle a manipulé que deux sujets, le premier étant un fiasco et le deuxième l'ayant traumatisé elle a arrêté :pf:

Donc l'âme soeur de Master est apparut comme par magie :hap:

:pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:48:08

Quelle idée Serrix :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:49:42

Une armure et indestructible, de terre que seul les porteurs de terre peuvent faire et qui n'use pas d'énergie :hap:

La vidéo du moment