CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:28:18

Je vous bat tous de toute façon :cool:

Pas d'amis :cool:
Pas de copine :cool:
Je ne sors presque jamais :vool:
Je ressemble à rien :cool:

Le tout à 23 ans :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:28:49

Spychopathe :ouch2:

En lisant le premier bout, j'ai été choqué de voir que ton pote t'avais poussé pour de la thune. Mais ch'uis encore plus choqué de voir que tu l'as étranglé :ouch:

C'est pas en étranglant qu'on résoud quelque chose, même lorsqu'on a raison >_<

Peace les gens :mort:

Zankin :d) l'Héliophobie n'est pas considérée comme une allergie, étant donné que les photons ne sont pas des molécules organiques, et que les allergies ne concernent que les molécules organiques :-)))

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:29:54

Chaud c'est quoi ces jeunes ? :peur: heureusement que t'as eu qu'une fracture, sont vraiment trop con :( et vu que tu maîtrise bien la strangulation, hésite pas à t'en servir en cas de besoin :diable:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:30:54

Je sais, pas fameux hein?
Généralement, je m'en sert juste dans une moindre mesure, hisoire de montrer que je rigole pas, mais là, j'avais vraiment craqué.

Bah, c'était l'année dernière, une page qui se tourne parmi tant d'autres dans ma vie...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:31:16

TKN, ou la voix de la déraison :o))

La violence n'a jamais servi personne, aussi fort que tu puisses taper, rien n'en ressortira jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 20:31:21

Je vous bat tous de toute façon :cool:

Pas d'amis :cool:
Pas de copine :cool:
Je ne sors presque jamais :vool:
Je ressemble à rien :cool:

Le tout à 23 ans :hap:

Et nous on est quoi :question:

Comme punition, tu vas allez lire la suite de ma fic' :diable:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:32:04

Spycho :d) et t'as tenté de renouer contact avec personne ? Le monde ne se résume pas à un village, et y a bien d'autres personnes dans ton bahut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 20:32:45

je parlais à mini hein ?
mais mon ordi à bugué :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:34:22

Tchonn :d) Oh si, comme je l'ai dit, je m'entend bien avec ceux de ma classe chaque année, c'est juste que j'ai tracé une croix sur le village d'où je viens quoi, mis à part un avec qui je m'entend bien :oui:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:35:12

Spycho :d) ouais, donc t'as d'autres connaissances, d'autres gens avec qui parler, et sortir. Pourquoi tu ne leur proposerais pas de vous retrouver en ville, pour sortir, justement ? :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:35:43

Tchonn
Posté le 14 mai 2010 à 20:28:49
Spychopathe

-> Excellent ! :rire:
Sinon, tu m'as eu sur mon rhume de Soleil. Je viens de découvrir que tout cela n'était qu'une paranoïa psychique. :ouch2:

En tout cas, je comprends tout-à-fait la réaction de Spych', et je la trouve plus normale que choquante, même si on réagit pas tous de la même façon face à ce genre de situations. :oui: Au moins, ce genre d'épisodes permet de reconnaître les amis des conn*rds (pardonnez mon langage cru).

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:37:42

Tchonn :d) Euh, ouais, sauf que bon, entre le fait qu'ils ont pas vraiment les meme centre d'interets que moi (moi je suis plus VTT dans le bois d'à coté et console, et eux c'est chasse/peche :noel: ) et le fait que j'habite pas vraiment à un endroit où y a beaucoup de choses à faire, c'est compliqué :o))

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:37:56

Spycho courage tu resteras pas toute ta vie dans ce village :ok: et puis c'est pas le nombre d'amis qui compte :o)) faut savoir bien s'entourer :oui:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:38:15

Zankin :d) quoi, t'avais jamais vu ? Son pseudo m'avait fait pensé à "psychopathe" dès le premier jour xD.
Au moins, maintenant tu pourras sortir :noel:

Sinon, j'reste choqué par la réaction de Spycho. On ne frappe personne, et encore moins un pote. On réagit tous différemment, mais ça ne veut pas dire que toutes les réactions sont bonnes. La violence engendre la violence, la haine engendre la haine, et ainsi de suite.

On ne fait pas pousser une rose à partir d'une graine pourrie.

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:39:13

Je pense pas qu'il était vraiment son pote à partir du moment où il l'a poussé pour de la thune. :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:39:53

Spycho :d) y a toujours des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi. Et puis sérieux, j'habite dans un village de 1000 habitants, perdu dans la forêt, mais vu que y a une ville à côté, on s'y retrouve, et on s'occupe. Être plusieurs, c'est toujours mieux que galérer seul, même si t'as rien à foutre. Et tu verras qu'en fait, entre potes, t'as pas besoin d'avoir quelque chose à faire. Les délires et les discussions viennent tous seuls ^^.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:40:18

Zankin :d) cela ne change rien au fait qu'on ne frappe personne :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:41:51

Thconn :d) Pour la violence, y a deux ans, j'aurais pas réagit comme ça, à vrai dire, j'aurais meme pas réagit du tout, mais maintenant, je suis devenu un peu plus... brutal on va dire :(

Pour le village, oui, je sais, j'espère bien que ma situation va s'arranger avec le lycée, faut juste que je prenne un nouveau départ :oui:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:42:09

Désolé mais c'est tout naturel Tchonn, la violence doit pas être utilisée de façon abusive, mais pour contrecarrer ce genre d'odieux personnages il y a pas 36 solutions, si on leur botte pas le fion ils continueront :diable:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:44:13

Je plussoie mon voisin du dessus! :ouch2:

La vidéo du moment