CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 20:08:33

Nah Je vais lui dire qu'on restes amis :ok:
Et puis la prochaine fois que je la verrais, on verras :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:09:21

Zankin :d) Et l'Homme inventa les crèmes solaires :o))

Spycho :d) ah ok, dur :-( Pourquoi t'as "rompu tout contact" avec la société ? :( Et puis c'qui me choque, c'est le "avec les mecs". Ca sous-entend quoi ? Que tu sors avec des filles (dans le sens de sorties), ou alors que tu as carrément oublié cette moitié de la race humaine ? :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:11:57

Tchonn -> Non mais en fait, je tombe en poussière au Soleil. C'est pire que le simple coup, c'est la mort assurée, hélas ! :snif:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:12:48

Dans ce cas là promène toi avec une pelle sur toi, au moins ça facilitera la tâche aux gens qui te ramasseront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 20:13:18

Mon pauvre :-(
Je te plains :-(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:14:30
Spycho
Spycho
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:14:57

Tchonn :d) Par le "rompu tout contact", ça signifie en gros qu'on ne s'adresse plus la parole, ni quoi que ce soit d'autre. Et vu les marques que j'ai gardé de la toute dernière fois où je leur ai parlé, je risque pas de tenter un renouement.

Pour le "avec les mecs", c'est qu'en fait, déjà j'ai pas de très bon contact avec les filles (je parle presque pas, si ce n'est pas du tout), ensuite c'est avec eux que je trainais, et enfin, maintenant les filles de mon village trainent avec les autres connards.

Reste les potes du collège, que je vais perdre en grande partie l'année prochaine :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:15:39

Non c'est bon, j'ai appris à vivre avec ce fardeau. :-(
Je reste cloîtré dans ma tanière, avec des provisions de chips aux oignons, une bouteille d'eau et un minimum informatique. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:17:31

Mon pauvre Zank' :-(

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:17:44

Tchonn -> Ca risque pas d'enfoncer les avis à contre-courant ? Je veux dire, prenons un jeu comme BioShock qui a eu énormément de succès, ou même Dead Space. Les avis ont presque tous été positifs. Est-ce que ceux qui seraient négatifs ne prendraient pas des "-" juste parce qu'ils défient la tendance générale ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:18:17

Spycho :d) ah ouais, ok, t'es qu'au collège. J'espère que ça s'arrangera pour toi au lycée. Mais tu entends quoi par "marques" ? Tu parles de marques physiques ? :doute:

Zankin :d) Mon pauvre, quand même. Trouverons-nous un jour la solution à ton problème ? :(

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:19:05

Je vous plaint tous moi j'ai des amis (autant garcon que fille :cool: )

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:19:11

Zankin :d) c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé. On pourrait donc penser à un classement par note et par qualité, afin d'éviter cela.

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:20:38

Tchonn :d) Marques psychologiques d'avoir été abandonné, trahi par ceux que je prenaient pour mes amis.

Et aussi quelques marques physiques. Sur ma photo, on peut remarquer que j'ai le nez légèrement tordu... c'est pas pour rien...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:20:50

Roachsanderson1 :d) À 14 ans, on parle de copains ou de connaissances. Tu verras que nombre d'entre eux partiront sans regarder en arrière.

Je ne dis pas ça parce que j'ai eu une mauvaise expérience ou quoi que ce soit, au contraire, mais c'est la vérité. Tu verras qui sont les vrais amis, et donc quelle valeur à ce mot, au passage collège-lycée, puis au passage lycée-post bac.

Mais cela ne t'empêche pas de sortir et de prendre du bon temps avec eux :-)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 20:21:35

Spycho :d) tu me rassures. Mais sans être indiscret, il s'est passé quoi ? Libre à toi de raconter, ou non :-)

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:24:25

Tchonn
Posté le 14 mai 2010 à 20:18:17
Zankin Mon pauvre, quand même. Trouverons-nous un jour la solution à ton problème ?

-> Je suppose que non. Apparemment, je suis allergique aux photons et mes atomes réagissent de façon drastique en leur présence. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 20:25:05

Tchonn :d) Ouais moi aussi j'avais un pote, on était inséparables et maintenant quand on se croisent, c'est limite s'il me dis bonjour :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:25:10

Tchonn :d) Ca a commencé assez "connement" au début.
Le gros groupe avait donné un peu d'argent à un de mes potes (qui fait aussi parti du village) pour me pousser dans les escaliers.
Je m'en suis sorti avec une légère fracture.

Sachant que je maitrise bien l'étranglement, je m'en suis servi pour "le faire parler".
Quand j'ai appris pourquoi il avait fait ça, j'ai été les voir et... ça a dégénéré...

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:27:05

:d) Sachant que je maitrise bien l'étranglement, je m'en suis servi pour "le faire parler"

:peur: quand meme !! :malade:

La vidéo du moment