Nan mais tu comprends pas Red, quelqu'un d'aussi important que Mini se DOIT de prendre quelques vacances de temps en temps !
minidaube_3
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:12:52
En même temps, ça fait quand même plus de 5 semaines de repos
redtigersxx
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:15:06
Ah ok tchon
minidaube_3
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:17:47
Red tchonn a raison, j'ai besoin de me reposer
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 18:20:51
Bordel, mettez un deuxième "n" à la fin de "tchon" >_<
Sinon, mon pseudo ressemblerait fortement à une espèce marine, ou à un être humain plus large que haut...
redtigersxx
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:32:21
T'énerve pas tchonN
PunkPOWAAAA
Niveau 5
14 mai 2010 à 18:34:38
J'ai la flemme de lire, de quoi parles tchon ?
Tchonn
Niveau 26
14 mai 2010 à 18:35:40
Ah, Punk joue le rebel
sors*
Red ah mais je suis calme, très calme... Très, très calme... * devient rouge *
PunkPOWAAAA
Niveau 5
14 mai 2010 à 18:37:11
Ah oui j'ai pas fais exprès, dès que je suis à tendance rebelles je mets le pseudo punk. Pour ceux qui savent pas je suis R196
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 18:38:26
Boh je vais repasser à celui-là ça va plus vite
redtigersxx
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:38:45
Bientôt la Redemption
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 18:43:35
red Je vais peut-être me le prendres Putain ma liste de jeux est grande -ModNation Racers -Silent hill -Silent hill : Shattered memories -Silent hill : Origins -Red Dead Redemption -F.E.A.R. 1 -Project zero 1, 2 et 3
Discboy93
Niveau 9
14 mai 2010 à 18:44:06
Salut.
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 18:45:36
Salut disc Tu ne souhaites pas un bon anniv' à mini ?