CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:28:52

Les plus énervant, ce sont les portes qui mettent trois plombes à s'ouvrir, lorsque tu es par exemple en impossible et que tu essaies de fuir. :rire:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:29:36

Surtout contre le nécro invincible!

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:31:31

Une dernière barre de vie, trois balles dans le chargeur, une 5 monstres au cul, et une porte qui prend son temps... que de souvenirs :content:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:32:45

Surtout en mode impossible! :ouch2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:33:46

Le pire: Avoir fuit une salle à toute allure, se croire en sécurité... et voir la conduite d'aération exploser sous notre nez :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:34:56

Le nécro invincible vous barre la route juste devant l'ascenseur :oui:
Et des nécros arrivent derrière! :ouch2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:36:53

Mension spéciale à la porte qui se referme subitement sous notre nez dans le chapitre 5, quand on fuit désespérément l'invincible... j'ai failli lacher la manette :peur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:38:12

Euh... reset ? :noel:

Un passage qui m'avait bien fait flipper, mine de rien, c'est celui où un type se tape la tête contre un mur... :o))

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:39:53

Brrr..., j'avais cru au nécro, j'ai pas décroché mon arme de lui jusqu'à ce qu'il s'enfonçe la tete dans le mur :peur:

Petit HS :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=BHHBK6PGN8M&feature=player_embedded

Vraiment impressionant, long à charger, mais ça en vaut la peine :bave:

Fin du HS :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:40:20

Espèrons retrouver ses sensations dans le 2 :ange:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:42:58

Oui, espérons très, très, très fort :peur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:44:11

Moi j'espère surtout que la bande-son sera aussi excellente. Sérieux, je savais qu'une telle perfection pouvait être atteinte... Là, je suis en train de réécouter l'OST, et même si les morceaux accusent une certaine ressemblance (encore que...), et même si je l'écoute sans le jeu, et bien c'est toujours aussi génial ! :bave:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:45:40

Ho un hors sujet? :o))
Très bien à moi tour! :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=VMhM2igKZ7I&feature=PlayList&p=165352BA17C8F961&playnext_from=PL&index=24

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:46:00

Spectral :d) Pour info, oui, on va le tuer, mais il vaut mieux taire certaines parties, surtout qi tu commence le jeu :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:46:47

Si* :(

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:47:59

De gears of war?

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:48:51

Omagad, c'est quoi cette vidéo mini? :rire:

J'adore les chats qui sautent contre les murs, ça m'a rappellé de bons souvenirs :noel:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:50:26

Les chat sont étonnants des fois! :oui: :rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:51:55

Bah l'invincible c'est un peu ça oui :oui:

Tu as beau lui couper les membres, ils repoussent, et il n'y a qu'un seul moyen de se débarasser de lui une fois qu'on est tombé nez à nez...

A noter que la mise à mort quand il tue Isaac est l'une des plus violentes du jeu :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:55:40

Les morts de Dead Space, elles sont tellement gores et violentes qu'en fait, c'est vraiment le fait de les voir qui me fait peur. :rire:
Celle avec L'Invincible, elle est même si longue et presque inutilement gore que je la regardais pas. :o))
Mais la mise à mort avec la sorte de tête à tentacules est pas mal aussi ! :rire:

La vidéo du moment