CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:45:24

Je suis aimé du troisième âge, c'est ça le problème, je n'attire aucune belle fille :noel:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:45:46

Salut red! :coeur:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:47:18

Bonsoir mini :)

Je regarde en même temps le spectacle de gad sur tf1 !

Le rire et le bonheur sur 2 jambes ! :oui:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:48:36

Ne t'inquiètes de ce que t'a dit saso, beaucoup de gens aimeent GAD, dont moi :ouch2:

Le blond :rire:
La bibliothèque IKEA :rire2:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:49:18
  • de gens aiment GAD :noel:

Spy, tu es toujours là?

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:50:17

Je respecte l'avis de sasory ( mais je trouve qu'il abuse sévère avec gad )

Bref du saso quoi ....

Le blond et le fameux sandwitch :rire2: le ski :coeur:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:51:27

Et malheureusement, j'ai rigolé au larme avec bigard :noel:
Le hurlement primaire :rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:51:40

Oui, je suis toujours là.

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:53:23

Ouf! J'ai eu peur :noel:
Toujours sur COD6?

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:53:30

J'aime pas bigard mais je l'enfonce pas pour autant ^^

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:54:03

Toujours sur CoD 6 également :oui:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:55:41

Même si tu as le platine, tu continues sur le multi? :ouch2:
Purée... Moi sur bioshock 2, je ne pourrai pas...

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:56:30

Je retourne dans rapture ce soir :sournois:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:57:24

Y a aucun trophée pour le multi de CoD...

J'y joue parce que je m'éclate, avec ou sans potes, y a tellement de manières de jouer, de choses à faire...

Mais bon, je vais pas encore ramener la conversation à moi hein, continuez à parler de comiques :o))

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:57:32

Pour donner une raclée à sophia lamb?
Très bien! :sournois:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:59:01

Spycho :d) moi, je ne m'éclate pas vraiment sur le multi, c'est de la compétition et du stress tout le temps!

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:00:00

Le multi de BioShock 2 il est quand même très bof... Pas vraiment fun, classique, et en plus les serveurs sont pas du tout stables.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:01:17

Oui mini ^^

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:01:30

Sans parler des rosbifs qui te mettent à l'amende! :ouch2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:02:18

Tu sais, sur les multis de jeux plus "durs" (niveau multi hein), du style d'Uncharted 2 ou GTA IV, je m'éclate nettement moins que sur CoD.

Quand tu cours dans une rue, et que tu te fait brutalement doubler par un joueur ennemi qui a pas été chez Optic 2000, c'est quelque chose... :o))

La vidéo du moment