The_KillingName je n'ai aucune excuse en même temps, j'ai joué comme une merde ce jour là.
Magnifique topic Killing
Demande de traduction pour TKN! (ouais je sais BGM )
Merci red
mini quelle lvl dan bio 2 ?
TKN Abrégé de The_KillingName
Level 30 spoot, je fait un break et je passe mes heures sur infamous.
The killing en force
ptain j'ai passé une superbe journée,vous ça a été ?
Spycho Ha ok
Rock Magnifique aussi pour moi !
Moi j'ai passé une journée aussi mouvementée que d'habitude, c'est-à-dire pas grand chose
Rock Il c'est pas arrêté de pleuvoir, j'ai du squatter ma grotte à mater des videos, donc journée à moitié gâchée
Un temps magnifique dans le NOOOOOOOOOOrddddd
Pauvre TKN, chez toi aussi il a plu?
Ca m'est tombé dessus pendant que je tondais la pelouse
Pauvre tondeuse
Mini=>Le film que je te conseille,c'est bien paranormal activity
C'est pas hyper crédible,mais quand t'apprends que c'est inspiré de faits réels,tu flippe
Enfin,pour ma part en tout cas.(En même temps,j'ai douze ans )
Pauvre pelouse ....
Très bien luck je prends note!
red +1
Paranormal -1 ( grosse déception , après les gouts et les couleurs hein )