Quel boulet? Trausma?
J'avoue.
Bon,les gens,j'me fais trop ch*er,j'fais me faire un cod4
Ceux qui veulent,mon xfire: xzorka
j'ai ma réponse
rock , vous vous zetes la vraie bande du fofo
COD A ploush
eh les vrais forumeurs pourquoi ne pas faire un master forumeur sur ce fofo ?
késako?
tu connais pas xD ?
non je connais pas xD, c'est qui celui-là? Bon alors c'est quoi un master forumeur?
un tournoi avec les forumeurs , on doit élire le master forumeur quoi
c'est des duel de forumeurs quoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-32750-1-0-1-0-officiel-le-master-forumeur-cups.htm
Ah ok, mais on est pas encore assez
pas obligé d'avoir 32 candidats
Bah a 10 c'est pas vraiment intéressant
c'est sur ....
Surtout qu'on connaît déjà le vainqueur Je vais bouffer a+
bon ap oé mini
C'est incroyable y a 20 pages de plus toute les 20 minutes
Y a personne ?
Faut croire que oui .
Ahmed's back!!!
Ca veut dire deux chose:
Le retour d'Ahmed et Ahmed est de retour Vous dormirez en sachant un truc de plus