CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:31:25

All > Pony :oui:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:32:12

OMG KOLE C'EST CE QUE J'AI FAIT :rire:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:34:44

Ouais :rire: comment que ça roxx :rire:

Mais le top, c'est de jouer à Gmod ou Amnesia quand t'es high. Déjà qu'Amnesia c'est tordu, alors en étant high :rire: :rire: :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:35:45

Nan sérieux c'est de la daube les pony :(

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:36:33

En étant high ça roxx :banzai:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:39:17

Pour être franc je sais même plus lequel :noel:
Tu prends d'la weed aussi ? :noel:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:41:35

Jerry :rire:

En fait je crois que j'ai regardé l'épisode 1, avec le concert au début, pis j'ai regardé un de mes vieux cd de metal, j'l'ai jeté à la poubelle, et j'ai lancé l'épisode :noel:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:45:24

ROFL en fait c'est ça que j'ai regardé : http://www.youtube.com/watch?v=iCG3ZSCbqr8&feature=related

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:11:53

Je fais ça se soir, j'redescends à peine là :hap:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
23 mars 2011 à 11:20:52

Je vient de le faire vue que j'ai fait le 1er et sérieux c'est un chez d'œuvre dead space 2,
j'ai adorer le niveau du métro spatial franchement rien à dire c'est le plus beau jeu d'horreur sur Xbox 360 :D que du bonheur ...

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:33:24

caporal :d) Il parait que Alan Wake se défend bien également sur 360 :oui:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:34:38

Moi c'est sur pc que je joue, bande de larves. :noel:

(no kick :hap: )

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:36:20

J'ai du mal à jouer avec un clavier ^^

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:40:10

Kole :d) Nan, moi et mon meilleur pote l'avons téléchargé, et on l'a fini en quelques heures pendant la nuit, pareil avec le 2, sauf que c'est son copain qui lui a offert pour son anniv' :noel:

+ Clavier+Souris > All > Console sauf pour les exclus PS3 :hap:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:41:53

ça dépend de ton histoire vidéoludique, j'ai toujours joué sur console de salon, donc j'ai une aisance dans le contrôle de la manette, ainsi j'ai plus de jouabilité avec une manette qu'un clavier, mais une personne ayant connu plutôt la jouabilité d'un clavier aura plus d'aisance dans son maniement plutôt qu'une manette ^^

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:23:17

J'ai toujours été consoleux ^^
Jusqu'à ce que je rencontre mon pc, l'année dernière :coeur:

Nof579
Nof579
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:15:53

Salut les gens :cool:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:47:10

Salut, Quoi d'nof?

Nof579
Nof579
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:50:12

ba j'ai des problèmes gastrique aigu :hum: donc pas cour :noel: et toi quoi de Nof :) ?

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:07:16

Bah j'peux pas sortir. Ma mère veut pas, mais elle-même sait pas pourquoi. ._.

La vidéo du moment