Mais le top, c'est de jouer à Gmod ou Amnesia quand t'es high. Déjà qu'Amnesia c'est tordu, alors en étant high
Overdragon
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:35:45
Nan sérieux c'est de la daube les pony
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:36:33
En étant high ça roxx
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:39:17
Pour être franc je sais même plus lequel Tu prends d'la weed aussi ?
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:41:35
Jerry
En fait je crois que j'ai regardé l'épisode 1, avec le concert au début, pis j'ai regardé un de mes vieux cd de metal, j'l'ai jeté à la poubelle, et j'ai lancé l'épisode
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:45:24
ROFL en fait c'est ça que j'ai regardé : http://www.youtube.com/watch?v=iCG3ZSCbqr8&feature=related
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:11:53
Je fais ça se soir, j'redescends à peine là
caporal-shepard
Niveau 8
23 mars 2011 à 11:20:52
Je vient de le faire vue que j'ai fait le 1er et sérieux c'est un chez d'œuvre dead space 2, j'ai adorer le niveau du métro spatial franchement rien à dire c'est le plus beau jeu d'horreur sur Xbox 360 :D que du bonheur ...
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:33:24
caporal Il parait que Alan Wake se défend bien également sur 360
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:34:38
Moi c'est sur pc que je joue, bande de larves.
(no kick )
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:36:20
J'ai du mal à jouer avec un clavier ^^
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:40:10
Kole Nan, moi et mon meilleur pote l'avons téléchargé, et on l'a fini en quelques heures pendant la nuit, pareil avec le 2, sauf que c'est son copain qui lui a offert pour son anniv'
+ Clavier+Souris > All > Console sauf pour les exclus PS3
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:41:53
ça dépend de ton histoire vidéoludique, j'ai toujours joué sur console de salon, donc j'ai une aisance dans le contrôle de la manette, ainsi j'ai plus de jouabilité avec une manette qu'un clavier, mais une personne ayant connu plutôt la jouabilité d'un clavier aura plus d'aisance dans son maniement plutôt qu'une manette ^^
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:23:17
J'ai toujours été consoleux ^^ Jusqu'à ce que je rencontre mon pc, l'année dernière
Nof579
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:15:53
Salut les gens
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:47:10
Salut, Quoi d'nof?
Nof579
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:50:12
ba j'ai des problèmes gastrique aigu donc pas cour et toi quoi de Nof ?
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:07:16
Bah j'peux pas sortir. Ma mère veut pas, mais elle-même sait pas pourquoi. ._.