Yo!
Z'allez bien ??
Moi je suis un peu comme qui dirait dans la merde!
Parce que ma mère a rencontré mon titulaire (prof de maths et de sciences
) et l'éducateur de mon année et elle ne veux rien me dire de ce que l'on a dit sur moi !!
Alors j'ai l'impression d'avoir quelques choses de mal alors que pourtant je ne me rapelles pas avoir fait quelque chose de répréhensible...
Bien le vent que je vais me taper ?? 