LEs bonnes notes chuis à 70 % et pour ma mère c'est peut-être un pas assez Calme j'ai quand même 4-5-6 remarques alors bon ma mère ça lui plaît pas non plus
Mais ce qui m'ennuie c'est que quand je lui demande elle me dit: " je sais tout" ....
Alors bon moi ça me fais chier de pas savoir ce que pense mon titu et mon éducateur principale de moi...
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:44:39
Bah tu verras quand sa te tombera dessus
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:55:12
Tiens salut Kole
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:58:25
Bof bof et toi?
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:00:48
C'est bizzard quand je poste avec mon portable sa marque pas via mobile
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:03:12
Faut la télécharger et si oui comment XD car avec mon portable je tape direct sur google jeu vidéo et je trouve
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:05:16
ok merci
The_KillingName
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:09:53
Salut les amis qui ici a testé (et surtout surkiffé ) la démo de mortal kombat 9?
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:14:06
Pas moi, mais on est bientôt au 45.000è post dites donc !
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:15:04
c'est presque épique ça
+ Salut les gens
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:15:22
j'ai tester pas mal mais je sais pas faire les finish
The_KillingName
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:15:59
Il est à moi mon succès pour le 44900 me donne un avantage psychologique
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:16:56
mais seulement psychologique jeune gomme moi j'ai la force qui m’accompagne
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:17:07
Noràj' que je l'aurai j'ai un avantage psychologique aussi, j'ai eu le 50.000è post Comment ça fake ? No fake !
SebLeBelge
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:18:11
"Á l'impossible, nul n'est tenu!"
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:19:31
C'est là ou Spycho arrive juste au bon (ou plutôt au mauvais ) moment en disant : "Moi j'ai un avantage Spychologique ! "
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:19:57
ouai ou à nul n'est impossible aussi
The_KillingName
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:20:25
Nero57000 Pour les finishs j'en ai fais pas mal, il me restait celui du stage dans la forêt, et franchement c'est ultra gore j'ai bien kiffé ! Surtout celui de Johny Cage ! Mais faut avouer que certains sont pas simples à placer.
Spycho
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:20:27
Pour autant que je sache, ce jeu de mot moisi, c'est vous qui le faites