CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:43:56

LEs bonnes notes :d) :hum: :d) chuis à 70 % et pour ma mère c'est peut-être un pas assez
Calme :d) j'ai quand même 4-5-6 remarques alors bon ma mère ça lui plaît pas non plus

Mais ce qui m'ennuie c'est que quand je lui demande elle me dit: " je sais tout" ....

Alors bon moi ça me fais chier de pas savoir ce que pense mon titu et mon éducateur principale de moi... :-( :hum:

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:44:39

Bah tu verras quand sa te tombera dessus

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:55:12

Tiens salut Kole

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:58:25

Bof bof et toi?

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:00:48

C'est bizzard quand je poste avec mon portable sa marque pas via mobile

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:03:12

Faut la télécharger et si oui comment XD car avec mon portable je tape direct sur google jeu vidéo et je trouve

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:05:16

ok merci

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:09:53

Salut les amis :noel: qui ici a testé (et surtout surkiffé :bave: ) la démo de mortal kombat 9? :fou:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:14:06

Pas moi, mais on est bientôt au 45.000è post dites donc ! :noel:

Nof579
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:15:04

c'est presque épique ça :bave:

+ Salut les gens :cool:

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:15:22

j'ai tester pas mal mais je sais pas faire les finish

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:15:59

Il est à moi :noel: mon succès pour le 44900 me donne un avantage psychologique :oui:

Nof579
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:16:56

mais seulement psychologique jeune gomme :hap: moi j'ai la force qui m’accompagne :noel:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:17:07

Noràj' que je l'aurai j'ai un avantage psychologique aussi, j'ai eu le 50.000è post :diable:
Comment ça fake ? No fake ! :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:18:11

"Á l'impossible, nul n'est tenu!" :noel:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:19:31

C'est là ou Spycho arrive juste au bon (ou plutôt au mauvais :diable: ) moment en disant :
"Moi j'ai un avantage Spychologique ! :hap: "

Nof579
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:19:57

ouai ou à nul n'est impossible aussi :hap:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:20:25

Nero57000 :d) Pour les finishs j'en ai fais pas mal, il me restait celui du stage dans la forêt, et franchement c'est ultra gore :rire: j'ai bien kiffé ! Surtout celui de Johny Cage :cool: ! Mais faut avouer que certains sont pas simples à placer.

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:20:27

Pour autant que je sache, ce jeu de mot moisi, c'est vous qui le faites :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:20:48

mais on va le garder :noel:

La vidéo du moment