Mick le but dans flower c'est quoi je le trouve cul cul un peu
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:11:24
Regardes le gaming live, ou le test en lui-même avec les avis des joueurs, au début je pensais qu'il serait pauvre comme jeu. Au final je suis pas arrivé à en décrocher XD
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:11:53
Il coute combien ?
Nero57000
Niveau 6
23 mars 2011 à 15:14:45
Je c'est pas combien il coûte
Mais vous éte niveau combien dans dead space multi ?
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:16:04
Niveau 15 il me semble, j'y ai joué hier ^^
Nof579
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:17:10
à le multi de Dead Space 2 ... c'est un super daube quand même et je doit être 22 ou 23 je sait plus
Nero57000
Niveau 6
23 mars 2011 à 15:17:15
Personne est 60 ici a part moi?
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:17:59
Euh perso, j'y joue quand je sais pas trop à quoi jouer mais aller jusqu'au niveau 60 non merci
Nof579
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:18:37
respect arrivé jusqu'aux niveau 60 sans flancher bravo
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:18:49
Quand j'étais chez mon pote on a joué au solo. On avait un bug au multi :/
Nero57000
Niveau 6
23 mars 2011 à 15:19:13
Merci mais bon j'aime le multi même si c'est pas du top
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:21:23
Le seul multi auquel je joue est celui de bioshock 2, je m'éclate dessus mais sinon, pas beaucoup d'autre.
J'ai joué hier au multi de dead space 2 mais je trouve qu'il est faible en contenu ce qui gâche le plaisir car il entraine trop de monotonie.