J'y joue avec ma copine, c'est du pur bon moment ^^
Nero57000
Niveau 6
23 mars 2011 à 14:31:47
Euh...nouveau vite fait tranquille et vous
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:32:03
Hmmm bof. Pas trop la tête à jouer. De plus Jsais pas a quoi. Et la mon pc fait un rendu d'un projet que J'fais, alors j'peux pas quitter plein écran et faire autre chose..
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:32:55
Mince j'avais pas vu que tu jouais exclusivement sur pc ^^
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:34:38
J'ai toujours mes PS3 maiS bon, sais pas a quoi jouer
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:47:44
Tu as quoi comme jeu sur PS3? Sinon le jeu que je t'ai proposé est super
Nof579
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:48:56
Mon Crysis 2 est dispo + avec un tee-shirt c'est pas beau ça ?
Nero57000
Niveau 6
23 mars 2011 à 14:49:49
il est vraiment bien crysis 2 car j'ai pas tester la démo
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:50:05
Pas intéressé par Crysis 2
Nof579
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:55:05
Nero ouai il est juste génial je suis un de ces rares éluts qui à réussit à tester la demo et franchement elle claque
Nero57000
Niveau 6
23 mars 2011 à 14:59:34
Quand je prendrais la démo je l'essayerais voir le prendre ou j'attend Driver San Francisco
Rock_n_Rolla
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:03:10
J'ai pas kiffé Crysis, jvais pas buy le 2. J'ai tekken 6, skate 2, gta IV, prototype, cod4,cod5, mw2, black ops. Mais je joue casi plus
Nof579
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:03:55
impossible la demo fut retirer 2 jours après sa sortie car les Ps3iens ont dit qu'ils ont rencontré beaucoup trop de problème de connections alors que moi je n'est jamais eu un seul problème
Nero57000
Niveau 6
23 mars 2011 à 15:05:30
Ah bah merde alors j'attendrais Driver San Francisco
Mick-rocks
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:06:02
Rock_n_Rolla Au pire tu te fais un multi de l'un des jeux que tu as nommé ^^