Félicitations à Nof (enflure !), au moins l'honneur est sauf
SebLeBelge
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:36:04
http://www.youtube.com/watch?v=YsNL6_FLbKI on dirait qu'entre nous ça kole plutot bien!
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:36:31
TKN Merci ( enfoiré ) j'ai ... mal à la tête d'un coup 2 s je revient
Nero57000
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:37:00
Sympas la vidéos
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:37:21
Jerry
The_KillingName
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:37:27
Et voilà, le 45000 ième était piégé Nof s'est sacrifié !
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:37:29
j’avoue pas mal aussi le jeu de mot
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:38:08
Ça Kole plutôt bien avec la pub
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:38:13
TKN et la je peut donc dire ... c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers
SebLeBelge
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:38:16
http://www.youtube.com/watch?v=Lzyic7dNUT4&feature=autoplay&list=PL7214ACED54D92052&index=3&playnext=2 Vous et moi ça kole!
Drissou95
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:39:30
T'en a encore d'autres là ?
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:40:16
bon à qui le 50000 ème ?
SebLeBelge
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:40:49
Non je deviens trop kollant je crois!
Si votre femme vous kole au cul! http://www.youtube.com/watch?v=UJdp8MeeHs4&feature=autoplay&list=PL7214ACED54D92052&index=1&playnext=3
The_KillingName
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:41:00
Drissou l'a déjà eu, mais il revient du futur
SebLeBelge
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:44:49
Je bide!
Nof579
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:46:22
Seb si tu le dit http://www.youtube.com/watch?v=TjwKLzfQP08&feature=fvw