CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

[Artiste]
[Artiste]
Niveau 33
01 février 2010 à 22:20:52

De toute façon, les seules demande qu'ils traitent sont les demandes de ban :noel:
Liuwqf, est très borné, t'auras toujours tord avec lui :hap:

Je me fais même plus chier a demander le deban maintenant :hum:

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
02 février 2010 à 16:33:03
miraftw
miraftw
Niveau 8
02 février 2010 à 18:40:04

Mieux :hap:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
02 février 2010 à 21:31:43

:rire:

Ta essayer de mailer pour ton ban ? Enfaite la technique ultime pour être débannie c'est toujours s'excuser :ok:

miraftw
miraftw
Niveau 8
02 février 2010 à 21:35:25

Mailer qui?
J'ai fait deux demandes de déban et elles ont été refusées :(

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
03 février 2010 à 21:22:00

Bonjour tout le monde comment ca va :hap:

Moi j'aime le chocolat :cool:

Nof579
Nof579
Niveau 10
03 février 2010 à 21:31:51

he les gas vous savez quoi et ba les devellopeurs de dead space 2 vont privilegier l'action pluto que l'horreur :snif2:
si sa se trouve sa ne resemblera pas du tout au premier opus
la faute à qui a la division de l'equipe en 2 pour dante's inferno et dead space 2 saloperie de crise :-((

Nof579
Nof579
Niveau 10
03 février 2010 à 21:33:51

si vous vouler en savoir plus aller sur le sujet "Oh non" dans forum dead space 2

[Artiste]
[Artiste]
Niveau 33
03 février 2010 à 21:35:18

Bonsoir :hap:

Nof579 :d) Tu vas raconter sa sur tout les topics? On le sait depuis décembre :ok:

"si sa se trouve sa ne resemblera pas du tout au premier opus" :d) où si sa se trouve sa y ressemblera :hap:

et sa n'a rien a voir avec dante's inferno :hum:

Nof579
Nof579
Niveau 10
03 février 2010 à 21:35:44

à et pour info Roachsanderson1 moi aussi j'aime le chocolat :-p

Nof579
Nof579
Niveau 10
03 février 2010 à 21:37:14

oups pardon
ouai mais quand mème [Artiste] c'est desolant 1?

[Artiste]
[Artiste]
Niveau 33
03 février 2010 à 21:38:24

et sa n'a rien a voir avec dante's inferno :hum: *

Je parlais du côté action plus prononcé, l'équipe est divisée en 2, car ils ont fini dante's inferno, mais une partie y travaille encore pour des DLC :ok: Et l'autre partie travaille sur Dead Space :)

[Artiste]
[Artiste]
Niveau 33
03 février 2010 à 21:41:58

Bah attendons d'en voir plus, c'est pas parce que le côté action sera plus prononcer, que le jeu va littéralement changer. Je pense qu'ils veulent rendre le jeu un peu plus dynamique, ils savent que Dead Space 1 a été apprécié pour son côté fllippant et glauque, donc j'espère qu'ils ne sont pas assez idiots pour changer du tout au tout :ok:

Nof579
Nof579
Niveau 10
04 février 2010 à 21:44:15

j'espere que tu à raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
04 février 2010 à 22:54:32

Salut salut, j'étais sur le forum du 1 :coeur: :globe:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
05 février 2010 à 06:54:10

Bienvenue dans ce merveilleux monde :coeur:

Ou règne la terreur, le sang, les tripes et surtout :diable: ..................

:fou: MIRA :fou:

sinon ça va ? :hap:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
05 février 2010 à 14:39:25

Je me souviens de toi, tu étais assez actif sur le premier, je crois que tu es à l'origine du topic HADDSSP ou je ne sais plus trop quoi n'est-ce pas ? :oui: :globe:

R195
R195
Niveau 9
05 février 2010 à 19:59:10

les gars là je pense qu'il faudrait faire une élection de modo :oui:

Luck11
Luck11
Niveau 10
05 février 2010 à 19:59:59

il serait temps,oui

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
05 février 2010 à 20:02:17

Votre pseudo SpeederStar vient d'être exclu du forum Playstation 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Playstation 3
Sujet : Uncharted 2 ou Call of duty 6 ??
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Prends Uncharted 2 et attends Bad Company 2 si tu veux vraiment un FPS. :ok:

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Plus de 700 votes, et dans le top 15 !

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Suivi de très près par

Votre pseudo SpeederStar vient d'être exclu du forum Réclamations

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Réclamations
Sujet : [Dékick] SpeederStar
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bonjour,

J'ai été exclu du forum Playstation 3 pour d'obscures raisons, voyez vous-même:

___________

Votre pseudo SpeederStar vient d'être exclu du forum Playstation 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Playstation 3
Sujet : Uncharted 2 ou Call of duty 6 ??
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Prends Uncharted 2 et attends Bad Company 2 si tu veux vraiment un FPS. :ok:

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
http://www.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

C'est vraiment n'importe quoi des fois. :-(

La vidéo du moment