Hmmm... Réessaye. Si ça ne marche pas, c'est que les codes étaient limité.
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Après mon 2ème essai la démo se DL
La mienne en est à 95%.
Je suis à 80% déjà
Merci pour la soluce de l'énigme Speed, je vais quand même essayer.
Déjà ?????? Moi ça fait 3 heures que j'attends.
De rien, et tu vas voir, tu vas aimer.
cool je sais même pas de quoi vous parlez
Suffit de lire la page précédente.
Je suis dans la page d'accueil de la démo
Si c'est vrai, pour le coup je me sens ridicule avec mon 250ko/s.
Connexion Suisse < all
moi j'ai un putain de 700ko/s je suis un pro
seulement des fois ma connexion fait la folle et elle va a du 5ko/s
Alors cette démo, vous trouvez comment ?
pas de ps3
C'est bête ça
Je trouve le jeu vraiment génial, surtout pour l'immersion. Seul défaut pour l'instant, les déplacements sont un peu lourd.
je vais avoir un nouveau pc super ultra trop cool de la mort qui tue
y va tous nous T.E.L.T avec son ordi !!!!!!!!!!tous aux abris
telt? ça veut dire quoi?
C'est une arme de Ratchet et Clank, et je vois pas ce que ça fout dans la conversation...