De tout façon comme sa été dit, il y aura pas de modo avant longtemps, ce que je trouve pas si mal, les gens de ce forum sont correctes, on a eu 1 seul vague de flood.
Ce forum se porte bien pour l'instant.
Sinon boujours à tous
[spootnik]3
Niveau 16
06 février 2010 à 13:38:06
Mira tu entends quoi pas mes antécédents ?
miraftw
Niveau 8
06 février 2010 à 13:38:57
T'as été ban pas mal de fois ...
[spootnik]3
Niveau 16
06 février 2010 à 13:42:38
Un Kick + un ban tempo.
Oué je sais je suis un mauvais.
Mais bon le ban = forum réclamation, j'ai posté sur un topic.
le Kick sur le 15-18 bon là je savais pas que liens sinon fake valait un kick.
[spootnik]3
Niveau 16
06 février 2010 à 13:45:54
Sinon je me suis payé Bayonneta
minidaube_2
Niveau 10
06 février 2010 à 13:49:47
Bonjour
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 14:16:50
salut mini
[spootnik]3
Niveau 16
06 février 2010 à 14:24:56
Yop mini
miraftw
Niveau 8
06 février 2010 à 14:25:20
J'ai réussi Sécurité du territoire en Vétéran
SpeederStar
Niveau 10
06 février 2010 à 14:36:57
Salut !
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 14:38:20
salut speed
[spootnik]3
Niveau 16
06 février 2010 à 14:41:30
Mira de quoi tu parles ?
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 14:44:12
qu'il fait beau
[spootnik]3
Niveau 16
06 février 2010 à 14:46:23
Pas en Suisse
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 14:47:10
BEN T'A QU'A PAS VIVRE EN SUISSE
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 14:49:56
je deconne hein...
[spootnik]3
Niveau 16
06 février 2010 à 14:52:21
La Suisse c'est bien, on a les jeux en avance, on a les jeux moins chères.
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 14:56:23
à ce qu'il parait justemment, le vie est beaucoup plus chère et les impôts moins justement:(WTH?
[spootnik]3
Niveau 16
06 février 2010 à 15:00:48
Je sais je paye pas encore d'impôt mais les jeux on les paye 90CHF
sa fais environ 50euros
SpeederStar
Niveau 10
06 février 2010 à 15:03:48
Faut dire qu'avec l'euro, on se fait lourdement arnaquer.