Jsuis pas d'accord pour AVP
Faut avoir des amis qui y jouent, mais une fois qu'on est 8 putain ça dépote
Au début c'est un peu bizarre ouais, mais une fois que tu contrôles un peu les 3 races c'est EXCELLENT
L'alien est super radie et c'est un plaisir de se planquer pour faire son traitre
Le prédator est cool avec tous les gadgets dispo sur la map
Et En marines, tu te chies dessus avec tous les BIPS BIPS BIPS BIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIPS !!!!!!!! SPROTCH 