CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Luck11
Luck11
Niveau 10
07 février 2010 à 14:43:32

moi j'ai mass effect,forza,fable,et halo alors tais-toi mes exclu sont meilleures

Nof579
Nof579
Niveau 10
07 février 2010 à 14:50:09

l'enfoirer de mes ************** mass effect 2 etait le jeux le plus attendus de ce moa de fevrier et halo est une putain de seri fable j'ammai jouer !!!!!!!!!!!
et la semaine prochaine je ferait une fic les gas sois mecredi sois samedi sois dimanche et comme je veux faire scénariste sa me connait
dici là passienter un peu je commence à ecrire sur mon callepin !!!!!!!!

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
07 février 2010 à 15:33:57

Personnellement je préfère les exclus de la PS3. D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté. :o))

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 février 2010 à 15:42:08

Bah moi en moment, il me manque un trophé pour avoir le platine de rachet et clank :noel:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
07 février 2010 à 15:43:32

Moi j'ai Opération Destruction, donc pas de trophées. :snif:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 février 2010 à 15:44:28

Achète Cra*k in time :noel:

miraftw
miraftw
Niveau 8
07 février 2010 à 15:44:31

Moi j'ai revendu Op Dé sans l'avoir fini :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 février 2010 à 15:46:59

Pourtant, il n'est pas long à faire :noel:
Au fait Cole, le jeu Infamous, est il bien? Et c'est quoi comme type de jeu? :question:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
07 février 2010 à 15:49:19

moi je l'ai Infamous, il est génial. :coeur:

Et pour A cra*k in time, je pense le prendre pour mon anniversaire.

miraftw
miraftw
Niveau 8
07 février 2010 à 15:49:25

Il est génial :bave:
Un mélange d'Assassin's Creed (tu montes partout), de Shoot et de spiderman :oui:
Le jeu est superbe graphiquement, t'es obligé de le faire deux fois (bon/mauvais) et les trophées sont cools.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 février 2010 à 15:51:06

Je l'ai vu pour 20 euros tout neuf, vu que j'ai bientôt fini le dernier Ratchet ...

Luck11
Luck11
Niveau 10
07 février 2010 à 16:50:10

comme c'est désert

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
07 février 2010 à 16:54:53

Tutur magne toi, math triche à AvP :noel:

miraftw
miraftw
Niveau 8
07 février 2010 à 16:55:30

Ça téléchrge :-(

Luck11
Luck11
Niveau 10
07 février 2010 à 16:56:16

aaaaaah je viens de comprendre vous etes sur AVP

miraftw
miraftw
Niveau 8
07 février 2010 à 17:11:47

Pff, j'ai eu un bug de connec, je finirais jamais avant demain :-(

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
07 février 2010 à 17:23:35

Merde :-( On s'est bien amusé en duel :noel:

même si jme suis fait niquer :snif:

Revanche :diable:

R195
R195
Niveau 9
07 février 2010 à 17:37:25

luck11 :d) Au niveau des exclus je prefere largement un piti Uncharted que toutes ces merdes :oui: :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
07 février 2010 à 17:38:31

J'ai pas triché, je t'ai suivi pendant trente secondes avec la lance à la main pour réussir à t'embrocher :noel:

Pis tu m'a tué par derrière toi :hap:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
07 février 2010 à 17:39:02

Bonjour,

Dur le réveil ...

La vidéo du moment