moi j'ai mass effect,forza,fable,et halo alors tais-toi mes exclu sont meilleures
Nof579
Niveau 10
07 février 2010 à 14:50:09
l'enfoirer de mes ************** mass effect 2 etait le jeux le plus attendus de ce moa de fevrier et halo est une putain de seri fable j'ammai jouer !!!!!!!!!!! et la semaine prochaine je ferait une fic les gas sois mecredi sois samedi sois dimanche et comme je veux faire scénariste sa me connait dici là passienter un peu je commence à ecrire sur mon callepin !!!!!!!!
SpeederStar
Niveau 10
07 février 2010 à 15:33:57
Personnellement je préfère les exclus de la PS3. D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté.
minidaube_2
Niveau 10
07 février 2010 à 15:42:08
Bah moi en moment, il me manque un trophé pour avoir le platine de rachet et clank
SpeederStar
Niveau 10
07 février 2010 à 15:43:32
Moi j'ai Opération Destruction, donc pas de trophées.
minidaube_2
Niveau 10
07 février 2010 à 15:44:28
Achète Cra*k in time
miraftw
Niveau 8
07 février 2010 à 15:44:31
Moi j'ai revendu Op Dé sans l'avoir fini
minidaube_2
Niveau 10
07 février 2010 à 15:46:59
Pourtant, il n'est pas long à faire Au fait Cole, le jeu Infamous, est il bien? Et c'est quoi comme type de jeu?
SpeederStar
Niveau 10
07 février 2010 à 15:49:19
moi je l'ai Infamous, il est génial.
Et pour A cra*k in time, je pense le prendre pour mon anniversaire.
miraftw
Niveau 8
07 février 2010 à 15:49:25
Il est génial Un mélange d'Assassin's Creed (tu montes partout), de Shoot et de spiderman Le jeu est superbe graphiquement, t'es obligé de le faire deux fois (bon/mauvais) et les trophées sont cools.
minidaube_2
Niveau 10
07 février 2010 à 15:51:06
Je l'ai vu pour 20 euros tout neuf, vu que j'ai bientôt fini le dernier Ratchet ...
Luck11
Niveau 10
07 février 2010 à 16:50:10
comme c'est désert
robix-le-retour
Niveau 10
07 février 2010 à 16:54:53
Tutur magne toi, math triche à AvP
miraftw
Niveau 8
07 février 2010 à 16:55:30
Ça téléchrge
Luck11
Niveau 10
07 février 2010 à 16:56:16
aaaaaah je viens de comprendre vous etes sur AVP
miraftw
Niveau 8
07 février 2010 à 17:11:47
Pff, j'ai eu un bug de connec, je finirais jamais avant demain
robix-le-retour
Niveau 10
07 février 2010 à 17:23:35
Merde On s'est bien amusé en duel
même si jme suis fait niquer
Revanche
R195
Niveau 9
07 février 2010 à 17:37:25
luck11 Au niveau des exclus je prefere largement un piti Uncharted que toutes ces merdes
Spycho
Niveau 10
07 février 2010 à 17:38:31
J'ai pas triché, je t'ai suivi pendant trente secondes avec la lance à la main pour réussir à t'embrocher