Arrêter avec les demandes d'élections, c'est déjà la sixième Parkko va nous prendre pour des noob
On est très loin d'avoir un modo pour l'instant, attendait la sortie du jeu pour demander une élection, de plus c'est même pas sûr qu'elle soit accepter ...
Mais bon, si modo il y a, je verrai soit Spootnik, Jerem, Cole ou Spy.