CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

R195
R195
Niveau 9
05 février 2010 à 20:03:42

Ah ouais :(
Mais bon faudrait faire un élection de modo quand même :noel:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
05 février 2010 à 20:04:54

Il faudrait faire une demande sur le forum correspondant alors. :)

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Plus de 700 votes, et dans le top 15 !

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
05 février 2010 à 20:06:25

Je m'en charge. :o))

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Plus de 700 votes, et dans le top 15 !

R195
R195
Niveau 9
05 février 2010 à 20:13:12

ok :ok:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
05 février 2010 à 20:13:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-67918-1-0-1-0-elec-forum-dead-space-2.htm

Voilà !

Et désolé pour mon triple-post. :)

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Plus de 700 votes, et dans le top 15 !

R195
R195
Niveau 9
05 février 2010 à 22:28:07

Ok merci c'est cool :ok: et n'oublier pas, moi je fais partie de la zone B et je suis en:
:ange: :noel: :fete: VACANCES !!!!!!!!! :fete: :noel: :ange:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
06 février 2010 à 03:34:51

Arrêter avec les demandes d'élections, c'est déjà la sixième Parkko va nous prendre pour des noob :hum:

On est très loin d'avoir un modo pour l'instant, attendait la sortie du jeu pour demander une élection, de plus c'est même pas sûr qu'elle soit accepter ...

Mais bon, si modo il y a, je verrai soit Spootnik, Jerem, Cole ou Spy.

miraftw
miraftw
Niveau 8
06 février 2010 à 09:32:01

Pas Jerem, il est déja modo de plusieurs forums :peur:
Moi j'ai aucune chance, Spy a pas 100 jours ... Seul Spoot pourrait êtrr pris.

Luck11
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 10:15:01

en plus spoot ,c'est un cool

et moi je voudrais même pas

R195
R195
Niveau 9
06 février 2010 à 10:52:11

Moi :peur:

miraftw
miraftw
Niveau 8
06 février 2010 à 11:40:30

Ouais mais toi personne t'aime :hap:

Luck11
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 11:44:40

si,erwan c'est un gentil tout le monde l'aime><

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
06 février 2010 à 12:10:27

Bonsoir.
Le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur.

Qui est-ce qui a reconnu la phrase copié-collé de Parkko pour chaque topic faisant état d'une election de modérateur mais qui n'est pas assez actif. :peur: :globe:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
06 février 2010 à 12:18:29

Tu parles à Speederstar ?

Luck11
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 12:21:04

non juste une phrase culte de jim carrey

R195
R195
Niveau 9
06 février 2010 à 12:37:01

Oh y sont chiants avec leurs "pas assez actif" :diable: :noel:

Luck11
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 13:13:08

http://www.youtube.com/watch?v=OpvnvLZAl0M

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
06 février 2010 à 13:21:03

De toute façon sa sera chaud d'élite quelqu'un vu que quasi tout le monde veux être modo.

Luck11
Luck11
Niveau 10
06 février 2010 à 13:23:17

non pas moi

(je deconne)

miraftw
miraftw
Niveau 8
06 février 2010 à 13:37:00

Tu poirras certainement pas l'être vu tes antécédents spoot :-(

La vidéo du moment