CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 étoiles de la grande ours.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
hideducancer hideducancer
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 10:36:40

Bonjour à tous ! J'ai une petite question kenshirokhr qu'appelle tu la destruction céleste et ou le trouve-tu ? Merci d' avance ; Chapeaux pour vôtres travailles à toi et celui de albion67.

[JV]Tristepin [JV]Tristepin
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 13:31:38

Destruction céleste est la technique special la plus efficace et la plus puissante,tu l'as débloque au combat contre Souther.

hideducancer hideducancer
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 14:14:39

Bonjour ! merci pour ta réponse [jv]tristepin ;
Donc ont est obligé de refaire une 2eme fois le chapitre 2 .

kenshirokhr kenshirokhr
MP
Niveau 1
21 novembre 2010 à 14:18:34

bonjour,

Tout à fait tristepin mais au 2ème combats contre souther après de l'avoir tuer il fait la technique tout seul et tu l'obtiendra.

Je viens de finir l'histoire de kenshiro avec tout les étoiles de chaque chapitre si quelqu'un bloque sur une étoile pas de problème je lui dirai la soluce j'en ai baver du slip lol surtout pour les QTE (le super combos finish sur un boss) je suis traumatisé par ça conseil que je peux donner de pas aller vite ni lentement fixé que les bouton sur l'écran et appuyer tranquillement des fois un amis de vos contact se déconnecte ou se connecte peut déconcentrée regarder pas lol c'est pas évident a force on a l'habitude.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 15:05:27

Bonjour,

Je tien tout d’abord à remercier toute les nouvelles personnes ayant posté des messages de soutiens.

J’ai donc comme promis refait le parcours de pas mal de chapitres et là oh surprise, j’ai constaté avec amertume que certaines étoiles différées des cheminements que j’ai eu tant de mal à recenser, je m’explique ce sont généralement ce que j’appellerai des étoiles aléatoires, en d’autre termes ce sont souvent des étoiles liée à l’apparition de chefs, qui diffère par rapport à mes cheminement, je prend comme exemple pour bien me faire comprendre le chapitre 1 de Toki « Un géant se réveille », à la fin la dernière étoile varie, en grande majorité elle apparaitra une fois le pont abaisser, mais elle peu aussi apparaître une fois les deux officiers tuer (dans le village).

Donc je ne peu que vous donner des conseils concernant l’obtention de ces étoiles aléatoires, si elles n’apparaissent pas comme dans le cheminement essayer de retourner en arrière de quelques zones afin de voir si il n’y à pas eu d’apparition de chef.

J’ai constaté aussi ce genre d’apparition dans le mode fiction, autre exemple le dernier chapitre de Shin chapitre 5 « Une âme mise à nu », lors de l’apparition de Jagi il apparaît souvent dans la zone ou se trouve la porte pour atteindre Souther à la fin, mais il arrive aussi qu’il apparaisse et cela plus rarement directement à la sortie dès l’ouverture de la 1er porte (tout de suite au début).

Donc je me pose beaucoup de questions est ce que c’est notre fameuse play 3 qui génère aléatoirement les différentes étoiles ou est ce un bug, j’opterai plus pour la première option, pour vous rassurer les étoiles dites obligatoire ne peuvent pas différer, elles suivent un cheminement obligatoire, donc cela nous mène à la conclusion suivante, seul les étoiles non signifié dans le cheminement peuvent êtres ailleurs que la ou je les ai indiqués.

Je ne sais pas si le cheminement diffère des versions play 3 et Xbox, je ne sais pas quels étoiles peut être considéré comme étant aléatoire, mais je suis sur d’une chose c’est qu’on à pas encor fini d’en chier xD.

Pour ceux que ca intéresse pour finir le jeu à 100% il n’est pas obligatoire d’avoir toute les étoiles, le jeu prend en compte que le déblocage des méridiens de chaque personnage et la aussi seulement 7 des 8 perso sont nécessaire, j’ai quasiment complété le jeu a 100% (<== pour moi c'est-à-dire, faire tout ce qu’on peu y faire), 5 de mes huit personnages sont au niveau max, Vie, attaque et défense, et j’ai quasiment toute les pièces en S et presque toute les étoiles.

A ce stade, je n’ai toujours pas débloqué les étoiles des chapitres suivant :

- Sanglante destinée (chapitre 7, « Kenshiro »), manque une étoile.
- Le Nanto se déchaîne (chapitre 8, « Kenshiro »), manque une étoile.
- L’empire s’effondre (chapitre 10, « Kenshiro »), manque une étoile.
- Adieu mon frère (chapitre 6, « Raoh » manque toute les étoiles

Dès que je les aurais trouvé je ferai une ou des MAJ dans le topique, si vous vous avez des informations à leurs sujets n’hésitez pas à me le faire savoir.
Amicalement, Albion.

sammyjankis sammyjankis
MP
Niveau 1
25 novembre 2010 à 22:08:38

une précision sur Rei Chapitre 2, il faut battre Ken rapidement (moins de 60 secondes) pour pouvoir faire les 2 dernières étoiles

ares77 ares77
MP
Niveau 1
28 novembre 2010 à 10:43:40

Pour Albion : chapitre 7 étoile manquante

Dés que tu te trouves à la 3ème mission, tu arriveras dans un fort avec un mid-boss et où les portes se fermeront. C'est juste après avoir traversé la rivière toxique et détruit à l'aide des missiles les containers qui te barrent la route vers le prochain fight avec l'armée Ken-oh. Dès que le ménage est fait, tu combattras dans ce fort.
Le plus important pour gagner cette ultime étoile et de ne pas tuer tout de suite le mid-boss mais de le garder en vie aussi longtemps que possible et l'armée de Ken-ho apparaîtra aussi souvent que le mid-boss restera en vie. Il faut à ce stade tuer au minimum entre 450 et 500 gars de l'armée Ken-ho. Dès que tu as le score, tue le mid-boss,passe la prochaine étape et tu verras qu'il y aura à nouveau un mid-boss avec cette fois une étoile au dessus de sa tête.
Il faut impérativement totalisé 500 kills avant d'entrer dans le visage de Mamya.

Ensuite combat contre Raoh...à 7 étoiles...

Pour Albion : chapitre 9 étoile manquante

Cette étoile est un peu « vicieuse » car elle se débloque directement après celle de la 3ème. L’endroit se déroule à la même mission que pour Mamya, sauf erreur sa 1ère et pour Rei sa 2ème , juste au début de la mission après que les portes s’ouvrent.
La mission de ken au chapitre 9 commence différemment mais se croise à cette étape avec les autres protagonistes sans qu’ils ne soient toutefois là :)

Donc, dans cette endroit, vous devrez protéger les troupes se rebellant et dès que le ménage est un peu fait, 2 mid-boss apparaîtront. Le but, pour débloquer la 4ème étoile, est de tuer tous les petits sbires et un mid bosse SEULEMENT !!!!L’autre il faut absolument le garder en vie et faire en sorte qu’il vous suive en le provoquant (L1+L3). Il faut l’amener impérativement vers le chemin de la mission de Rei et Mamya. Pour localisation, il y a une caisse de bouffe qui croise le chemin qui mène vers la flèche verte (chemin de Ken) . Au lieu d’aller vers la flèche continuer tout droit jusqu’au bout tout en s’assurant que le mid-boss vous suit. La vous verrez un autre mid boss avec une hache et une étoile sur sa tête. TUER D’ABORD LE MID-BOSS AVEC LA HACHE sous peine que la mission s’annule et ensuite l’autre mid-boss laissé en vie comme appât :.

4ème étoile débloquée.

Pour Albion : chapitre 11 étoile manquante

Encore une étoile vicieuse…
Dès que la mission commence, tuer les sbires qui sont accroupis, prenez la moto et allez au point suivant. Battez les gars et le mid-boss, la porte s’ouvre. TRES IMPORTANT : vous devez être muni de la moto pour débloquer cette étoile. Le but est de traverser la « fosse» par la gauche en faisant 2 sauts avec la moto et se retrouver directement de l’autre côté. Je pense qu’il faut réussir du 1er coup pour voir se débloquer l’étoile. Si la manip est faite correctement, 2 mid-boss seront présents dont 1 avec une étoile.
Ne vous préoccupez surtout pas de ceux qui se trouvent en bas de la « fosse ». Le plus important est de franchir la « fosse » avec la moto.
C’est ici que cette étoile fait défaut, sinon pour le reste c’est tout bon Albion.

Un grand merci pour ton travail car pas facile de trouver des soluces pour toutes ces étoiles :P

Bon dimanche à tous

Salutations

ares77 ares77
MP
Niveau 1
28 novembre 2010 à 10:49:18

Chapitre 7 :

C'est pas "visage" mais village, sorry :)

Olpro Olpro
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 22:04:38

ca sert a koi les 7 etoiles jen ai eu 8 ?( Letoile rouge ) et g eu A en note kan j sors du chapitre et ya un ptit bonhomme rouge a coté de la lettre A ca veut dire quoi ?

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:45:35

En effet cela m'est arrivé plusieurs fois. La 8 ème étoile doit être l'étoile de la mort car on l'obtient en combattant un boss (normalement). Pour le petit bonhomme rouge, je ne sais pas. Il y a des trucs étranges dans le jeu. J'ai tombé sur des drôles de pierres à activer avec Toki. C'est le dernier chapitre du mode Légende.Les B chez moi sont en rouge. Les A sont comme les C en Gris. Je pense qu'on peut avoir des S comme Dynastie Warrior 6. Mais c'est à vérifier. Théoriquement il faudrait des S partout (dégats,ennemis tués etc) pour avoir un S à la fin.

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:48:55

Le mode Défi est quant à lui super Balèze. Même avec un perso boosté à mort c'est super chaud. Je me demande si on ne joue pas automatiquement en difficile. Cela me paraît vraiment trop dur.

Olpro Olpro
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 23:43:21

merci superbilator otre kestion j sui devant un mur a 7 etoiles avec quel tecnik j nique le mur ce jeu recelle plin de truc encore et je c pas koment booster ken o max g tt dans le damiers meridiens merci de repondre !!

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 05:34:45

Super taf ALBION, sisi, vraiment ! Pour te répondre Olpro, la technique a le même noms que murs que tu veux cassées (lit le descriptifs des techniques pour savoir laquelle c'est, je crois qu'on la choppe contre quelque point sur le tableaux des méridiens, et quant ta remplit ou acheté tout tes poins de Méridiens, pour faire augmenter au max ton perso tu lui mets les talents intraséques suivant : augmenter/vie/karma/puissance, et après tu te ballade en tuant et en détruisant tout sur ton passage ! ET merci ALBION, pleins d'oméga 3, ce gars la !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:39:02
  1. Superbilator Voir le profil de Superbilator
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 09:45:35 Avertir un administrateur
  3. En effet cela m'est arrivé plusieurs fois. La 8 ème étoile doit être l'étoile de la mort car on l'obtient en combattant un boss (normalement).

:d) oui la 8e etoile c'est l'etoile de la mort, et son attribut et le coup critique, genre ca fais un degat en plus quand tu tapes, en tout cas quand un perso la sur lui chez moi ca veut dire qu'il va bientot crever que je n'aurais plus aucune pitié :sournois:

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 17:23:51

bonne duree de vie

je depasse deja 60 heures de jeu

Nnos Nnos
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 19:48:16

Raoh - Mode Légende - Dernier Chapitre

Les 7 étoiles se trouvent toutes au même endroit, et il n'y a rien de particulier entre chaque étoiles. Le truc compliqué, c'est de trouver où elles sont toutes cachées.

Il y a un endroit où l'on se bat contre 3 commandants sans armes dans un fort, et juste avant ça, on a une intersection en Y inversé avec deux portes fermées.

Les étoiles sont derrières, comme tout le monde s'en ait douté. Pour ouvrir la porte qui se situe en bas à droite quand on fait face à la flèche verte au niveau de l'intersection, il suffit de ne pas se faire toucher une seule fois avant d'arriver à cette porte.

Moins compliqué que ça en a l'air, pas besoin de tuer tous les ennemis sur le passage, on monte sur Koku-Oh, on tue les ennemis de la première salle pour ouvrir la porte et on trace par le chemin avec les panneaux piquants en faisant gaffe aux archers et aux panneaux, et hop, direction la porte. (A gauche donc en sortant du chemin avec les panneaux piquants.)

Ensuite on tombe sur quelques villageois et 3 gros commandants avec chacun une étoile. Sauver les villageois n'a pas l'air une priorité. Après les avoir tuer, encore 3 gros commandants avec des étoiles, qui une fois abattus, donnent accès à une nouvelle zone, où l'on doit battre Fudo pour la 7è étoile.

Récupérer les 7 étoiles prend 5 minutes en fait, mais elles étaient bien cachées.

Nnos Nnos
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 16:35:37

Pour le dernier chapitre de Rei, en suivant les instructions de ce topic, je n'ai pas réussi à réunir les 7 étoiles.

En fait il semblerait qu'il suffise de se débarrasser des deux vagues d'ennemis sans se faire toucher une seule fois pour avoir les 7 étoiles. (J'ai essayé deux fois de cette manière, les deux fois j'ai eu les 7 étoiles.)

sebtalls sebtalls
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 00:31:31

Salut les mecs,
je vous lis tous depuis pas mal de temps deja (75 heures)et j'avance pas mal aussi dans le jeu et aussi pas mal grâce à vos topiques et interventions diverses ... UN GRAND MERCI (JE PENSE QU'ON PEUT TOUS LE DIRE A ALBION67 ET ARES77 !!! )
en tout cas j'ai débloqué pas mal de trucs et étoiles grâce à eux....
Sinon petite réponse concernant OLPRO et SUPERBILATOR >> pour avoir un "S" a un stage il faut avoir 3 "S" et 1 "A"ou"S"... me concernant j'ai quasi tous mes stages en "A" de note finale et 1 "S" (T_T) sur le parcours Legend de Kenshiro chap. 6 "dans les tenebres", la j'ai pu avoir 3 "S" et 1 "A" (dégats, qui pourtant ne s'elevaient qu'a 96 pts) >>> a ma grande surprise la note globale s'est trouvée etre "S".... alors pas de répis les gars, faut pas lacher...ok!? et le seul mot d'ordre est "TU NE LE SAIS PAS ENCORE, LE JEU, MAIS T'ES DEJA MORT !!!" ...
-have fun, and warm regards-
@+

sebtalls sebtalls
MP
Niveau 1
25 décembre 2010 à 17:32:27

Bonjour à tous,
j'ai egalement un souci dans "le génie démasqué" (chap. 4 de rei en Legend)... j'ai beau faire chronoloiquement toutes les etapes qu'a explicité ALBION67 à la page 2 de ce même topic... rien à faire je n'arrive qu'à 6 étoiles (c'est la seule partie qui coince !!!...et j'ai aussi la frustration du manque du petit berseck ds le chapitre 2 de Toki car il n'y a pas Souther à affronter à la fin...snif...snif)
Quelqu'un saurait il me filer un p'tit coup de pouce ?!
Merci à vous et passez de joyeuses fêtes !
-warm regards-

res51 res51
MP
Niveau 3
25 décembre 2010 à 22:40:46

je voudra

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment