CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 étoiles de la grande ours.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
dadyen974 dadyen974
MP
Niveau 6
15 novembre 2010 à 21:41:38

Un grand Merci à toi Albion pour ta précieuse aide. :merci:

Vincenzo2009 Vincenzo2009
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 22:43:45

JE TENAIS MOI AUSSI A REMERCIER ALBION pour son travail qui m'a ete tres utile car etant moi meme miticuleux et aussi fan de ken donc du jeu je me suis lancer comme defi de ne pas passer aux autres modes de jeu sans avoir completer toutes les etoiles de la grande ours dans toutes les epreuves et ceci pour chaque perso autant dire que le topic d'albion m'est tres utile merci pour ton travail man^^

albion67 albion67
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 22:50:27

Bonsoir,

Dadyen974 et Vincenzon2009, laissez moi vous remercier à mon tour pour le soutien que vous m'apportez, j'éspère que mes explications sont plus que clair, j'ai toujours peur de ne pas être assez précis :p.

PS : il y'a déjà eu deux MAJ pour le cheminement de Kenshiro chapitre 2 et chapitre 5.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 22:51:17

Bonsoir,

Chapitre 4, Une promesse non tenue (Raoh):

1 ère étoile, Eliminez rapidement les bandits, tout de suite au début vous voyez deux chemins prenez celui qui va vers la droite (en regardant la mini map), une fois votre étoile en poche, suivez la flèche verte.

2 eme étoile, Eliminez les bandits et sauvez les villageois, en suivant le parcours (flèche verte).

3 eme étoile, Eliminez les bandits saccageant le dojo du Hokuto, en suivant le parcours (flèche verte), passez la porte qui vient de s’ouvrir et dans la zone qui suit (celle de l’épreuve pour l’étoile 3), activez la pierre et prenez le chemin le plus au Nord (il est opposé à la flèche verte) avancez et tuez tout les punk jusqu’à apparition d’un chef.

4 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui pop après avoir tué tout les punk, une fois votre étoile en poche direction plein Est.

5 eme étoile, Eliminez rapidement l’unité ennemie, en suivant le parcours citez ci-dessus, après avoir relevé votre défi prenez le gros chemin qui descend, Sud Ouest (Bas gauche pour les moins futé :p en regardant la mini map), puis dans la prochaine zone prenez cap à l’Ouest (gauche toujours pour ceux qui on du mal avec les point cardinaux :p, la encor en vous fian à la mini map), et dans cette zone dirigez vous dans l’alcôve en forme de champignon pour y activer une pierre, descendez encor pour en activez une autre, puis rebroussez chemin pour prendre la flèche verte jusqu’à arriver à une autre pierre, activez la et allez prendre le chemin au Sud (bas toujours en regardant la mini map).

6 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui vous attend, en suivant le parcours citez ci-dessus, une fois que vous l’avez « comment dire… » atomisé, revenez à la pierre et prenez le chemin d’où vous êtes rentré (entré Nord en regardant la mini map), une fois revenue dans cette zone avancez un peu en direction du Nord pour enclenché une scène.

7 eme étoile, Prouvez votre puissance aux gardiens du Hokuto, en suivant le parcours citez ci-dessus, si vous avez du mal à trouvez le deuxième gardien partez vers la partie Est (toujours en vous fian à la mini map).

Pour le boss la encor je ne sais pas ce que cela donne en seconde partie, j’ai tout eu lors de mon premier passage, mais Toki ma quand même fais son finishim et franchement ca fais mal xD alors je n’ose même pas me demander ce que ca ferai dans une partie ou il est boost.

Amicalement, Albion.

Vincenzo2009 Vincenzo2009
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 22:54:43

non t'inquiete on peut pas critiquer vu le travail fourni mais j'ai encore quelques problemes sur certaines etoiles mais je vais continuer mes efforts car ce jeu le merite depuis le temps qu'on l'attendait^^par contre narette pas tes mises a jour c trop cool^^

skaman92 skaman92
MP
Niveau 3
15 novembre 2010 à 23:17:14

Bonsoir et un grand merci à Albion67 pour son topic qui pour moi aussi est très utile.
Au sujet du deuxième passage dans un stage avec les 7 étoiles et donc le malus "Funeste présage", est ce que le fait d'avoir boosté à fond le perso sur le damier peut aider pour passer le QTE de folie ? (j'échoue systématiquement, remise en question sur mes capacités de "gamer")

albion67 albion67
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 23:33:01

Bonsoir,

Skaman92, non cela ne change rien, par contre j'ai remarqué que si tu rates ton QTE, il devient moins long lors du deuxième essaie, je ne pourrais pas te dire combien de ligne il y'a en moins, je pense que cela dépend de la barre violette du boss, il m'ai déja arrvé de me taper + de 30 seconds de QTE xD, ca parait être une étérnité.

Amicalement, Albion.

Vincenzo2009 Vincenzo2009
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 00:02:38

oui tout comme dis albion67 tu es obliger de faire chauffer les boutons de la manette mais c'est trop kiffant ca fait monter l'adre en + avec le son la vitesse de poings qui augmente mdr mais tout est une question de pratique il faut le faire et le refaire et je pense que tu retrouveras de bonnes capacites de qui ne mettrons pas en cause tes qualites de gamer...

TheLegionnary TheLegionnary
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 10:31:17

Bonjour à tous,

Je tiens vraiment à te remercier et te féliciter pour ton implication albion67. J'ai le jeu depuis hier et je suis complètement accro mais je galérais à trouver tous les objectifs, ça me gonflais d'avoir des C ou des D comme rang. Un grand bravo pour le boulot que tu as fait pour découvrir tous les objectifs. Merci encore.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 10:45:41

Bonjour,

TheLegionnary, mais de rien, je suis plutot content que mon topique soit utile à la communautée qui désire un peu plus de défi.

Amicalment, Albion.

skaman92 skaman92
MP
Niveau 3
16 novembre 2010 à 13:18:22

Boujour, merci de vos réponse (Vincenzo2009 & albion67)ainsi que vos message de soutient. Je vais effectivement persévérer afin de passer ces QTE pour pouvoir compléter mon cheminement. Si certains y arrive pourquoi pas moi (la première fois cela fait un choc :)). Courage !!!!

albion67 albion67
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 15:18:31

Bonjour,

Chapitre 5, La dernière apparition du Nanto (Raoh):

1 ère étoile, Battez rapidement l’officier gardant les portes, en suivant le parcours, par contre je vous conseil de garder une barre d’esprit et votre focalisation pour Ryuga, et de prendre le cheval (il se trouve devant la porte fermé au début) pour arriver au plus vite aux portes le chrono et juste niveau temps, après le combat direction la flèche verte, vous pouvez aussi visité le chemin parallèle mais arrêtez vous devant la porte sinon vous ne pourrais plus revenir.

2 eme étoile, Trouvez et tuez les 4 officiers, en suivant le parcours parallèle, pendant l’épreuve faite d’abord le tour (regardez votre carte en appuyant sur start ca fait une sorte de rectangle), c'est-à-dire sans vous détournez du circuit, vous devriez rencontrer deux chefs (je donne les positions à partir de l’entrée « <== section Nord », allez vers le bas « en regardant la mini map, vous rentrez dans la section Ouest », dans la zone suivante à droite « toujours en vous fian à la mini map , vous arrivez dans la section Sud», sur la zone suivante prenez le chemin qui monte « la encor en regardant la mini map, ici c’est la section Est», puis pour finir dans la zone qui suit prenez à gauche « la encor en vous fian à la mini map, retour dans la section Nord », répétez ce parcours deux fois en tuant tout après avoir tué les deux chefs.

3 eme étoile, Rien de signifié, il apparaît en faisant le tour « du circuit » si vous prenez un chemin autre que celui du circuit c’est mort, regardez bien votre mini map pour le voir apparaître, après l’avoir tuez lui + les deux derniers chefs de l’épreuve partez pour la flèche verte.

4 eme étoile, Traversez le tunnel, en suivant le parcours (flèche verte).

5 eme étoile, Faites une percée à travers les troupes des cinq gardiens du char vous entourant, en suivant la flèche verte.

6 eme étoile, Eliminez les troupes des cinq gardes gardiens du char, en continuant en direction de la flèche verte.

7 eme étoile, Rien de signifié, en suivant le parcours (flèche verte), c’est un chef qui pop juste après la fin de l’épreuve pour l’étoile 6, une fois votre étoile en poche go le boss.

Bon ben pour le boss lors de votre second passage chaud chaud ^^’, si il vous debuff plus de techniques autant dire la deche quoi, sinon si c’est votre 1er fois pas de soucis :p.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 17:40:49

Bonjour,

Chapitre 6, Adieu mon frère (Raoh):

Nota : bizarrement je n’ai pas eu une seule étoile, j’avoue que je ne me suis pas encor penché sur le sujet, je vous tiendrai informé dès que j’aurai trouvé le pourquoi du comment en attendant si certain d’entre vous on déjà trouvé la solution, n’hésitez pas à la partager avec nous :p.

1 ère étoile, voir la nota pour plus d’information.

2 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

3 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

4 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

5 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

6 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

7 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 17:43:44

Bonjour,

A ce stade, je n’ai toujours pas débloqué les étoiles des chapitres suivant :

- L’étoile du chaos (chapitre 5, « Kenshiro »), manque deux étoiles.
- Sanglante destinée (chapitre 7, « Kenshiro »), manque une étoile.
- Le Nanto se déchaîne (chapitre 8, « Kenshiro »), manque une étoile.
- L’empire s’effondre (chapitre 10, « Kenshiro »), manque une étoile.
- Adieu mon frère (chapitre 6, « Raoh » manque toute les étoiles

Dès que je les auraient trouvé je ferai des MAJ dans le topique, si vous vous avez des informations à leurs sujets n’hésitez pas à me le faire savoir.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 17:45:00

Bonjour,

Nota : oups autant pour moi le chapitre 5 c'est fais :x désolé :p

A ce stade, je n’ai toujours pas débloqué les étoiles des chapitres suivant :

- Sanglante destinée (chapitre 7, « Kenshiro »), manque une étoile.
- Le Nanto se déchaîne (chapitre 8, « Kenshiro »), manque une étoile.
- L’empire s’effondre (chapitre 10, « Kenshiro »), manque une étoile.
- Adieu mon frère (chapitre 6, « Raoh » manque toute les étoiles

Dès que je les auraient trouvé je ferai des MAJ dans le topique, si vous vous avez des informations à leurs sujets n’hésitez pas à me le faire savoir.

Amicalement, Albion.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:09:58

(J'ai fais une demande d'épinglage)

Vincenzo2009 Vincenzo2009
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 23:16:08

bonjour a tous et a toi albion67 besoin d'un coup de main jespere que vous pourrez m'aider car j'aimerais vraiment hate de completer les 7 etoiles pour tous les persos alors pour l'instant 3 problemes principaux qui me cassent la tete
1) rei la morsure des crocs je n'ai que 5 etoiles j'ai beau faire et refere je suits ton cheminement mais pas d'etoile apres le combat avec ken pourkoi??faudrait il battre ken avec le tigre du nanto car g beau me mettre pres du mur d'ou les crocs descendent mais rien...

2)rei: le monstre approche je n'ai que 6 etoiles pas de chef qui pop a la fin???

3)ken: l'etoile de chaos alors le jeu des plateformes c bien beau mais g beau tourner et retourner impossible de trouver comment on monte sur les plateformes pour atteindre le chemin ou le chef pop??? donc fin de l'histoire je n'ai que 4 etoiles...
voila a ce stade il me rest a completer encore pas mal de chapitre:
sanglante detinee, ultime sacrifice,le nanto se dechaine, l'empereur du nanto ,l'empire s'effondre et un guide pour ken ; le monstre approche, en quete de justice et dans les flammes de l'enfer pour rei
voli voila merci de votre aide petite question:
QUI A COMPLETER TOUTES LES ETOILES ET OBTENU UN S DANS CHAQUE MISSION POUR CHAQUE PERSO merci de patriciper a ceux qui ont eu le jackpot lol a+

albion67 albion67
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 01:58:50

Bonsoir,

Vincenzon2009, alors si j’ai bien tout compris :

Pour Rei, chapitre 2, La morsure des Crocs : « après la première arène (zone ou vous êtes enfermé et ou vous êtes obligé de vous battre contre plusieurs vagues d’ennemis) tuez le croc qui vous nargue (certain on toujours du mal avec lui, tuez le lorsqu’il escalade le mur) » <== cet arène et juste après avoir sauvé les villageois avec Kenshiro et Mamiya vers le début du chapitre.

Pour Rei chapitre 5, Le monstre approche : pour la ca peut être tout et n’importe quoi, vérifie que tu as bien suivi le topique à la lettre « détruire les tours, sauvez un max de villageois, ne pas tuez les gardes des ponts avec des lances, prendre les passages secrets, etc… »

Pour Kenshiro chapitre 5, L’étoile du chaos : la il faut que tu saute à partir de la 1er plateforme sur la deuxième sur la droite, mais pour y arrivé tu dois sauter et appuyez sur carré pour que kenshiro face un coup de pied sauter dans la direction ou tu veux aller, un saut normal ne suffit pas pour l’atteindre je crois, enfin relis bien le topique pour comprendre le reste du chapitre.

Et pour répondre à ta dernière question je pense que personne n'a eu toute les étoiles du jeu sinon il m'aurait aider à faire mon topique T_T, et pour avoir un S rien de plus facile tu mes le jeu en facile xD.

PS : je sais que mes explication ne sont pas toujours des plus clair, mais il n’est pas facile d’expliquer un cheminement sans image :p et malheureusement je ne dispose pas de la technologie nécessaire à cela :p, il faut quand même savoir que j’ai déjà 160 heures de jeu alors que j’ai acheté le jeu le 05/11/2010 xD c’est pour dire le temps que j’ai passé dessus à chercher encor et encor :), de plus je joué et rédiger en même temps le cheminement c’est pour dire xD, bon j’avoue aussi que je me suis fais plaisir en débloquant entièrement 4 méridien :p.

Amicalement, Albion.

Vincenzo2009 Vincenzo2009
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 02:51:15

Tout dabord merci pour ta reponse rapide car il est tard et cela te demande un effort bon moi aussi je vais pas tarder a ller au dodo bien ke ce jeu m'enpeche de dormir lol aussi tu peux me tutoyer car tutoyer n'est pour moi n'estpas une forme d'irrespect bien que l'on ne se connaisse pas mais au contraire ca rapproche bon passons ce point pas important pour en venir au vif du sujet:
pour rey j'ai toujours fais ca comme tu dis je le tue des qu'il commence a grimper douterz tu de ma rapidite lol ou alors faut til le tuer avant meme k'il commence a grimper?? je vais encore esseyer; chapitre 5 idem tjrs rien pas de pop sur chef mais ne desperons pas...
pour le saut de kenshiro je vais essayer merci mais j'avais pas penser a ca
encore des problemes avc mamiya par exemple le chapitre 1 j'ai eu les 7 etoiles avec le final bouton qte augmenter mais aujourd'hui j'ai refait l'epreuve 2 fois et rien ca m'enerve car je cherche le final avec le qqte augmenter pourkoi alors que je reprends le meme parcours idem pour d'autres chapitres c'est encore un peu flou tout ca mais bon je pense que si on s'y mets tous de la comunaute on va bien ruessir en unissant nos cervaux ca devrait le faire faut til encore ke tout le monde participe moi je t'avoue pas trop participer dans les forums mais pour ce jeu j'ai un elan de dynamisme qui me pousse a llez plus loin et donc m'inpliquer a fond pourvu k'ca dure lol

pour finir ne t'inquiete pas le tavail ke tu fais est nickel daileeurs yu jin te l'a signifier et t'as laisser la main bien sur qu'en video ca serait mieux mais on fait avec les moyens du bord moi j'ai chercher sur youtube car y en plein de video en version japonaises mais j'ai rien trouver snif enfin moi aussi j'ai beaucoup d'heures de jeu ki me rend ouf lol mais a chaque fois du plaisir j'ai 110 heures de jeu que dans le mode legende mdr je n'ai meme pas encore visiter les autres modes mais comme on dit faut faire durer le plaisir alors a bon entendeur et bonne nuit a tous...

fafbull fafbull
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 10:39:50

epinglage merité :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment