CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 étoiles de la grande ours.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 01:57:43

Ca y est, j'ai trouvé la 7em étoile du stage 3 de Rei grace a GD02 (encore! cet homme est the hnk man lol)
Part 1: http://www.youtube.com/watch?v=vF4KNyCpHAg
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=EBdQS1wZXLg
Part 3: http://www.youtube.com/watch?v=RKlqYP3c72I
Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo de GD02, il suffit de tuer tous les Commanders/Officers (les mobs élites, les gros carré sur la map lol) avec des sign move (O ou B) et de tuer les 4 mecs qui fuit à la zone du pillier puis détruire le pillier à coup de barre de fer/beton.

Le joueur n'est pas très doué sur le jeu mais je vous conseil ses vidéos si vous êtes bloqué à une étoile.

Je ferai une update de la soluce bientôt!

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:34:46

http://www.megaupload.com/?d=MFN1GIC0
voilà full soluce 7 étoiles (ça marche je les ai toutes)

cgpp cgpp
MP
Niveau 3
23 septembre 2011 à 00:01:37

je ne comprend pas l'englais et il me manque 1 etoile au chapitre 9 de ken

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 07:28:45

celle qui te manque c'est la combo 3ème / 4ème pour sur.
Il faut que tu ne tue pas le général étoile 4. (qui arrive en troisième). Il faut que tu l'attire vers toi de manière a ce que tu ailles chercher le général 3 dans le cul de sac carré à coté du village et là tu peux les bourrer (dans l'ordre que tu veux pour le coup).

La vrai difficulté de ce chapitre (le plus dur du jeu complet) c'est qu'il faut qu'aucun civil ne meurs (je déteste les sauvetages lol)

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 07:34:30

Ares77 a répondu à ta question en page 6 et en francais mais vu que t'as l'air en mode feignasse voilà pour toi camarade!

Pour Albion : chapitre 9 étoile manquante

Cette étoile est un peu « vicieuse » car elle se débloque directement après celle de la 3ème. L’endroit se déroule à la même mission que pour Mamya, sauf erreur sa 1ère et pour Rei sa 2ème , juste au début de la mission après que les portes s’ouvrent.
La mission de ken au chapitre 9 commence différemment mais se croise à cette étape avec les autres protagonistes sans qu’ils ne soient toutefois là :)

Donc, dans cette endroit, vous devrez protéger les troupes se rebellant et dès que le ménage est un peu fait, 2 mid-boss apparaîtront. Le but, pour débloquer la 4ème étoile, est de tuer tous les petits sbires et un mid bosse SEULEMENT !!!!L’autre il faut absolument le garder en vie et faire en sorte qu’il vous suive en le provoquant (L1+L3). Il faut l’amener impérativement vers le chemin de la mission de Rei et Mamya. Pour localisation, il y a une caisse de bouffe qui croise le chemin qui mène vers la flèche verte (chemin de Ken) . Au lieu d’aller vers la flèche continuer tout droit jusqu’au bout tout en s’assurant que le mid-boss vous suit. La vous verrez un autre mid boss avec une hache et une étoile sur sa tête. TUER D’ABORD LE MID-BOSS AVEC LA HACHE sous peine que la mission s’annule et ensuite l’autre mid-boss laissé en vie comme appât :.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:21:44

- Bonjour à toutes et à tous !

- C'est la première fois que je m'inscrit sur jeuxvideo.com. Bien sûr, si je suis ici, c'est à propos de ce jeu vidéo qu'est Hokuto Musou/Fist of the North Star : Ken's Rage. Donc, possédant une PlayStation 3 depuis 10 jours, Hokuto Musou est le premier jeu que j'utilise sur ma nouvelle console de salon. Un coup de coeur car je suis fan du manga Hokuto no Ken depuis l'époque du Club Dorothée, diffusé la première fois sur TFM***E. Aussi, si mon choix s'est porté sur ce jeu, c'est parce que ce manga est rarement adapté en jeu vidéo et sort rarement hors du territoire japonais.

- Bref, je tiens donc à remercier tout d'abord Albion67 pour ses écrits et ses descriptifs de comment obtenir les sept étoiles. Pour "La légende de Kenshirô", il m'a bien aidé pour obtenir quelques étoiles allant des chapitres un à huit. Donc, merci à toi !
Ensuite, je remercie ares77 pour son descriptif de la quatrième étoile du neuvième chapitre ! Je ne sais plus combien de fois j'ai fait ce chapitre où on affronte Shû sans jamais trouver l'étoile manquante. Merci à toi aussi !

- Maintenant, en route pour le dixième chapitre avec le premier affrontement contre Souther !
Je n'hésiterais pas à revenir ici si je bloque encore sur quelques étoiles. J'ai eu beau chercher sur le net, il n y a qu'ici où je trouve comment faire.
Merci à vous !

cgpp cgpp
MP
Niveau 3
01 octobre 2011 à 13:19:17

merci a toi BigDarsh j'ai reussi a l'avoir cette dernière étoile mais au chapitre 7 de rei je suis les indication mais pourtant il me manque toujours 2 étoile alors que je les tue comme le dit Albion67 mais après le boss arrive et plus rien merci de m'aider

cgpp cgpp
MP
Niveau 3
01 octobre 2011 à 17:52:30

je viens d'y arriver mais sans utiliser d'attaque special

res5 res5
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 22:07:56

je narrive pas a voir la sixieme etoile dans le chapitre 4 de raoh
aidez moi sil vous plait

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 13:35:42

res5, il te suffit de parcourir les quelques pages de ce topic pour trouver ce que tu cherches.
Enfin, je cite la solution faite par Albion67 :

"Chapitre 4, Une promesse non tenue (Raoh):

1 ère étoile, Eliminez rapidement les bandits, tout de suite au début vous voyez deux chemins prenez celui qui va vers la droite (en regardant la mini map), une fois votre étoile en poche, suivez la flèche verte.

2 eme étoile, Eliminez les bandits et sauvez les villageois, en suivant le parcours (flèche verte).

3 eme étoile, Eliminez les bandits saccageant le dojo du Hokuto, en suivant le parcours (flèche verte), passez la porte qui vient de s’ouvrir et dans la zone qui suit (celle de l’épreuve pour l’étoile 3), activez la pierre et prenez le chemin le plus au Nord (il est opposé à la flèche verte) avancez et tuez tout les punk jusqu’à apparition d’un chef.

4 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui pop après avoir tué tout les punk, une fois votre étoile en poche direction plein Est.

5 eme étoile, Eliminez rapidement l’unité ennemie, en suivant le parcours citez ci-dessus, après avoir relevé votre défi prenez le gros chemin qui descend, Sud Ouest (Bas gauche pour les moins futé :p en regardant la mini map), puis dans la prochaine zone prenez cap à l’Ouest (gauche toujours pour ceux qui on du mal avec les point cardinaux :p, la encor en vous fian à la mini map), et dans cette zone dirigez vous dans l’alcôve en forme de champignon pour y activer une pierre, descendez encor pour en activez une autre, puis rebroussez chemin pour prendre la flèche verte jusqu’à arriver à une autre pierre, activez la et allez prendre le chemin au Sud (bas toujours en regardant la mini map).

6 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui vous attend, en suivant le parcours citez ci-dessus, une fois que vous l’avez « comment dire… » atomisé, revenez à la pierre et prenez le chemin d’où vous êtes rentré (entré Nord en regardant la mini map), une fois revenue dans cette zone avancez un peu en direction du Nord pour enclenché une scène.

7 eme étoile, Prouvez votre puissance aux gardiens du Hokuto, en suivant le parcours citez ci-dessus, si vous avez du mal à trouvez le deuxième gardien partez vers la partie Est (toujours en vous fian à la mini map).

Pour le boss la encor je ne sais pas ce que cela donne en seconde partie, j’ai tout eu lors de mon premier passage, mais Toki ma quand même fais son finishim et franchement ca fais mal xD alors je n’ose même pas me demander ce que ca ferai dans une partie ou il est boost."

res5 res5
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 23:32:03

jai fait exactement ce quil y a de marquer et pourtant il ny a personne pour obtenir la 6e etoile
que quelquun vienne maider
merci davance

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 08:39:52

- Pourtant, hier, j'ai réussi à trouver les 7 étoiles. Facilement en plus et ce, sans regarder le descriptif d'Albion67.
Bon, et si tu me disais qu'elles sont les cinq étoiles que tu obtiens, dans l'ordre et à quel endroit, res5 ?

res5 res5
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 12:11:53

serait-il possible que tu fasses une video du chapitre 4 de raoh pour que je vois exactement ce quil faut faire pour obtenir les eroiles?
merci davance

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:04:07

- Je suis désolé, mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire des vidéos.
Dis-moi plutôt quelles sont les étoiles que tu obtiens. La dernière que tu récupères, c'est la cinquième n'est-ce pas ? A quel moment l'a récupères-tu ?

res5 res5
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 14:45:12

la cinquieme je la recupere quand je dois eliminer les soldats le plus vite possible
quand cest fait apres je vais activer la pierre qui se trouve dans lalcove en forme de champignon mais par contre dans la solution quil donne il dit quil faut descendre et activer une autre pierre mais quand je descends il ny a plus de pierre a activer
et apres je remonte vers la 6e pierre et quand je vais dans la zone au sud il ny a personne donc dit moi ce quil faut faire
merci davance

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:57:02

- Bon :

1/ Active les cinq pierres que tu rencontre au fur et à mesure dans le niveau et surtout, n'en loupe aucune.

2/ Une fois que c'est fait, entre dans le dojo du Hokuto et affronte tous les types qui saccage le dojo pour obtenir ta cinquième étoile.

3/ Puis, active la sixième pierre qui se trouve derrière une porte qui vient de s'ouvrir. Juste derrière cette pierre, dans le petit renfoncement, il y a aura un type seul en forme de carré rouge sur la carte. Bats-le pour obtenir ta sixième étoile.

4/ Enfin, reviens en arrière là où tu as éliminé les types qui saccagés le dojo du Hokuto pour tomber sur deux dernier adversaires en forme de carrés rouge sur la carte qui te donnerons la septième étoile une fois que tu les auras vaincu.

res5 res5
MP
Niveau 5
20 octobre 2011 à 16:23:36

serait il possible que que me detailles la mission pas a pas parce que je ne trouve toujours pas la sixieme etoile?
merci davance

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 09:24:33

- Non, désolé.
Je viens de commencer le mode fiction et je n’ai plus envie pour l’instant de retourner dans le mode légende.
Essai de faire le niveau le plus rapidement possible, sans te faire trop toucher et en tuant le plus de monde possible avec des attaques spéciales. Je ne vois plus que ça pour t’aidé.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 04:46:39

Raoh Legende Chapitre 4

1.
Au début du chapitre, battre les méchants, mais ne suivez pas la flèche verte.
Allez plutôt dans la direction opposée. Grimper la petite falaise et vous allez tombez sur un groupe de méchant et leur demi boss.
Une mission chrono va débuter. Tuer les ennemis avant la fin du temps.

2.
Suivez la flèche verte.
Quand vous atteignez la 3eme pierre, vous verrez un large groupe d'ennemis et leur officier attaquant des villageois.
Eliminer les méchants, et sauvez TOUS les villageois.

3.
Suivez la flèche verte.
Sur la zone suivante, vous allez rencontrer encore d'autres méchants et deux demi boss.
Eliminez les pour obtenir la 3eme étoile.

4.
Suivez la flèche verte.
Après avoir activez la 5ème pierre, entrer dans la zone suivante qui débouchera sur une mission chrono.
Tuez les ennemis avant la fin du temps pour récupérer la 4eme étoile.

5.
D'ici, NE SUIVEZ PAS la flèche verte. Allez plutôt au Nord et tournez à gauche.
Vous rencontrerez un groupe de méchant. Tuez les, ainsi que les deux vagues suivante afin qu'un officier apparaisse.
Tuez le pour obtenir la 5eme étoile.

6.
Suivez la flèche verte jusqu'à ce que vous arriviez à la 6ème pierre.
Activez la pierre et ne suivez pas la flèche verte pour le moment.
Allez plutôt au Sud dans une petite zone.
Un officier avec étoile vous attendra ici.

7.
Après la 6ème étoile, revenez sur vos pas jusqu'à la zone JUSTE AVANT celle de la 6ème pierre.
Eliminez les 2 officiers du nanto avant le chrono pour obtenir la 7eme étoiles.

Star of Death: Frappez toki avec le poing de la saignée quand il est dans son dernier segment de vie.

Pour ETRE SUR de débloquer tous les étoiles d'un chapitre du mode légende:
A/ s'assurer qu'aucun villageois ne meurs dans les missions de sauvetages
B/ Faire un maximum de mort avec coup fort (Y/Triangle)
C/ Faire un maximum de mort avec un super move (B/O)
D/ Tuez tous les demi boss avec un super move (B/O)
E/ Ne faites pas trop le tourriste (vous avez largement le temps, mais ne trainez pas non plus)
F/ Tuez tous ce qui bouge!

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:32:14

- Eh bien, j'espère que ton descriptif va pourvoir aider res5 !

- BigDarsh dis-moi, en ce moment, je joue au mode fiction que j'ai terminé avec Kenshirô et Mamiya et je voulais savoir une chose :
Tout comme certains scénarios du mode légende, pouvons nous obtenir les bonus "Adversaire puissant (la petite icône rouge)" et "coup critique (contre le boss final)" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment