Menu
Fist of the North Star : Ken's Rage
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Les 7 étoiles de la grande ours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
albion67
albion67
MP
13 novembre 2010 à 14:23:47

Bonjour,

Chapitre 8, Ultime sacrifice (Kenshiro):

1 ère étoile, Battez rapidement la cible suivante : Commandant, en suivant le parcours, après l’avoir tué continuez à suivre la flèche verte jusqu’à arriver dans la zone suivant celle de l’interrupteur que vous avez du activer en montant sur l’échelle, nettoyez cette zone, (vous voyez plusieurs conteneurs, repérez le long conteneur rouge avec 3 autres en forme de carré sur son côté droit (en entrant dans la zone avancez jusqu’à la partie nord, il devrait être sur la gauche), sautez sur le petit carré pour pouvoir monter sur le long rouge, après allez vers le haut ou tout au Nord pour rester dans le thème :p (en vous fian à la mini map), repérez le garde corps détruit, sautez par là, et détruisez le mur, (je parle bien du garde corps au nord, pas de celui du bas) .

2 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef, il se trouve tout au Nord derrière un mur cassable (voir cheminement ci-dessus), après l’avoir tué sortez de cet zone en suivant la flèche verte, dans cette zone, repérez sur le mini map un chemin qui descend (à peine entré, sur la gauche), pour y accédé aidez vous des conteneurs (tuez d’abords les ennemis de la zone puis allez au conteneurs), entrez dans l’arène ainsi découverte.

3 eme étoile, Battez rapidement la cible suivante : Commandant, sortez de l’arène, et dans la zone suivante allez en bas en vous fian a la mini map (à gauche en sortant).

4 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef, une fois votre étoile en poche repartez pour la flèche verte (allez tout droit en sortant de l’arène).

5 eme étoile, Battez rapidement la cible suivante : Commandant, en suivant le parcours (flèche vert), après annihilation de votre cible continuez vôtres parcours (flèche vert).

6 eme étoile, Battez rapidement la cible suivant : Commandant, en suivant le parcours (flèche vert), une fois les commandants H.S. continuez en direction de la flèche verte, une fois arrivé au village (quand Toki et Mamiya vous parle il va falloir allé vite, tuez tout ce qui vous barre la route en sauvant le plus de civiles possible), passez la porte du village, traversez la zone en forme de L, et arrivez dans la zone en forme de H, repérez les deux civiles qui se font agressez sur la gauche en vous fian à la mini map, sauvez les ! Impératif (en bref suivez la flèche verte jusqu’à la zone en H), une fois les civiles sauvez ils vous ouvrent la porte sur la gauche (en vous fian à la mini map), traversez cette dernière.

7 eme étoile, Sauvez les villageois, en suivant les recommandations citez ci-dessus, une fois le sauvetage effectué, direction la flèche vert

Pour le boss, il est bien plus puissant qu’avant lors de votre second passage je vous conseil vraiment de bien gérer les esprits + de la zone, après le boss vous faudra encor sauvez Rei, et si c’est votre premier passage pas de soucie normalement.

Amicalement, Albion.

Saladin-
Saladin-
MP
13 novembre 2010 à 15:37:57

Si vous voulez répertorier toutes les étoiles, pour tous les persos, dans tous les modes, vous en avez pour un moment...

albion67
albion67
MP
13 novembre 2010 à 15:53:39

Bonjour,

Chapitre 9, Le Nanto se déchaîne (Kenshiro):

Nota : Dans ce chapitre un peu particulier il va falloir protéger des miliciens tout au long du parcours (12 au total), en plus le truc chiant <= (si vous me permettez l’expression :p) c’est qu’aucun d’entre eux ne doit mourir sinon pas de 6 eme étoile.

1 ère étoile, Sauvez les miliciens des voyous, sur le parcours (flèche vert), continuez en suivant la flèche verte.

2 eme étoile, Aidez les miliciens, en suivant le parcours (flèche verte), continuez en suivant la flèche verte.

3 eme étoile, Agissez avec les miliciens pour éliminer les voyous, en suivant le parcours (flèche verte), une fois le combat terminé, continuez en direction de la flèche verte.

4 eme étoile, Agissez avec les miliciens pour éliminez la Sainte Armée Impériale, en suivant le parcours (flèche verte), à la fin du parcours (quand vous auraient allumé toute les torches et battu tout les voyous), une porte parallèle va s’ouvrir (au milieu de la zone à droite, en vous fian à la mini map), allez y est parcourez le long chemin jusqu’à arriver à l’arène.

5 eme étoile, Sauvez les miliciens retenues par les bandits, en suivant le chemin parallèle citez ci-dessus, une fois les prisonniers libéré reprenez le parcours (flèche verte).

6 eme étoile, Rien de signifié, un chef apparaît si vous avez réussi à sauver les 12 miliciens lors de vôtre arrivé au village, reprenez le parcours (flèche verte).

7 eme étoile, Mystère mystère, je ne l’ai pas trouvez, : / comme d’habitude si vous avez une info faite moi signe.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
13 novembre 2010 à 15:57:18

Bonjour,

Saladin, je vais faire que le mode légende, les autres étoiles du mode fiction sont assez simples à débloquer.

Et puis j'aime bien pisser contre le vent ca me fais sentir vivant (ou mouillez =_=').

Amicalement, Albion

Yu-Jin
Yu-Jin
MP
13 novembre 2010 à 17:04:24

Qui pisse contre le vent se rince les dents.
Ton topic est excellent ! Je comptais le faire moi même mais tu le fait encore mieux !
bon courage pour la suite !

albion67
albion67
MP
13 novembre 2010 à 18:23:11

Bonjour,

Chapitre 10, L’empereur du Nanto (Kenshiro):

1 ère étoile, Poursuivez et battez les messagers qui s’enfuit, en suivant le parcours (flèche verte), il suffit d’en shooter un, (j’ai utilisé le coup de pied sauté, courir et carré) ils s’arrêteront de courir, nettoyez le reste, (sauf le pack près de la flèche verte dans la zone suivante de la ou débute la poursuite), arrivez dans la zone formant un croisement (<== de cette zone je parle) prenez à gauche, (en vous fian à la mini map, à droite il devrait y avoir la flèche verte et le petit pack qu’on se resèrve).

2 eme étoile, Sauvez les villageois de la Sainte Armée Impérial, après les avoir sauvé, reprenez le parcours (Flèche verte).

3 eme étoile, Désinfectez la zone et sauvez les villageois, en suivant le parcours (flèche verte), une fois le combat terminé vous vous apercevrez que la porte du haut c’est ouverte en même temps que celle de la flèche verte, allez y, suivez le chemin jusqu’au bout de l’impasse.

4 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui pop, en suivant le parcours indiqué ci-dessus, reprenez votre route en direction de la flèche verte une fois votre étoile en poche.

5 eme étoile, Poursuivez les officiers qui s’enfuit, sur le parcours (alors la tuez d’abord les 3 petits avant le gros), une fois fini, reprenez le parcours (flèche verte).

6 eme étoile, Faites une percée rapide à travers les troupes de la Sainte Armée Impériale vous entourant, en suivant le parcours, à la fin quand vous avez tué les deux chefs et que la porte s’ouvre, attendez quelques secondes avant d’y entrer.

7 eme étoile, Rien de signifié, il apparaît une fois l’épreuve de l’étoile 6 terminé.

Pour rien de particulier à signaler, à part peut être attention à son finishim lors de votre deuxième visite, sinon comme d’habitude si c’est votre première fois ca sera du gâteau.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
13 novembre 2010 à 21:04:11

Bonjour,

Chapitre 11, L’empire s’effondre (Kenshiro):

1 ère étoile, Débarrassez vous des voyous, loin dans l’avancé du parcours (flèche verte), suivez le parcours (flèche verte) jusqu’à arriver dans une zone formant une sorte de +, prenez le chemin allant vers l’Ouest (la gauche, en regardant la mini map), allez escalader le mur tout en nettoyant tout sur vôtre passage, une fois l’endroit clean un gros chef entre en scène.

2 eme étoile, Rien de signifié, un chef à tuer, voir texte ci-dessus, reprenez ensuite le parcours (flèche verte), avancez jusqu’à voir un villageois qui vous dit qu’il y’à surement un moyen d’ouvrir la porte (retenez bien son emplacement), puis continuez en direction de la flèche verte.

3 eme étoile, Sauvez les miliciens et tuez les officiers, en suivant le parcours, une fois cela fait suivez les miliciens il vous mène à un feu de joie prenez une poutre allumez la et passez la flèche verte, avant de combattre allumez le flambeau ce trouvant quelque part sur la droite, puis videz la zone (j’ignore totalement a quoi il sert j’ai essayé toute les interactions possible avec ce flambeau en vain).

4 eme étoile, Eliminez les troupes de la Sainte Armée Imperial, en suivant le parcours lire le paragraphe ci-dessus, une fois l’étoile en poche ne passez pas tout de suite la porte du boss, (rprésenté ici par un cercle vert clignotant) mais ressortez pas la ou vous êtes rentré (porte sud pour les moins malin :p), de là reprenez une poutre enflammer et allez vers le villageois de l’entré de zone, allumez son flambeau, (cela aura pour effet d’ouvrir la porte au Nord) avancez dans la nouvelle zone disponible, tuez les agresseurs qui sortent du tuyau, puis revenez prendre une poutrr enflammé, et dirigez vous maintenant dans l’arène, évitez les tires ennemis et allumez le flambeau .

5 eme étoile, Eliminez rapidement les troupes de la Sainte Armée Impériale, en suivant le parcours indiqué ci-dessus, une fois le ménage fais vous verrez la porte au Nord s’ouvrir en même temps que celle dont vous êtes venue, prenez celle au nord et allumez le dernier flambeau.

6 eme étoile, Rien de signifié, il apparaît après avoir allumez le dernier flambeau.

7 eme étoile, Mystère, je ne l’ai pas trouvé.

Comme toujours si quelqu’un la trouve qu’il me face signe.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
13 novembre 2010 à 23:47:13

Bonjour,

Chapitre 12, Les larmes du loup (Kenshiro):

1 ère étoile, Eliminez les troupes de Ken-oh qui se déchainent, tout de suite au début en suivant le parcours (flèche verte), une fois le ménage fais ne partez pas pour la flèche verte, mais pour le parcours parallèle en bas (en se fian sur la mini map), en sortant prenez la moto (descendez toujours la moto pour tuez les punk) et suivez ce nouveau parcours, il faut traverser le pont en sautant au-dessus du précipice, fois de l’autre coté continuez jusqu'à la fin du pont et allez à droite (en vous fian à la mini map).

2 eme étoile, Battez les troupes de l’armée de Ken-oh et sauvez les villageois, en suivant le chemin parallèle expliqué ci-dessus, (ATTENTION : ce sauvetage est particulier dans le fait que les villageois sont enfermé de l’autre coté pour les aidez vous devrais rapidement vous débarrasser du 1er groupe qui garde la porte), une fois le ménage fais continuez votre chemin en descendant, (toujours en vous fian à la mini map) et gardez le cap jusqu’à arrivez dans la zone ou vous revoyez apparaître la flèche verte, une fois que vous la voyez suivez la, jusqu’au champ de mines, de la prenez le chemin qui va vers le Nord ou vers le haut pour ceux qui préfère (je parle bien du chemin qui n’a pas de flèche verte).

3 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui se trouve tout au Nord du chemin citez ci-dessus, une fois que vous l’avez tué partez en direction de la flèche verte.

4 eme étoile, Battez l’armée de Ryuga et sauvez les villageois, en suivant la flèche verte, après les avoir sauvé, on ne suit à nouveau plus la flèche verte, on va reprendre un autre chemin parallèle, prenez la porte du bas et suivez ce nouveau chemin, en prenant la moto à la sortie gardez la bien avec vous et descendez à chaque fois que vous devez combattre.

5 eme étoile, Battez l’armée de Ryuga et sauvez les villageois, en suivant le chemin parallèle citez ci-dessus, après le combat prenez la seul porte disponible (celle de droite, en vous fian à la mini map), puis partez sur le pont, n’oubliez pas de gardez la moto avec vous et de tuez tout ce que vous rencontré.

6 eme étoile, Rien de signifié, c’est le chef qui se trouve sur le pont, après l’avoir tuez, c’est la que rentre en scène votre moto foncé plein Nord (toujours en restant sur le pont), vous arriverait à la fin du pont suivez le petit chemin qui va vers la gauche, et au croisement allez vers l’Ouest, ou à gauche (toujours en vous fian à la mini map), sautez par-dessus le précipice, pour atteindre l’autre coté.

7 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui se trouve de l’autre coté du pont, suivre cheminement citez ci-dessus, une fois votre étoile en poche vous avez juste à descendre vers le bas et suivre la route jusqu’au boss (toujours en vous fian à mini map).

Pour le boss, ben il est assez chiant en seconde partie car il est super résistant, sans compter que ses piège sont encor plus chiant, si c’est votre 1er passage pas de soucis..

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
14 novembre 2010 à 01:29:08

Bonjour,

Chapitre 13, Un guide (Kenshiro):

1 ère étoile, Eliminez rapidement les troupes de l’armée de Ken-oh, dès le début en suivant la flèche verte, après les avoir battus, continuez en direction de la flèche verte.

2 eme étoile, Frayez-vous un chemin à travers le marais empoisonné, en suivant le parcours (flèche verte), il suffit juste de traverser le lac empoisonné, continuez pour combattre ce qui vient, après le combat prenez la porte au sud (opposé à la flèche verte), cela sera notre nouveau chemin.

3 eme étoile, Sauvez la brigade du vent, en prenant le chemin parallèle, après les avoirs sauvé dirigez vous vers le sud (toujours en vous fian à la map), une fois dans l’autre zone prenez à gauche (en vous fian à la mini map), suivez ce nouveau chemin jusqu’à déclencher un nouvel événement.

4 eme étoile, Sauvez la brigade des flammes, en suivant le parcours citez ci-dessus, après le sauvetage continuez vers l’Est (la encor en vous fian à la mini map), puis sur la prochain zone prenez en haut à droite, Nord-Est pour ceux qui préfère, (toujours en vous fian à la mini map), et sur cette zone ci prenez en haut, au Nord (encor en vous fian à la mini map), à partir de la prenez le chemin qui monte de droite (en vous fian à la mini map), sautez au dessus du 1er précipice, de même pour le 2ieme, arrivez sur la deuxième plate-forme un événement se déclenche.

5 eme étoile, Sauvez la brigade nuage, en suivant le parcours citez ci-dessus, une fois la brigade sauvé, vous devriez vous trouver sur une zone en forme de V, en suivant le chemin de droite y’a un mur des 7 étoiles à défoncé, quittez la zone en sortant par la gauche, continuez toujours vers l’Ouest jusqu’à rejoindre la flèche verte, puis suivez la jusqu’au prochain événement.

6 eme étoile, Sauvez les troupes de Fudo de l’armée de Ken-oh, en suivant le parcours (flèche verte), après le combat allez dans la salle du boss pour enclencher le dernier événement.

7 eme étoile, Eliminez rapidement les troupes de l’armée de Ken-oh, en suivant le parcours (flèche verte).

Pour le boss, ca reste un des plus fort du jeu, donc bonne chance pour votre deuxième passage, sinon si c’est votre 1er pas de souci, faite quand même attention il n’en reste pas moins dangereux.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
14 novembre 2010 à 14:04:23

Bonjour,

Chapitre 14, Adieu mon frère (Kenshiro):

1 ère étoile, Eliminez le reste de l’armée de Ken-oh, au début en suivant le parcours (flèche verte), une fois vôtre étoile en poche, continuez en direction de la flèche verte.

2 eme étoile, Eliminez le reste de l’armée de Ken-oh, en suivant le parcours (flèche verte), après avoir eu vôtre étoile, partez vers le chemin du bas (à partir de l’entré de la zone, et en vous fian à la mini map).

3 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui se trouve dans la zone suivant celle de l’épreuve de l’étoile 2, en prenant le chemin citez ci-dessus, après l’avoir vaincu, continuez à suivre ce nouveau chemin.

4 eme étoile, Rien de signifié, en suivant le parcours citez ci-dessus, une fois mort continuez toujours en suivant ce parcours jusqu’à arriver dans la zone de l’étoile 2, de là suivez à nouveau le parcours (flèche verte), jusqu’à arriver au cheval, dans cette zone vous avez de nouveau un croisement prenez le chemin du bas.

5 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qu’on trouve après avoir suivie le parcours citez ci-dessus, une fois vôtre étoile en poche reprenez la direction de la flèche verte, avancez jusqu’à voir une intersection avec un chemin qui part vers la gauche (<==flèche verte) et un autre vers le bas, prenez celui qui va vers le bas (en vous fian la encor à la mini map).

6 eme étoile, Rien de signifié, suffit de suivre le parcours citez ci-dessus, après avoir eu votre étoile repartez en direction de la flèche verte.

7 eme étoile, Eliminez rapidement l’unité ennemie, en suivant le parcours (flèche verte), puis direction le boss, ceci clos les chapitres de Kenshiro.

Pour le boss, ben Raoh quoi, bonne chance.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
14 novembre 2010 à 14:13:18

Bonjour,

A ce stade, je n’ai toujours pas débloqué les étoiles des chapitres suivant :

- L’étoile du chaos (chapitre 5, « Kenshiro »), manque deux étoiles.
- Sanglante destinée (chapitre 7, « Kenshiro »), manque une étoile.
- Le Nanto se déchaîne (chapitre 8, « Kenshiro »), manque une étoile.
- L’empire s’effondre (chapitre 10, « Kenshiro »), manque une étoile.

Dès que je les auraient trouvé je ferai des MAJ dans le topique, si vous vous avez des informations à leurs sujets n’hésitez pas à me le faire savoir.

Amicalement, Albion.

Prochainement : Cheminement des étoiles de Raoh.

albion67
albion67
MP
15 novembre 2010 à 15:17:28

Bonjour,

serait-il possible d'épingler mon topique, pour qu'il ne finisse pas dans la abîmes du forum?

En vous remerciant, Albion.

jojjo
jojjo
MP
15 novembre 2010 à 18:26:18

dans chapitre 3 de kenshiro, j,arrive a avoir ma 5 etoile apres le combat de rei.

Mais

jojjo
jojjo
MP
15 novembre 2010 à 18:27:15

dans chapitre 3 de kenshiro, j,arrive a avoir ma 5 etoile apres le combat de rei.

Mais apres plus rien, je ne vois de gros bonhomme qui apparait?

c,est bizarre albion67

albion67
albion67
MP
15 novembre 2010 à 18:41:30

Bonjour,

Chapitre 1, Le frère égaré du Hokuto (Raoh):

1 ère étoile, Trouvez l’interrupteur de sortie et sortez de l’abrie, tout de suite au début en suivant le parcours, une fois sortie continuez votre parcours (flèche verte), jusqu’à la 1er arène.

2 eme étoile, rien de signifié, c’est un chef qui pop dans la 1er arène, après avoir fini, sortez par la flèche verte.

3 eme étoile, Eliminez rapidement les voyous, en suivant le parcours.

4 eme étoile, Rien de signifié, en suivant le parcours, à la fin de l’épreuve pour la 3ieme étoile le chef qui pop à la fin ce sera lui votre étoile, une fois fini reprenez le parcours (flèche verte).

5 eme étoile, Eliminez les chefs des voyous, en suivant le parcours (flèche verte), une fois terminé, continuez à suivre la flèche verte, jusqu’au pont à abaisser, une fois que vous l’avez abaissé à l’aide d’une lance attendez un peu et vous devriez voir un groupe arrivé par l’arrière.

6 eme étoile, Rien de signifié, suffit de suivre le parcours citez ci-dessus, c’est un chef qui pop une fois le pont baissez (il vient du chemin de la 3ieme arène vers vous), une fois le ménage fais rentrez dans le village.

7 eme étoile, Videz les rues de tous les voyous, en suivant le parcours.

Pour le boss, je ne sais pas j’ai tout eu lors de mon 1er passage.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
15 novembre 2010 à 18:44:38

Bonjour,

Jojjo, il faut tuer le croc qui te nargue quand tu sort de la 1er arène de combat (tue le pendant qu'il escalade le mur), si tu ne le tue pas le gros ne vient pas :p.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
15 novembre 2010 à 21:09:10

Bonjour,

MAJ : Je tien à remercier tout particulièrement Alpha-xenogears pour nous avoir trouvé les deux dernière étoile de ce chapitre.

Chapitre 5, L’étoile du chaos (Kenshiro):

1 ère étoile, Sauvez les villageois, tout droit à partir du début (flèche verte).

2 eme étoile, Battez les gardiens de la porte, suffit de suivre le parcours (flèche verte).

3 eme étoile, Sauvez les villageois, suivez le parcours jusqu’à ce que vous ayez traversé les conteneurs battez tout ce qui bouge, après la mort du deuxième chef ne suivez pas la flèche verte mais prenez le chemin qui mène vers le bas sur une sorte de petit terre plein, une fois le taff fais continuez votre parcours (flèche verte).

4 eme étoile, Eliminez rapidement les chasseurs de marionnettes + les chefs, en suivant le parcours (flèche verte).

5 eme étoile, Pas d’alerte ici, un chef vous attend après la partie « saut », au lieu d’aller vers la flèche verte, prenez en bas, j’espère que vous êtes doué aux jeux de plate-forme :p, après avoir eu votre étoile partez en direction de la flèche verte jusqu’à arriver au pont que vous vous devez abaisser, descendez le et munissez vous d’une poutre métallique pour détruire la parcelle d’autoroute à coter des punk, (ne tuez pas les punk avant d’avoir fait tombé le morceau de route).

6 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui apparaît une fois le morceau d’autoroute détruit et à condition de n’avoir pas tuez un des 4 punk qui fui une fois le petit pont descendu), après obtention de votre étoile, continuez en direction de la flèche verte.

7 eme étoile, Eliminez rapidement l’unité principale des chasseurs de marionnettes + éliminez les chefs des chasseurs de marionnettes, en suivant le parcours (flèche verte), après avoir eu votre étoile go le Boss.

Pour le boss je n’ai pas senti de différence lors de mon second passage faite attention à sa spécial, sinon pour votre premier passage pas trop de soucis.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
15 novembre 2010 à 21:14:36

Bonsoir,

A ce stade, je n’ai toujours pas débloqué les étoiles des chapitres suivant :

- Sanglante destinée (chapitre 7, « Kenshiro »), manque une étoile.
- Le Nanto se déchaîne (chapitre 8, « Kenshiro »), manque une étoile.
- L’empire s’effondre (chapitre 10, « Kenshiro »), manque une étoile.

Dès que je les auraient trouvé je ferai des MAJ dans le topique, si vous vous avez des informations à leurs sujets n’hésitez pas à me le faire savoir.

Amicalement, Albion.

Prochainement : Cheminement des étoiles de Raoh, chapitre 2 et 3, le chapitre 1 est déjà disponible, il suffit de consulter le topique.

albion67
albion67
MP
15 novembre 2010 à 21:34:37

Bonsoir,

Chapitre 2, La bataille sans fin (Raoh):

Nota : C’est un chapitre un peu spécial ici, vous devez battre Kenshiro, peu importe la manière, et Toki il faut le finir avec une spécial (attention à ce qu’il meurt bien en se la prenant c'est-à-dire sans se protéger).

1 ère étoile, voir la nota pour plus d’information.

2 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

3 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

4 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

5 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

6 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

7 eme étoile, voir la nota pour plus d’information.

Pour le boss, je vous conseil de revenir après avoir monté un peu le méridien si c’est votre second passage, sinon si c’est votre 1er fois ca devrais aller.

Amicalement, Albion.

albion67
albion67
MP
15 novembre 2010 à 21:39:06

Bonsoir,

Chapitre 3, L’ascension du Hokuto (Raoh):

1 ère étoile, Battez les troupes de la Sainte Armée Impériale et sauvez les villageois, directe au débute en suivant le parcours (flèche verte), une fois le ménage fais continuez votre route (flèche verte).

2 eme étoile, Eliminez rapidement les ennemis, en suivant le parcours (flèche verte), une fois votre étoile en poche continuez à suivre le parcours (flèche verte), vous arrivez dans une zone en forme de + allez vers la flèche verte tuez le chef pour que la porte s’ouvre passez la porte et allez à droite, (en vous fian à la mini map), n’allez pas en direction de la flèche verte (je parle bien de la zone qui suit celle en forme de +) une fois dans la zone suivante dirigez vous tout au Nord près de la porte fermez.

3 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef en suivant le parcours citez ci-dessus, il pop une fois qu’on arrive près de la porte fermé, après cela retournez dans la zone en forme de + et allez à l’Ouest (il faut escalader le mur).

4 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui pop après avoir tué celui de l’étoilé 3, suivre cheminement citez ci-dessus, votre étoile en poche reprenez la route en direction de la flèche verte.

5 eme étoile, Battez la cible suivante et prouvez la puissance du Hokuto Shinken : Commandant, après avoir eu l’étoile ne suivez pas la flèche verte mais allez à gauche (une porte s’ouvre « autre que la flèche verte »).

6 eme étoile, Eliminez rapidement les ennemis, en suivant le parcours parallèle citez ci-dessus, après le carnage prenez la seul sortie disponible (au Nord).

7 eme étoile, Les commandants ont les crocs, battez les, juste après êtres sortie de la zone précédente citez ci-dessus, voila vous avez vos 7 étoiles pas de boss ici donc go finir la zone en suivant la flèche verte.

Amicalement, Albion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer