CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 étoiles de la grande ours.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 14:30:56

JillValentine=>
Hélas non, je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas de super boss ni d'étoile de la mort en mode fiction; ça casse un peu le challenge et ça coutait pas grand chose. Il y a quand même 7 étoiles à débloquer par chapitre, mais elles sont très facile à trouver (à part quelques une bien sûr!)

Je ne veux pas te faire de spoiler mais attend toi quand même à une surprise niveau boss dans le mode fiction de souther!

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:01:29

- tant pis.

- Je retiens donc la surprise.
Cela dit, tu m'as déjà spoilé en me disant qu'on pouvait incarner Souther dans le mode fiction... Mais bon, ce n'est pas grave.

- Là, je viens de commencer le premier chapitre du mode fiction avec Toki. Après la lenteur et la moyenne porté des coups de Kenshirô, c'est un régal de rejouer avec le Christ (sauf pour sa toux qui nous laisse à la merci des ennemis) ! Mais personnellement, rien ne vaut la puissance destructrice et la rapidité des coups de Mamiya ! Je n’arrête pas de me dire que c’est elle le personnage le plus puissant du jeu (bien que je n’ai encore incarné ni Shin, ni Jagi et donc, Souther).

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 05:45:12

Oula pardon! Je pensais que tu savais pour souther :s
Toujours est il que Mamya est un des meilleurs persos du jeu si ce n'est le meilleur :oui:

Bastard Bastard
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 17:39:32

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment avoir la 7ème étoile pour le premier chapitre du mode fiction de Souther? J'ai le rang S et les 7 étoiles pour tous les autres chapitres de son mode fiction mais il y'a que le premier chapitre où j'ai que 6 étoiles.

Même sur gamefaq j'ai pas trouvé grand chose sur comment l'obtenir (j'ai lu qu'il fallait laisser l'armée de ken'ho envahir le village des miracles avant notre armée et cela pourrait faire pop le mob de la 7ème étoile, mais c'est un peu aléatoire j'ai l'impression, c'est pas très clair sur gamefaq et ils en parlent presque pas ^^ ) .

Bastard Bastard
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:10:02

C'est bon j'ai trouvé :)

Enfait fallait aller tuer le capitaine qui pop sur l'autoroute quand on tue les 2 premiers commandants et ensuite revenir vers le début près de l'entrée du village :)

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:51:15

- BigDarsh, ce n'est pas grave. Ce qui est fait est fait.

- Bon, il me faut encore trouver la septième et dernière étoile pour le quatrième et dernier chapitre du mode fiction de Toki et je pourrais commencer ce mode avec un nouveau personnage (probablement avec ce chat de Shin).
Ce qui est bien avec le Toki guéri, c'est qu'il ne tousse plus après certains mouvements effectués (même si je sauté en l'air pour éviter ses toussements) et donc, il ne baisse plus sa garde pendant deux secondes.
Enfin, je ne sais pas comment je fais pour obtenir la septième étoile. Quand je refais les chapitres, des fois elle apparait, des fois non. Je me demande si la rapidité n'est pas l'un des facteurs pour enclencher cette dernière étoile.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:26:19

Alors pour le toki chapitre 4, c'est le chapitre hokuto vs nanto auquel j'ai déjà répondu sur une page précédente...

1.) Rendezvous avec Mamiya

2.) battre juda le plus vite possible.

3.) Après le rendezvous, allez chercher Juda à toute vitesse. LE plus vite possible absolument. battre Juda en 90 secs ou sous 2 min (vous avez un peu plus de temps mais en faisant comme ça pas de soucis). Après l'avoir battu, capturer la base à sa gauche pour faire apparaitre un Officer étoile.

4.) Battre Rei, Shew, et Shin

5.) Un Officer apparaitra à la base sur la gauche de Thouzer.

6.) Au centre gauche de la carte. Escalader la falaise et un Officer apparaitra sur la base au nord de la falaise .

7.) capturer toute les bases.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:23:03

- Avant que tu ne postes la solution, j'avais déjà trouvé cette dernière étoile, BigDarsh.
Merci quand même !

hedgehog128 hedgehog128
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:31:59

topic très utile :merci:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:42:08

- Oh que oui ! :oui:
Sans ce topic, je ne sais pas comment j'aurais fait pour terminer ce jeu vidéo à 100 %. A part ici, je n'ai trouvé nul part sur internet ou en magasin, une quelquonque soluce sur comment obtenir les sept étoiles de la Grande Ourse.

Dbzlover Dbzlover
MP
Niveau 7
07 mai 2012 à 23:38:02

Pour ceux qui sont coincer au Chapitre 2 de Kenshiro en mode légende pour avoir la 7éme cicatrice c'est pas des étoiles mais les 7 cicatrices :
La 1ere vague d'assaut faut en tuer un grand nombre avec la 3eme Maitrise ce qui fera venir la seconde avec les motard assez vite
Les 2 grands soldats de la 2eme vague qui tapent avec leur marteaux faut pas les tuer avec les techniques spéciales mais appuyer sur R2 ceux qui enclanche votre aura Spirituelle tout en se servent des touches carré et triangle qui font que les coups que vous donnez sont 2 fois plus puissant, sans appuyer sur O pour declencher la technique super spéciale de la maitrise.
Les punks qui reste tuer les normalement sans utilisé de tecnhique spéciale et la 7eme cicatrice s'allumera pour dire : Elimination ennemis reussi.

Le Chapitre 3 pour la 6eme cicatrice : Le chef de la troupe des croc pour le faire apparaitre est finalement assez simple, battez Rai en moins d'une minute, utilisez pour le cela les point dechirant du Hokuto, taper dessus avec les coup normaux, utilisez la pojection en l'attrapant et lui donnant des coup, activer votre aura spirituelle, si vous avez la 3eme maitrise vous en viendrez a bout tres vite.

Pour cela, faite le mode fiction assez souvent ramassez tous les point de talent

Dbzlover Dbzlover
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 20:48:53

chap 11 légende de Ken.

La 1ere étoile ne commence pas par : débarrasser les voyous elle commence avant.
Avec la moto rester a gauche et sauter pour ne pas tomber au bout du chemin,vous attendes des Géants dont un avec une tache orange au dessus de la tete qui signifie que c'est une mission.

Z-666 Z-666
MP
Niveau 1
07 juillet 2012 à 20:33:54

Merci a ceux qui ont pris le temps de tout écrire! Meme si parfois c'était pas simple à cerner de quelle zone l'auteur parlait :s

Z-666 Z-666
MP
Niveau 1
08 juillet 2012 à 00:25:27

Bon et ben en tout cas, ça sera pas pour moi les 7 étoiles par chapitre. Pour mon premier combo de 7 étoiles, c'était le chapitre 3. Et bah je me suis fait torcher par le chef de la meute des Crocs parce que j'ai pas réussi le coup de grace. J'arrive pas a passer la 5eme combinaison, QUAND j'arrive jusque là... j'ai passé près d'une heure à essayer, j'ai mal au crane... Je ferais surement pas ça pour chaque chapitre, tant pis.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:34:16

- Je ne comprend pas la difficulté qu'on certains avec la configuration des touches à éffectuer à l'écran pour achever les boss de fin des chapitres.
Pour la manette PlayStation 3, il n y a que quatre touches à retenir par coeur : Carré, triangle, croix et rond.
Bref, je n'ai jamais eu aucun mal à appuyer rapidement sur ces touches sans avoir eu à les regarder sur la manette.

Z-666 Z-666
MP
Niveau 1
08 juillet 2012 à 12:53:36

J'ai la version XBOX... Et je sais que ça vient de la. Genre je vois X, j'appuie sur A, l'emplacement de la touche Croix sur PS3...

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:37:44

- Hum... Ca peut se comprendre. Mais le mieux à faire serait de t'impliquer uniquement dans ce jeu vidéo sans jouer aux autres. Ainsi, tu retiendras plus facilement et par coeur toutes les touches.
Enfin, si tu as plus en tête l'emplacement des touches d'une manette Sony que d'une manette Microsoft, pourquoi diable avoir acheter Fist of the North Star : Ken's Rage sur XBOX 360, Z-666 ?

Z-666 Z-666
MP
Niveau 1
08 juillet 2012 à 19:30:32

J'ai pas la PS3 (me suis planté, faute de frappe), je me suis arreté à la PS2, mais j'ai gardé la config des touches en tete meme si je n'y joue plus depuis 4 ou 5ans...

moods974 moods974
MP
Niveau 2
03 février 2013 à 14:30:36

comment faire pour ouvrir la porte avec ken au chapitre 1 quand on as tuer tous le monde pour avoir la 4 eme etoile mais la porte ne s'ouvre pas et qu'il ne reste que le boss a battre svp aidez moi

styleee styleee
MP
Niveau 1
30 juillet 2013 à 00:38:37

salut tout le monde! j'ai un méga problème. je n'arrive pas à avoir les 7 étoiles avec Toki en mode fiction "Tombé en disgrâce"! çà serait super cool si quelqu'un pouvait m'aider à les obtenir! merci à l'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment