CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 étoiles de la grande ours.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
albion67 albion67
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 00:10:05

Bonsoir,

Chapitre 2, Le sentier de la destinée :

1 ère étoile, Battez les troupes de la Sainte Armée impériale et sauvez les villageois, tout de suite au début, avancez jusqu'à la zone ou voyez un carré rouge a coté de la flèche verte, n’y allez pas tout de suite, descendez d’abord.

2 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef à tuer il se trouve dans cette zone, l’étoile en votre possession revenez sur le parcours (carré rouge prêt de la flèche verte).

3 eme étoile, Percez les rangs de la Sainte Armée Impériale et frayez vous un chemin jusqu’au Mausolée de la Sainte Croix, en suivant le parcours (flèche verte), une fois la porte ouverte (flèche verte) rejoignez la zone suivante qui forme une sorte de + sur votre mini map, n’allez pas vers la flèche dans cette zone, mais direction section sud de la zone des groupes de punk vont jaillir du tuyau tuez les tous et attendez l’apparition d’un chef.

4 eme étoile, Rien de signifié, le chef c’est lui l’étoile, une fois que vous l’avez tué vous pouvez reprendre le parcours (dans la section Ouest se trouve un coffre +15 talent), donc dirigez vous vers la flèche tuez les punk pour ouvrir la porte, une fois la porte passé allez tout de suite a gauche.

5 eme étoile, Pas d’alerte ici, un chef vous attend tout au bout du cul-de-sac c’est lui l’étoile, dès qu’il est mort reprenez votre route (flèche verte), vous rejoignez Raoh.

6 eme étoile, Battez la cible suivante et prouvez la puissance du Hokuto Shinken : Commandant, après le carnage une porte parallèle (autre que celle de la flèche verte) s’ouvre, allez y.

7 eme étoile, Battez rapidement la cible suivante : Commandant, au bout du parcours vous le trouvez, dès qie vous l’avez vaincu retourné suivre notre amis la flèche verte :x.

Bizarrement pas de boss de fin de chapitre T_T, je n’aurais pas mon petit berzerk sur ma pièce dommage.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 03:05:44

Bonsoir,

MAJ : Alors je peu vous dire que j’ai bien galéré sur cette dernière étoile, je ne peu pas vous dire ce qui la débloque exactement (tuez tout, protégez un max de villageois, allez vite, ou le changement de cheminement…) voila comment j’ai procédé, vous noterez que j’ai modifié le parcours la encor je ne peu pas vous dire si c’est cela qui a changé la donne…

Chapitre 2, Une rencontre destinée (Kenshiro):

1 ère étoile, Eliminez les voyous et sauvez les villageois + Eliminez les voyous et récupérer les graines, tout de suite au début, puis suivre le parcours (pensé à protéger les villageois).

2 eme étoile, Rien de signifié, il s’agit en fait d’un chef qui vient du tuyau, lors de la récupération de l’étoile 1, après avoir vaincu tout les punk ne retournez pas de suite chez les villageois, allez directement derrière pour tuez le chef planqué a l’arrière du mur des 7 étoiles (au Nord Est de cette zone, carré rouge sur la mini map).

3 eme étoile, Rien de signifié, c’est le chef nommé dans le cheminement de l’étoile 2, une fois l’étoile récupéré retournez au près des villageois.

4 eme étoile, Eliminez les voyous et protégez les villageois, en retournant au près des villageois la requête s’active, continuez en direction de la flèche verte, tout en nettoyant sur votre passage (essayez de sauvez un max de villageois).

5 eme étoile, Pénétrez discrètement dans la base, à partir d’ici faut speed un max, mettez vous face à la porte et regardez sur le coté vous verrez des conduits d’aération, détruisez les (X+carré) et pénétrez dans la base, tracez le plus vite possible jusqu’au prochain évent (direction l’impasse quand Batt vous parle regardez sur la droite vous verrez des murs cassables) en tuant tout sur votre passage (la encor si possible sauvez les villageois).

6 eme étoile, Eliminez les troupes de Kings, la il suffit de suivre le parcours, placez vous bien dans la zone si possible près du coin droit vers le haut, il devrait y avoir pas mal de monde dont des motos, nettoyez le tout et attendez l’arrivé de votre dernière étoile.

7 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui débarque une fois la requête 6 effectué :p.

Une fois fini dirigez vous vers le boss si c’est votre second passage, préparez vous bien car il est beaucoup moins facile qu’avant dans sa phase final, il peut balancer son finishim (la croix du sud) qui debuff a mort et peu facilement tuer un ken mal optimisé, si c’est votre première fois pas de soucis xD.

Merci qui ? lOul

Amicalement, Albion.

Burboukboon Burboukboon
MP
Niveau 4
10 novembre 2010 à 10:52:30

Un grand grand Merci à toi !!

Bien complet ta petite solution pour les étoiles de la Grande Ours. Et comme toi, sur certains chapitres, je n'arrive pas à avoir les dernières ......... Bizarre !! Peut-être seront-elles déblocables dans un prochain DLC qui ajoutera des scènes dans certains chapitres .... Je sais pas trop !!

Alors si qqun à une réponse, faut pas hésiter !!

Mais encore une fois, Merci Merci!!

albion67 albion67
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 13:08:17

Bonjour,

Burboukboon, merci de ton soutien, je pense que c’est surtout un problème de cheminement, maintenant pour l’étoile du deuxième chapitre je ne sais pas exactement ce qui ya joué, il arrive qu’on puisse rater une étoile par pure malchance, ou par manque de rapidité.

Le meilleur exemple que je peu te donner c’est celui de Mamiya (chapitre 4, Une mort annoncée), lorsqu’elle se trouve dans l’abrie, lors de ma première partie je n’étais pas assez rapide pour sauver les seconds alliés dans la seconde zone, résultat je n’avais pas trouvé le chemin parallèle, ce qui a eu pour effet de me faire rater quasiment toute les autres étoiles.

Pour Ken je reviendrai dessus vers la fin de semaine voir pour le weekend, je vais finir Toki (soit dit en passant le premier poste de la page deux du topique c’est le chapitre 2 de Toki, j’ai omis de le mettre entre parenthèse :p), une fois fini Toki je passerai a Rei, ensuite seulement je reviendrai sur ken ou peut être que je ferai Raoh (la tentation sera forte ^_^’) on verra :).

Merci, encor pour le soutien apporté ca me fais vraiment plaisir, j’ai moins l’impression de faire tout ca pour rien :p.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 19:05:43

Bonsoir,

Chapitre 3, Le serment sacré (Toki):

1 ère étoile, Eliminez les ennemies et sauvez les villageois, au début après activation de la pierre, ne partez pas tout de suite pour la flèche allez en bas un chef vous y attend.

2 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef à tuer, dès que c’est fait retournez sur le parcours (flèche verte).

3 eme étoile, Eliminez rapidement les ennemies, en suivant le parcours, activez la pierre et continuez sur votre lancé, allez en direction de la flèche verte sans entrée et prenez le chemin qui pas vers la droite (en regardant sur la mini map) allez tout droit jusqu'au tuyau d’où sortent les punk.

4 eme étoile, Rien de signifié, le chef va pop une fois toute les vagues de punk vaincu, une fois qu’il est mort continuez votre trajet vers le nord, vous remarquerez que dans la zone qui suit trois chemins s’offre à vous, prenez celui du haut puis dans la zone qui suit prenez le chemin sur la droite (en regardant la mini map) continuez dans cette direction.

5 eme étoile, Eliminez rapidement les ennemies, une fois le ménage fais revenez à l’intersection, et prenez le gros chemin qui descend (bas gauche en regardant la mini map) et allez activez les deux pierres ignorez jusque ici, des que c’est fait, remontez par le même chemin pour rejoindre a nouveau l’intersection.

6 eme étoile, Eliminez les bandits saccageant le dojo du Hokuto, en suivant le parcours indiquez plus haut, une fois que tout le monde mort ne partez pas en direction de la flèche verte mais allez a l’intersection (on parle toujours de la même, celle avec les quartes chemins), et partez cette fois ci pour le chemin de droite avancez jusqu'à être bloqué, une surprise vous y attend.

7 eme étoile, Je ne dirai rien, mais vous la trouverai en suivant le chemin indiqué au-dessus, une fois que vous avez fais ce que vous avez à faire allez chez le boss.

Inutile de vous dire à quelle point Raoh est fort, et il l’est encor plus si c’est votre deuxième partie, attention a son finishim, je n’en dirai pas plus, si c’est votre 1er visite pas trop de problèmes normalement, mais ne le sous-estimez pas quand même :p, ceci clos les chapitres de Toki.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 21:01:12

Bonsoir,

Nota : comme toujours protéger un maximum de villageois même si on ne le vous demande pas, ainsi que de tuer tout ce qui vous passe sous la main, aucune exception ne sera toléré, sinon pas d’étoile.

Chapitre 1, Le vagabond du Nanto (Rei):

1 ère étoile, Eliminez les guerriers du clan des crocs, en suivant le parcours.

2 eme étoile, Sauvez les villageois, toujours en suivant le parcours.

3 eme étoile, Eliminez les guerriers du clan des Crocs et faites sortir l’officier, toujours sur le parcours, mais cette fois lorsque vous l’avez tuez ne suivez plus le parcours, mais allez prendre la porte à droite (notez que cette officier doit vous donner une étoile supplémentaire, voir soluce étoile 4).

4 eme étoile, Rien de signifié, le chef va pop après que vous ayez tué tout les crocs, (il fait partie de l’épreuve pour la troisième étoile, donc en bref 2 étoile en une épreuve), vos étoiles en poche suivez donc la porte à droite.

5 eme étoile, Rien de signifiez, le chef va pop une fois que vous aurez pénétrez dans la zone (carré rouge sur la mini map) tuez le, allez en bas pour atteindre une autre zone (en regardant sur la mini map).

6 eme étoile, Rien de signifié, la encor un chef qui pop à votre arrivé, lui aussi à occire, partez ensuite par la gauche et sortez de cette zone (toujours en vous fian à la mini map).

7 eme étoile, Rien de signifié, vous verrez un carré rouge ca sera votre dernière étoile, direction le boss une fois le tout terminé.

Bon pour ce boss, rien de spécial, lors de votre second passage, sauf si vous n’avez pas assez monté le méridien je vous conseil alors de revenir plu tard ou de recommencer deux trois fois le niveau pour débloquer quelque truc, si c’est votre première fois pas de soucis :p.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 23:10:53

Bonsoir,

Chapitre 2, La morsure des Crocs (Rei):

1 ère étoile, Agissez avec Kenshiro et Mamiya pour sauver les villageois, en suivant le parcours, une fois la zone clean continuez d’avancez, après la première arène (zone ou vous êtes enfermé et ou vous êtes obligé de vous battre contre plusieurs vagues d’ennemis) tuez le croc qui vous nargue (certain on toujours du mal avec lui, tuez le lorsqu’il escalade le mur), montez le mur, mais ne prenez pas tout de suite le passage secret, car sur le chemin de droite (sur la mini map) se trouve deux coffres contenant chacun deux parcho +15 talent, une fois que vous les avaient récupéré reprenez le parcours (flèche verte), une fois passé le passage secret et arrivé a un croisement, prenez le chemin parallèle (autre que la flèche verte), pour avoir l’étoile 2.

2 eme étoile, Sauvez les villageois, en prenant le croisement après le passage secret, n’hésitez pas a utilisé votre focalisation niv deux si elle est dispo, contrairement a Ken et Mamiya vous auraient qu’un groupes a kill et 4 péons en haut mais ceux la on s’en fou car il ne son pas dangereux pour les villageois, une fois fini reprenez le parcours (flèche verte).

3 eme étoile, Ecrasez le clan Crocs et prouvez votre supériorité, en suivant le parcours, (tuez tout, détruisez même les tours, si des crocs fuient laissez les j’ai test sans les tuez et ca fais quand même pop l’étoile 6) montez votre focalisation, au max et dès que le chef débarque faite un carnage, puis suivez le parcours (a noter que le chef dispose aussi d’une étoile donc ca vous en fera deux pour la même épreuve).

4 eme étoile, Rien de signifié, le chef qui pop lors du combats de l’étoile 3, suivez le parcours.

5 eme étoile, Battez Kenshiro, tout est dit, (par contre certain on encor des problèmes ici à faire apparaître le gros moche, placez vous prêt du mur d’où crocs descendent, si toujours rien assurez vous d’avoir bien suivie le cheminement).

6 eme étoile, Rien de signifié, la encor un chef qui pop à votre arrivé (il arrive cash), lui aussi à occire, partez ensuite pour la zone du boss.

7 eme étoile, Exterminez les crocs, dans l’arène du boss, la vous devriez connaître, c’est la même chose que pour Ken et Mamiya.

Bon pour ce boss, rien de spécial, lors de votre second passage, vous pouvez soit utilisez les poutres, soit le défoncer a la bonne vielle franquette au choix, contre Rei il a aucune chance :p.

Nota : certain auront remarqué que je suis moins précis dans le cheminement, cela est dû au fait que vous devriez connaître les map, voili voilou ^_^.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 02:34:33

Bonsoir,

Chapitre 3, Le génie démasqué (Rei):

1 ère étoile, Sauvez les villageois, tout de suite au début, suivez le parcours (flèche verte).

2 eme étoile, Battez les gardiens de la porte, en suivant le parcours, une fois fini reprenez la direction de la flèche verte jusqu’à arrivé au passage secret, la nettoyez la zone, et prenez l’autre chemin (celui qui n’a pas de flèche verte).

3 eme étoile, Sauvez les villageois des chasseurs de marionnettes, après avoir passez le passage secret et avoir nettoyez la zone, allez les sauver puis repartez en direction de la flèche verte.

4 eme étoile, Eliminez rapidement les chasseurs de marionnettes, en suivant le parcours continuez en suivant la flèche verte, traversez la zone ou le villageois vous parle de Toki et dans la zone suivante se trouve un groupe de punk sous un pont en ruine sur la droite, tuez les tous jusqu'à apparition du chef.

5 eme étoile, Rien de signifié, tuez les punk citez plus haut et le chef qui détient l’étoile devrait apparaître, tuez le (cela va avoir pour effet de mettre l’ennemi en alerte), continuez d’avancer jusqu’au deux gros chefs, tuez les sans sortir de la zone (impératif sinon c’est mort pour la dernière étoile), regardez ce qui se passe de l’autre coté de la porte, des punk vous nargue (4 au total), il faut les tuez (ils ne doivent absolument pas en réchapper), moi j’ai utilisé la prise « Main du dragon fendeur de terre » une fois fini reprenez votre route, nettoyez le pack de punk (vous verraient derrière eux les ruines d’un pont, vous pouvais le détruire avec des poutres métallique situé a l’entrée de la zone sur la droite, je ne sais pas si ca a son importance, mais je l’ai détruit), une fois tout cela terminé continuez votre avancé (flèche verte).

6 eme étoile, Eliminez rapidement les chasseurs de marionnettes, en suivant le parcours, dès qu’ils sont mort, tracé tout droit le plus au fond possible (comme pour Mamiya avec la moto, quitte a vous manger le mur :x), un gros chef devrait faire son entré.

7 eme étoile, Rien de signifié, il apparaît sous certaines conditions, je pense qu’il faut tuez les 4 punk qui vous nargue (je ne vois que ca, j’ai rejoué la carte 3 fois et les deux première fois je n’avait pas tuez les punk, possible qu’il faille les cumuler avec la destruction du pont), voila une fois fini rejoignez le boss.

Alors la pour ce boss, je ne sais pas quoi vous dire, j’ai fini avec une pièce gold S en seconde partie c’est pour dire :x.

Amicalement, Albion.

DruDown DruDown
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 04:19:01

je suis extrèmement surpris car personne sur ce forum ne parle de l'obtention des 7 étoiles (primordial pour les joueur acharnés) donc merci Albion. J'ai fini la saga avec Ken maintenant je recommence tous les chapitre afin de débloquer toute les missions bonus. Pour le chapitre avec Amiba il m'est impossible de trouver les 2 dernière étoiles pourtant j'ai tout refait de fond en comble.
Voila mon ID PSN: cellycel69
ajoute moi albion on pourra faire les étoiles ensemble
A bientot

[JV]Tristepin [JV]Tristepin
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 10:30:57

Oh mon Dieu ces QTE presque impossible :ouch2:

albion67 albion67
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 12:10:42

Bonjour,

Chapitre 4, Une légende renaît (Rei):

1 ère étoile, Prenez le contrôle de la baliste, tout de suite au début, suivez le parcours (flèche verte), après avoir pris le contrôle de la baliste tuez les ennemis qui sortent puis allez derrière (chemin opposé à la flèche verte).

2 eme étoile, Rien de signifié, il s’agit d’un chef accompagné de ses sbires, une fois votre étoile en poche reprenez le parcours (flèche verte), après avoir battu les gardiens de la porte, passez cette dernière, avancez jusqu'à avoir une scène avec un prisonnier.

3 eme étoile, Libérez les prisonniers et trouvez un moyen de vous infiltrer plus avant, en suivant le parcours, après avoir libérez tout les prisonniers (4 au total), prenez le passage secret et détruisez le transformateur, continuez votre avancé jusqu’à la baliste, une fois le ménage fais, prenez le contrôle de la baliste et libérez le passage de gauche (en regardant la mini map).

4 eme étoile, Rien de signifié, en prenant le passage de gauche à la baliste, vous tomberez sur lui, retour à la baliste allez cette fois en haut (toujours en regardant la mini map) et suivez le seul chemin qui s’offre à vous.

5 eme étoile, Libérez les prisonniers sans vous faire repérer, rien de plus de facile évitez le gardien et libérez les prisonniers, une fois votre objectif rempli, la porte du boss s’ouvre, n’y allez pas tout de suite (ben oui quoi, nous manque deux étoiles, bordel), prenez un des deux chemins en haut à droite (en regardant la mini map), dans la zone suivante allez en bas a droite pour déclencher une requête.

6 eme étoile, Sauvez Mamiya, sauvez la et quittez la zone, une fois dans la zone vous voyez qu’un carré rouge et apparue allez y la porte s’ouvrira dès que vous approcherai.

7 eme étoile, Rien de signifié, il apparaît dans la zone suivante après avoir libérez Mamiya.

Rien de bien difficile pour ce boss, 1er passage comme second, je n’ai pas remarqué la différence :x.

Amicalement, Albion.

albion67 albion67
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 14:52:22

Bonjour,

Chapitre 5, Le monstre approche (Rei):

1 ère étoile, Trouvez l’interrupteur de sortie et sortez de l’abri, tout de suite au début, (il n’y a rien dans l’abri) donc après avoir ouvert la porte, suivez le parcours (flèche verte), en tuant tout ce qui bouge, arrivez au pont ne tuez pas les garde qui le protège et ne l’abaissez pas non plus, prenez le passage secret au fond à droite, suivez le nouveau chemin qui vous mènera de l’autre coter du pont, tuez tout le monde, y compris les grades du ponts qui vous on nargué (le pont étant relevé ils n’ont nulle part ou fuir hihi) puis pénétrez dans l’arène.

2 eme étoile, Rien de signifié, il s’agit d’un chef, il apparaitra après avoir tuez quelque punk (détruisez aussi les tours), une fois l’arène terminez sortez et portez secours aux villageois (dès que la porte s’ouvre ne perdez pas de temps sinon ils vont se faire fumer).

3 eme étoile, Escortez en toute sécurité les villageois jusqu’à l’abri, une fois les avoir sauvé de la 1er vague de punk la requête s’active protégez les bien, une fois arrivé à bon port, retournez vers l’abri, (dans la zone de l’abri, « pas dans le bâtiment même, mais la zone » vous constatez qu’il y’à un pont, descendez le à l’aide des lances, puis avancez tout droit, vous arrivez dans l’arène ou vous avez combattu le chef de l’étoile 2, la encor allez tout droit (par rapport à là ou vous êtes rentré).

4 eme étoile, Rien de signifié, en prenant le passage indiquez au-dessus vous tomberez sur une zone ou y’à un carré rouge c’est lui votre étoile, par contre pensez à garder des barres d’esprit, car c’est un chef en armure, une fois que vous l’avez tuez vous pouvez traversez le lac pour un parcho +15 talent, une fois cela fais retour à la flèche verte (eh oui faut tout se retaper en sens inverse :p), avancez jusqu’à la 3eme arènes (la 1er était celle avant les prisonniers, la 2eme sera sur votre route, de même pour la troisième).

5 eme étoile, Eliminez les officiers de l’armée de Ken-oh, en suivant le parcours (flèche verte), dès que vous avez fini continuez en suivant la flèche, abaissez le pont (préparez vous ca va être du sport :p).

6 eme étoile, Eliminez les officiers de l’armée de Ken-oh et sauvez les villageois, concentré vos attaques sur les officiers, une fois mort les guerriers normaux n’attaque plus (le combat n’est pas fini).

7 eme étoile, Rien de signifié, il apparaît dans la zone, juste après avoir vaincu les 3 officiers.

Pour le boss, ben Raoh quoi xD.

Amicalement, Albion.

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:42:27

@ tristepin

bienvenue au club, vieux... tu comprends a quel point j'en ai chié contre zed ? et dire que certains se sont foutus de moi en disant que le QTE est archi simple :honte: (sans les 7 etoiles certes, mais avec c'est une autre paire de manches...)

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:38:08

heureusement y a pas L1 R2 ect...
ca va je connais bien la manette rond a droite triangle haut ect..bien que ca ma pas empecher d en foirer car le plus dur c est de rester régulier sans s embrouiller^^

albion67 albion67
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 16:43:36

Bonjour,

Chapitre 6, En quête de justice (Rei):

1 ère étoile, Eliminez rapidement l’unité ennemie, en suivant le parcours, juste après pénétrez dans le village, ne suivez pas la flèche verte, mais continuez tout droit.

2 eme étoile, Sauvez les villageois des ennemis, passez la porte, et allez à droite (en vous fian à la mini map), éliminez tout les gêneurs et allez jusqu’au bus calciné, vous y verrai un transformateur, détruisez le à l’aide de la caisse qu’on peu pousser, passez la porte que vous venez d’ouvrir.

3 eme étoile, Rien de signifié, un chef vous attend, c’est lui l’étoile, après l’avoir explosé, retournez vers la flèche verte.

4 eme étoile, Battez les unités ennemis, dans votre entrez en zone la requête s’activera, tuez tout le monde, mais ne sortez pas de la zone, on va se faire un petit « Mario Party » repérez un conténaire carré plus petit que ceux du même style (il se situe entre un grand conténaire rouge à droite « en venant dans la zone » et deux autres conténaires carré sur sa gauche), montez dessus, sautez sur le conténaire rouge, sautez de carré en carré pour atteindre une parcèlle, (en allant vers le haut lorsque vous regardez la mini map) de la avancez tout droit, vous voyez que le garde corps et h.s. sautez en bas et détruisez le mur (vous voyez je vous avez dis qu’on ferai un « Mario Party », sauter de pierre en pierre et détruire une brique xD, si jamais vous en voulez une de plus de brique, il y’en une autre dans l’antre du chef, elle contient un parcho +15 et un esprit max).

5 eme étoile, Rien de signifié, c’est le chef planqué derrière le mur, une fois que vous l’avez tuez lui et ses sbires reprenez la direction de la flèche verte.

6 eme étoile, Rien de signifié, une fois dans la zone des punk débarque, tuez les tous jusqu’à apparition du chef, dès que vous avez fini reprenez le parcours en prenant le passage secrèt, tuez le chef et les punk de l’arène, dès que les portes s’ouvre prenez la direction opposé à la flèche verte.

7 eme étoile, Eliminez rapidement les ennemis, en suivant le parcours indiqué dans le cheminement de l’étoile 6, une fois votre dernière étoile en poche go la flèche verte.

Pour le boss dois je vraiment le dir ? Oui, non ? Oki je sort ==> sortie.

Amicalement, Albion.

[JV]Tristepin [JV]Tristepin
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:43:08

@Rick

C'est clair :ouch2: je suis rester 1 heure contre Zed.
Je comprend pas pourquoi ils le mettent si dur :honte:

albion67 albion67
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 19:55:38

Bonsoir,

Chapitre 7, Dans les flammes de l’enfer (Rei):

Nota : c’est un chapitre un peu spécial, ici c’est compliqué et simple à la fois, alors pour avoir toute les étoiles, lors de la première vague de punk (2 baraqués et un groupe de punk), il faut tuer les deux chef avec une prise spécial, (pour ma part j’ai utilisé la technique « Danse de l’hirondelle en vol » bien entendu il faut baisser la vie des chef pour que la prise soit efficace), pour charger votre esprit tabassez les punk, une fois les chef morts, vient la deuxième vague (un chef en armure et un autre avec une hache deux main, la encor accompagné de punk), la c’est un peu plus chaud car il faut tuer celui en armure en étant en état de transe, et l’autre chef l’achevé avec une spécial, au choix pour monter votre esprit je vous conseils d’utiliser l’esprit plus de la zone ou de tapez les punk si vous préféré vous le réserver pour le boss.

1 ère étoile, Dans l’arène du boss, remplir les conditions évoqué de la Nota.

2 eme étoile, Dans l’arène du boss, remplir les conditions évoqué de la Nota.

3 eme étoile, Dans l’arène du boss, remplir les conditions évoqué de la Nota.

4 eme étoile, Dans l’arène du boss, remplir les conditions évoqué de la Nota.

5 eme étoile, Dans l’arène du boss, remplir les conditions évoqué de la Nota.

6 eme étoile, Dans l’arène du boss, remplir les conditions évoqué de la Nota.

7 eme étoile, Dans l’arène du boss, remplir les conditions évoqué de la Nota.

Pour le boss, j’ai eu la pièce gold S à mon second passage, ceci clos les chapitres de Rei.

Amicalement, Albion.

fafbull fafbull
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 18:49:48

je up cet excellent topic pour qu'il reste en première page :ok:

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:04:37

on peut pas le faire épinglé?

albion67 albion67
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 13:01:27

Bonjour,

Chapitre 7, Sanglante destinée (Kenshiro):

1 ère étoile, Eliminez les ennemis de l’abri, en suivant le parcours, nettoyez rapidement la 1er zone de l’abri, puis tracez à travers la zone Ouest pour tuer le reste des ennemies (sauvez le max d’alliés), après avoir eu votre étoile ne sortez pas en direction de la flèche verte, mais prenez la porte qui s’est ouverte sur la droite (en regardant la mini map), vous arrivez dans la partie Est de l’abri, à peine rentré avancez jusqu’à la porte fermé sur la droite (toujours en vous fian à la mini map), tournez vous (la porte fermez doit se trouvez dans votre dos) et regardez en direction de l’échelle, allez y montez et détruisez le transformateur, puis continuez plein Est.

2 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef, il se trouve tout au bout de la partie Est de l’abri, après l’avoir tuez prenez la grande porte que vous avez ouverte en détruisant le transformateur (c’est un chemin parallèle au chemin flèche verte, cela veut dire que tout les deux vous amènerons au même endroit à la fin, sauf que la vous allez avoir plus d’étoile qu’en suivant la flèche verte :p), avancez en nettoyant tout sur votre passe, n’abaissez pas le ponte de suite mais tuez les 4 gardes qui le surveille à l’aide des lances (vous pouvez tirer à travers le pont si jamais ils se cachent derrière), abaissez le pont et continuez votre chemin.

3 eme étoile, Eliminez les troupes de l’armée de Ken-oh et faites sortir les officiers + Battez les officiers de l’armée de Ken-oh, juste après avoir abaissé le pont, une fois le ménage fais, rentrez dans l’arène.

4 eme étoile, Rien de signifié, c’est un chef qui apparaît après avoir éliminez les punk, continuez d’avancer (à noter que si vous suivez la flèche verte vous tomberez directement ici et donc vous n’aurez pas l’étoile 3).

5 eme étoile, Percez les défenses de l’armée de Ken-oh, en suivant le seul chemin possible xD, une fois fini continuez d’avancer.

6 eme étoile, Eliminez les officiers de l’armée de Ken-oh, la encor en suivant la route.

7 eme étoile, Mystère je ne la trouve pas, cela dépasse mes compétence d’exploration actuel, donc si quelqu’un la trouve qu’il me face un signe, j’ai eu beau faire et refaire la map cela n’a rien donnez.

Amicalement, Albion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment