CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 étoiles de la grande ours.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Grifot Grifot
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 11:33:28

Oh oui je confirme cet épinglage et mérité !!! :-)

pere-joseph pere-joseph
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 13:16:13

pour moi c'est fichu l'espoir d'avoir les 7 étoiles car je n'arrive pas avec les QTE . pour le 1er chapitre j'ai passé plus de 30min et pas moyen de le passé je n'embrouille les pinceaux.

skaman92 skaman92
MP
Niveau 3
17 novembre 2010 à 13:53:07

Bonjour, courage "pere-joseph", moi ausi la première fois que je me suis pointé devant Zed avec les 7 étoiles et le malus "funeste présage" j'ai passé moi aussi 3/4 heure à essayer sans réussite. Le doute quoi !!!! Heureusement "Vincenzo2009" m'a remonté le moral en me disant que l'entrainement paie pour ce genre de chose. Accroche toi, moi le Zed je l'ai fumé hier soir, certes après 4 ou 5 essais. Ne te crispes pas sur la manette, reste cool et tu va t'améliorer,croit moi. Bonne chance et bon courage.

skaman92 skaman92
MP
Niveau 3
17 novembre 2010 à 13:55:31

Epinglage largement mérité, et message de remerciement pour tout le travail effectué ET pour les réponses rapides aux questions posées. Bon jeu à tous :)

albion67 albion67
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 14:29:26

Bonjour,

Tout d’abord merci pour le soutien dont vous faites preuve.

Père-Joseph, il faut voir les boutons de la manette comme une forme de + haut triangle, bas croix, droite rond et gauche carré, une fois que tu auras assimilé cela je te conseil d’avoir toujours une touche d’avance pendant le QTE, c'est-à-dire tu regardes rapidement la touche qui suit celle que tu appuies, en bref on pourrait appeler cela « anticipation », et surtout ne jamais regarder la manette.

Il est vrai que je n’ai jamais eu de problème avec les QTE, j’ai une manette play entre les mains depuis la première psx, donc pour moi cela est quasiment inné, il mais aussi arrivé de raté le QTE, à cause de la fatigue ou autre (comme mon portable qui vibre comme un taré lors du QTE xD).

Alors je vais te donné une petit astuce, chez les boss tu as toujours des « vie max » et « esprit max », pour quelle soit efficace « ma technique », monte un peu l’esprit des combattant « sur le méridien », tu ne doit pas perdre de vie pendant le combat avant le QTE, comme cela si tu rate le QTE et que tu te mange une mauvaise tôlé tu pourras toujours regen ta vie et ton esprit, si tu t’entraine un peu tu devrait y arrivé en une 20taine de minutes « j’entend par la à assimiler le principe de la QTE », ne te laisse pas déconcentré par la barre qui défile, regarde uniquement les touches et comme dit plus haut anticipe.

Ensuite si tu rencontre encor des problèmes malgré ca je te conseil de t’entrainé avec quelqu’un, toi tu fixe un point fixe devant toi et la personne qui t’aide te dis d’appuyez sur les touches et vérifie si tu te trompe ou pas, en quelque sorte elle te fera passez des QTE virtuel :p.

Et pour finir dans la grosse majorité des QTE de Fist of the north star ont une série de même boutons exemple :

Triangle, carré, triangle, carré, triangle, carré, triangle, rond, carré, croix
Ou
Carré, croix, carré, croix, triangle, rond, triangle, rond, triangle, croix

Je ne sais pas si j’ai été clair ^_^’, voila bonne chance pour la suite.

Amicalement, Albion.

pere-joseph pere-joseph
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 16:01:01

merci pour les truc mais je crois que je vais laisser reposer le truc pour le moment

skaman92 skaman92
MP
Niveau 3
17 novembre 2010 à 18:10:38

Pere-Joseph, ne désespère pas, continu le cheminement (si nécessaire avec le super topic de"Albion67"), tu pourras revenir plus tard sur les chapitre à compléter. Ne te focalise pas sur ce genre de chose, cela pourrait te gâcher tout le plaisir de ce jeu. (Pour ma part le week dernier, gros coup au moral lors de ma déconvenue face à Zed.)

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 20:48:25

merci albion67 de ta reponse

lecorpdeYu lecorpdeYu
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 23:41:10

le meilleur moyen et de debloqué Yu-Jin en mode Véterant tu pourra passé tous les QTE les doigts dans le cul !

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:10:46

cool c est épinglé^^
albion the best of soluce is here :-)))

Vincenzo2009 Vincenzo2009
MP
Niveau 4
18 novembre 2010 à 15:00:40

bonjour a tous,

bon c bon j'ai eu mon etoile dans le cahpitre 5 l'etoile du chaos merci de l'aide de albion pour le saut que je n'avais pas penser avec le pied mais aussi alpha xenogears qui a bien stipuler de ne pas tuer les enemis avnt de detruire le pont ce que je ne faisai pas en fait;

donc d'apres ce que j'ai compris il y a un certain scenario a suivre pour le deblocage des chefs pops mais quand meme desfois c'est flou certains chapiter je les refais et pas de 7 j'espere que l'on va reussir a decouvrir tous les scenarios corrects pour arriver aux 7 etoiles car meme en suivant les cheminements j'ai encore desfois quelques problemes pour rei et mamiya dailleurs ca persiste...

albion67 albion67
MP
Niveau 5
18 novembre 2010 à 16:15:27

Bonjour,

Vincenzo2009 dit : « découvrir tous les scenarios corrects »

Là pour moi la pilule à du mal à passer, j’ai passé plus d’une centaine d’heure à faire et refaire les chapitres pour s’avoir à peu près, comment, pourquoi, et ou apparaissent les étoiles, j’ai dis et redit que certes ce n’est pas le cheminement de l’année et j’ai ouvertement avoué certaine fois que je ne savais pas ce qui activé certaines étoile, bon passons.

Vincenzo2009, lorsque tu rencontre un problème pour l’obtention d’une étoile pour que je t’aide il faut plus de détails ce n’est pas évident pour moi de savoir ou ca pêche, après pour les cheminement que j’ai rédigé j’ai essayé d’être le plus précis possible en étant le moins long possible, car imagine des pavés de 3 pages pour les 7 étoiles, ca ne ferai qu’embrouiller le lecteur.

Lorsque j’aurai le temps je referai les passages qui posent problèmes aux joueurs suivant mon topique, mais pour cela il faudrait déjà que les gens qui ont des difficultés me le fassent savoir : /.

Maintenant si d’autres joueurs ont un souci avec les cheminements, il serait judicieux de me le signifier

Amicalement, Albion.

kenshirokhr kenshirokhr
MP
Niveau 1
19 novembre 2010 à 14:50:27

bonjour,

j'ai pas mal galérer au chapitre 2 de kenshiro (Une rencontre destinée)pour avoir la 7ème étoile merci albion67 pour tes solution mais pour ce chapitre la c'est pas exactement ça j'ai trouvé la vrais solution.

6ème étoile, Eliminez les troupes de Kings, 2 chefs de cet trouve arrivent en premier tuez les rapidement avec ses hommes utilisez destrution celeste (ça va les foudroyer en moins de 2) puis un autre chef arrive avec des motards lui aussi règle lui son compte rapidement avec destruction celeste puis votre dernière étoile arrive.

voîla jespère avoir aider quelqu'un en galère comme nous les gens parle pas beaucoup des 7 étoile parce-ce-que ils peuvent avoir le trophée sans, franchement il aurait du mettre un trophée sur ça il y aurait plus de gens ici.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
20 novembre 2010 à 06:46:15

D'un côté, j'aimerai bien essayé de débloquer les 7 étoiles pour chaque niveau. De l'autre, je ne suis vraiment pas sûr de réussir le QTE de fin de niveau dans ces conditions. Il paraît que ça peut aller jusqu'à 6 barres de 8 touches. Là, j'ai juste quatre, cinq barres avec maximum 5 touches, et j'arrive de justesse à le boucler. Et je ne suis qu'au chapitre 9 (enfin, 10, mais je ne l'ai pas encore commencé)

Vincenzo2009 Vincenzo2009
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 08:40:39

bonjour a tous

alors j'ai du mal me faire comprendre albion67 quand je parle de scenario je ne fais aucune allusion a ce que tes chapitres ne sont pas clair aussi quand je parle de flou je parle du jeu qui est flou par rapport a ca;
ta redaction est bien explique on voit bien que tu decrie les scenarios je l'ai simplement rappeler pour tout le monde qui viendrait dans le forum or je tenais simplement e le redire pour de bien faire attention asuivre chronologiquement les etaps pour obtenir les etoiles je me suis mal fais comprendre;
domage comme dit kenshiro qu'ils n'ont pas fait de succes pour ca on voit bien que les trophes ou succes pour xbox sont assez simple
malgrer ceci j'ai encore des soucis pour toutes les etoiles mais je ne fais pas de reproche sur ce ke tu fais albion67 je sais tres bien que cela demande du temps et que tu fais constament des mises a jour dailleurs tout le monde t'en remercie et moi de meme franchement je n'aurais pas le courage de faire ce que tu ne fais...

perso reunir toutes les etoiles je trouve ca extra avec le qte a la fin troooop bien

Vincenzo2009 Vincenzo2009
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 09:05:55

je reprends ma phrase "je naurais pas le courage de faire ce que tu fais" albion67

skaman92 skaman92
MP
Niveau 3
20 novembre 2010 à 10:52:13

Ne t'en fait pas "jinrohmaster" il suffit de s'entrainer et cela fini par payer et passer

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
20 novembre 2010 à 11:00:53

J'ai une question qui va peut-être paraître un peu bête, mais faut-il débloquer toutes les étoiles en même temps ou peut-on débloquer les étoiles indépendamment les une des autres (par exemple, dans un niveau où j'aurai débloquer trois étoiles, dois-je redébloquer ces 3 étoiles + les 4 autres, où puis-je me contenter des 4 manquantes, sachant que pour l'instant, ma priorité, c'est de remplir le damier et pas de débloquer les étoiles -je ferai ça au dernier moment, afin de ne pas avoir la mauvaise surprise de me faire battre par le boss de fin de niveau si jamais je rate une première fois le QTE.)?

albion67 albion67
MP
Niveau 5
20 novembre 2010 à 12:22:16

Bonjour,

Jinrohmaster, non ce n'est pas possible pour avoir les 7 étoile tu dois toute les recuperer lors d'une seul et même partie.

Concernant la deuxième partie de ton message le méridien en soit ne changera pas grand chose certe cela est toujours utile de le monter, mais c'est plus le niveau de difficulté du jeu qu'il faut modifier si tu ne sent pas d'attaque contre un boss buffé, car il m'est déjà arrivé de me faire battre en mode difficil malgrè le fais d'avoir débloquer tout le meridien, car lorsqu'il lance des attaques speciaux ta vie descend super vite xD.

Amicalement, Albion.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
21 novembre 2010 à 09:18:17

D'accord, merci pour ces indications. Une dernière question : en ne cherchant pas à obtenir les 7 étoiles et en jouant en mode facile dans un premier temps, le coup fatal, ça peut demander jusqu'à combien de barres de combos, et avec combien de touches par barre, passé le chapitre 9? Parce qu'avant de faire un essai pour récupérer les 7 étoiles dans chaque niveau, je voudrai avant tout finir une première fois le mode légende de Kenshiro, donc j'aimerai savoir afin de me préparer psychologiquement à en baver^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment