CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:53:22

NEWS ! :-)
[02/10/04 - 11:51]
Jacques Villeneuve visera les points à Suzuka
Le temps de l´apprentissage de la R24 est terminé
Villeneuve est un bau guignol, je pense qu´on aura le droit de rire,
et pis Trulli sur la grille au japon :-d

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:12:24

" et moi même n´était pas qualifiable de beau grand prix, y´a que Schumi qu´a doubler ! "

Je suis pas d´accord. Le grand prix de chine a été un grand prix trés interessant étant donné que pendant les 3/4 de la course barrichello et raikkonen se tenait en moins d´une seconde. Je trouve que cela apporte un certain suspens qui apporte du piment a la course. De plus lors des 10 derniers tours raikkonen revenait sur button, ce qui a aussi apporté un certain suspens pour la 2ème place. Et quand tu dis qu´il n´y a que schumacher qui a doublé c´est faux ( a moins que tu n´ait pas vu le gp en entier). Les premiers tours ont été mouvementé avec les jolies passe d´armes avec les saubers puis la bagarre button-alonso. Ensuite il y a eu aussi la passe d´arme entre montoya et villeneuve . Puis les dépassements de schumacher ( raté sur klein je précise) et je dois en oublier encore...
Alors si tu appelle pas ça un gp interressant. Je dit pas qu´il était comme spa mais je veux dire que c´etait passionnant comme ce doit de l´etre tout gp de f1.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 octobre 2004 à 22:28:02

les 10 premiers tours ont été riches en dépassements, avec Button, Alonso, Massa, Fisico...

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:53:15

barrichello et raikkonen se tenait en moins d´une seconde
oui c´est vrai mais personne ne doublait entre ces deux là ils ont faient une bonne partie de la course ensemble c´est tout c´était comme un train train !

tu sais à chaques courses les 10 premiers tours sont funs, mais après parfois c´est fade . .. comme là je trouve
malgré tout ca vaut pas un spa, mais c´était pa sun gp minable non plus

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:51:52

le grand prix de silverstone 2005 n´est pas encore inscrit pour l´an prochain !
date limite d´inscription le 30 septembre ! passé cette date pas de GP de GB en 2005 :(

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
03 octobre 2004 à 18:26:55

S´ils suppriment silverstone alors la on aura atteint le paroxysme en terme de débilité

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:09:04

oui mais attend!
c´est pas la FIA là !
c´est silverstone qui ne veut pas revenir en F1 car ca coute trop cher !

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:31:22

pfff c´est dommage, pas de GP en Angleterre... les autres circuits comme Donington Park ou Brands Hatch ne doivent pas être aux normes F1 actuelles

dire qu´à la place on va avoir un GP en Turquie où tout le monde s´en fout du sport auto...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:40:06

pas de f1 en 2005 pour les britons
ecclestone a demande 8.6 millions de livres au brdc pour l´organisation du gp, lesquels ont repondu que c´etait pas a eux de payer

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:01:02

[03/10/04 - 17:18]

Les champions britanniques se rebiffent
On ne traite pas Silverstone de cette manière !

In Mansell we trust !

L´édition 2005 du Grand Prix de Grande-Bretagne est fortement menacée même s´il reste toujours un espoir que cette course ait finalement lieu. Il n´en fallait pas beaucoup plus pour plonger le monde du sport automobile britannique dans une profonde perplexité.

" La date limite pour accepter le contrat était le 30 septembre et les propriétaires du circuit n´ont pas accepté - avait déclaré Ecclestone jeudi passé sur les ondes de la BBC - Nous devons en conclure qu´ils ne souhaitent pas accueillir l´événement en 2005. Il y a un produit et il est à vendre. Si je vais dans un magasin et que je ne veux pas payer ce qu´on me demande, je ne vais pas rejeter la responsabilité sur les vendeurs."

" C´est un désastre complet - commente Nigel Mansell, champion du monde en 1992 et vainqueur à Silverstone par trois fois - c´est la maison du sport automobile britannique et c´est aussi celle du championnat de F1 qui a débuté ici en 1950. Ce serait une grande perte pour tout le monde."

" C´est une triste nouvelle - ajoute Damon Hill, champion du monde de F1 en 1996 et vainqueur de l´édition 1994 du GP de Grande-Bretagne - il n´y a plus aucun sentiment dans le monde de la F1. Les prix augmentent et Silverstone ne peut pas payer de telles sommes mais je pense que cette course mérite un traitement spécial du fait de sa place dans l´histoire du sport automobile."

Même déception de la part de David Coulthard: " La Formule 1 tourne le dos à ses origines. Cela me déçoit beaucoup..."

Daniel THYS
© CAPSIS International

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:05:31

oui j´ai déjà lu cet article c´est con pourtant Silverstone est un bon circuit de pilotage ! !

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
04 octobre 2004 à 22:13:38

Franchement supprimer le grand circuit de silverstone et garder a coté le hungaroring y a de quoi s´énerver. Je sais bien que c´est encore une fois une question d´argent mais quand meme. Il a cas le préter l´argent cet abruti de ecclestone puisqu´il est multi milliardaire je pense qu´il a largement de quoi vivre!!!

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:59:22

Iceman, lors du GP de Chine, c´est vrai que Raikkonen etait proche de Barrichello, sauf qu´il suffisait de voir la fin du GP pour comprendre que jamais Raikkonen n´a ete en position de le passer, si Barrichello l´avait voulu, je pense qu´il aurait pu metrtre un tour a tout le monde, donc non il n´y a eu aucun suspense.

Et pour Silverstone, je pense pas qu´il n´y ait que l´argent, depuis pas mal d´annee la FIA demandait des travaux pour ce circuit.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:49:36

non seulement Barrichello était devant mais il avait une meilleure stratégie...

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:01:49

Et pour Silverstone, je pense pas qu´il n´y ait que l´argent, depuis pas mal d´annee la FIA demandait des travaux pour ce circuit.

oué ben justement ca revient à l´argent malheuresement ! !!

qui a des nouvelles de Jaguar et de son avenir ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:12:06

nouvelle rumeur :d) Dallara :sarcastic:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:16:08

confirmation lors du gp du japon

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 octobre 2004 à 16:02:13

en effet :

06/10/04 - 12:32]

Dallara bientôt en F1?
La rumeur fait son retour

C´est Max qui doit être content!
Au début du mois de septembre, nous vous parlions des projets d´Adriano Morini, le patron de l´écurie Draco de F3000 ( alignée dans le championnat européen). S´il fallait en croire cette rumeur ( relayée par le site officiel de Draco) Morini avait la ferme intention de monter une équipe de F1, avec l´aide de Dallara, pour disputer la saison 2006.

Quelques jours plus tard, Gianpaolo Dallara avouait dans les colonnes de l´hebdomadaire italien Autosprint que le projet existait bel et bien mais pas exactement comme Adriano Morini le souhaitait.

" Morini, je ne l´ai pas vu depuis 10 ans - affirme Dallara - et si ce projet arrive à son terme, ce ne sera pas avec lui. Il s´agira d´une structure entièrement nouvelle."

La rumeur affirme aujourd´hui que ce projet sera présenté ce week-end à Suzuka. On parle d´une monoplace Dallara propulsée par un moteur Cosworth, qui d´après les uns sera prête à disputer la saison 2005 alors que d´autres avancent la saison 2006 comme point de départ à cette aventure.

Pour financer ce projet, on parle de la gigantesque entreprise russe Lukoil qui est le plus important producteur de pétrole en Russie et la sixième compagnie pétrolière privée au niveau mondial. On parle aussi de financiers canadiens ou du Moyen-Orient...

En fait on parle beaucoup ici et là mais ce n´est pas toujours très clair, notamment pour ce qui concerne la future motorisation qui est censée provenir de Cosworth, une société qui cherche aujourd´hui un repreneur de ses activités.

Tout cela demande bien sûr confirmation car pour l´instant c´est bien flou...

Daniel THYS
© CAPSIS International

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 octobre 2004 à 16:07:14

il est aussi question d´un GP en Afrique du Sud pour 2007...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 octobre 2004 à 16:10:08

http://www.statsf1.com/cars/photo/27/123.jpg

c´est la Dallara de 1989... elle fait un peu Ferrari, non?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat