Lol ! oui mais tu sais, une écatombe peut toujours arrivée ! ! 2003 POWA . .. ![]()
Alors j´ai le droit d´espérer que ferrari rate sa voiture l´an prochain ? ( ce qui bien sur est impossible)
en fait c´est comme tu dis impossible, car au pire ils reprendront les plans F2004, mais ce que tu peux espérer c´est que les autres teams se bougent le cul comme en 2003 ![]()
Niveau news pas grand chose à part Coulti qui veut rester en F1 et gagner des titres et blabla ![]()
Ca m´fait penser à Panis d´aillerus ![]()
il va s´ennuyer, le pire c´est que je suis sûr qu´il demanderait que ça de rerouler en F1 en course, avec une bonne voiture . .. chui sûr qu´il en a envie ! un peu comme Coultard quoi, ils ont envie de rouler rouler gagner !
même si Panis n´a raiment pas eu de bol dans sa carrière, surtout en 97, il faisait sa meilleure année et il a fallut qu´il se casse les deux jambes, il était 3ème du championnat sur une ligier je crois . .. y´en a qui ont pas de bol quand même . ... ![]()
une Ligier rebadgée Prost GP
Ouai il a vraiment pas eu de bol le pauvre olivier panis
Mais la diff entre Oli et Coultard, c´est que Oli en a définitivement fini, d´après ce qu´il dit, Coultard est pret à ne rien faire en 2005 et de repartir à l´attaque en 2006 disait il ! !
c´est drôle cette motivation quand même . ..
Le GP de Silverstone est mort . ...
Alors ça ça me fout les boules. Supprimer un GP comme Siverstone il faut vraiment avoir rien dans la tête.
Alors ça ça me fout les boules. Supprimer un GP comme Siverstone il faut vraiment avoir rien dans la tête.
pfff...
virer Silverstone du calendrier ![]()
dire qu´on garde des circuits comme le Hungaroring ou Imola...
Imola est en jeu aussi !
bon un peu de news
Button officiel BAR Honda 2005 sous la décision du CRB
Grand Prix de F1 au Mexique en 2006 ( c´est lui qui remplacera Silverstone)
Midland F1, l´écurie Russe aux chassis Dallara, pourrait peut être racheté Jaguar et Cosworth car l´opération leur couterait moins chère, et surtout, ils n´ont pas encore trouvé de moteur !
A l´étude . ...
Barrichelo dans le délire : il dit que si Rossi venait en F1, il serait plus rapide que TOUS le monde
vu sur GP2004
Réglement 2005 : nouvelle qualif, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ??
http://www.gp2004.com/index.php?lang=fr
et aussi :
" Parmi les mesures qui seront mises en place dès la saison prochaine figure notamment l´obligation de n´utiliser qu´un seul moteur pour deux courses ( essais et qualifications inclus), contre un actuellement. "
" la limitation à trois ou quatre trains de pneus ( un maximum de deux spécifications de pneus pour piste sèche) par pilote et par week-end de course dont un train qui devra être uniquement utilisé lors de la seconde séance qualificative et la course."
" le règlement imposera principalement une réduction de la taille du diffuseur arrière et la suppression de tous les petits ailerons ou éléments générant de l´appui sur la partie arrière de la monoplace. On parle aussi de rehausser l´aileron avant de cinq centimètres."
le reste vers la fin octobre
![]()
Si je pouvais attraper celui qui a instauré la régle du moteur unique..... ![]()
je trouve que la limitation des pneus ne sert pas à grand chose, ça va causer plus d´emmerdes qu´autre chose...
pour Barrichello il ne fait que délirer en ce moment, y´avait un article sur lui dans l´Equipe Magazine y´a pas longtemps, il disait qu´il était plus solide que Schum ![]()
faudrait trouvé c´est quoi qu´il fume le rubens parceque sont état devient très grave pour dire des conneries pareils! ![]()
c´est comme l´anné derniere,il avait dit qu´il serait champion du monde en 2004 !
ben sa se voit!
Les manufacturiers devront faire des pneus plus durs pour faire toute la course, ce qui aura comme effet de réduire les performances des F1 et de permettre plus de spectacle et de déppassements. Les qualités des pilotes ressortiront encore plus.
Attention Kartingman, Barrichello n´a jamais dit ca, il a dit que si Rossi venait en F1 et qu´il realisait la meme chose qu´en MotoGp alors il ecraserait tout le monde, c´est pas la meme chose.
Sinon, JPM commence a se lacher, et c´est assez lamentable. Apres avoir eu son passage a vide, il recommence a en vouloir a MS.
Quand Montoya dit que Schum est favorisé par rapport à Barrichello, il n´a pas tort, non? Puis il a eu un passage à vide parce qu´il a eu cette année une voiture qui n´a pas véritablement progressé malgré une discrète amélioration en milieu de saison... si la McLaren est compétitive l´année prochaine, j´attends avec impatience les duels Kimi-Montoya, mes deux pilotes préférés en action
. ..mais s´ils sont encore largués, ça c´est un autre problème...
Tu m´as mal compris, quand je parlais de passage a vide, je ne parlais pas de F1 mais de declaration a la presse.
Et que Montoya donne des preuves quand il dit que Schumacher est favorise. Il parle d´un Schumacher et d´un Barrichello a egalite en 2003, mais plus en 2004, ou est l´interet de Ferrari de pratiquer de telles manoeuvres, et quand Sato a une strategie deifferente de Button, faut voir que BAR fait tout en son pouvoir pour empecher Sato d´etre devant ?
Montoya est un pilote médiatique, comme Schum et comme plein d´autres, sauf qu´en ce moment les journalistes " s´occupent" moins de lui car il a pas des résultats extraordinaires, à cause d´une voiture rétive et sans doute d´un manque de motivation en cette fin de saison.
Et Ferrari a une hiérarchie dans ses pilotes, et ce depuis quelque temps, par contre cette année personne n´a été favorisé vu que la voiture est largement supérieure aux autres et que Schumacher est meilleure que Barrichello, le résultat reflète bien la réalité.
Tu remarqueras quand même qu´ à un certain moment Barrichello aurait pu doubler ( ou au moins tenter de le faire) Schumacher sauf qu´il n´a pas trop insister, on a certainement dû lui rappeler à la radio qu´il était le deuxième pilote. Parce qu´avec l´avance de Ferrari au championnat je crois pas qu´ils aient une peur bleue d´un accrochage entre leurs pilotes, non?
Tout comme Scumacher avait la possibilite de passer Barrichello en Italie.
Schumacher aurait egalement pu tenter quelque chose sur Raikkonen en Belgique, le fait qu´il ne l´a pas fait ne veut pourtant pas dire qu´il y a eu echange de non procede entre McLaren et Ferrari, ce que je veux dire que si Barrichello n´a rien tente ( ce qui est faux en realite) ce n´est pas parce que Ferrari a peur de quoi que ce soit ou autre, mais tout simplement parce que Barrichello n´a jamais ete en position de prendre le meilleur sur Schumacher. Faut pas toujours essaye de voir une conspiration quand il n´y en a pas. Ca vient peut etre aussi du respect des pilotes entre eux qui preferent se passer dans les stands plutot que sur la piste pour eviter de detruire le course de l´autre.
Et pour la radio, depuis cette annee les conversations radio doivent pouvoir etre ecoutees par tous, donc je pense pas que Ferrari ait eu l´idee ne serait ce qu´une fois de faire parvenir la moindre information aux pilotes qui auraient pu etre consideree comme une consigne d´equipe.