CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:23:22

un peu beaucoup même :ouch:

espérons que si confirmations il y a, les perfs de cette F1 ressemble aussi à la Ferrari :rire2: :)

joseph04
joseph04
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:04:52

ballancez vos messages et vos note sur ces fille de ce blog

http://joseph30.skyblog.com

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:08:38

Pour Silverstone, ce n´est pas que l´argent, la securite est en cause, pas forcement celle des pilotes, mais celle des infrastructures qui doivent acceuillir le public par exemple, il ne faut pas voir des questions d´argent partout.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:51:44

oué, enfin quoi qu´il arrive la F1 ne passera pas à Silverstone en 2005 . ..

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:17:45

Tout comme elle ne devait pas passer a Imola et a Magny-C. cette annee, tout changre tres vite.

Vivement qu´elle se passe d´Interlagos et du Hungaroring, deux circuits qui sont une honte pour la F1 ( lun car trop dangereux ( une annee pour tout remettre en ordre, ca serait pas mal), l´autre car trop nul).

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:21:59

Hungaroring :d) trop nul
Interlagos :d) trop dangereux pour ceux qui saurait pas :rire:

moué ca fait 15 circuit seulement l´an prochain ! sauf si on a le GP de Turquie et celui de Papoisie . ...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:12:42

c´est vrai qu´Interlagos, entre le circuit plein de bosses et les panneaux publicitaires qui se cassent la gueule :-d
ils devraient au moins le rénover...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:15:50

:rire2:

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
08 octobre 2004 à 09:36:23

Ils prévoient un typhon pour suzuka. Ils risquent d´annuler les qualifs de demain car ce serait trop dangereux. INCROYABLE

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 octobre 2004 à 16:08:19

[08/10/04 - 11:47]

Pas d´essais demain à Suzuka
Fermé samedi, réouverture dimanche

Samedi, à l´abri

Les organisateurs du Grand Prix du Japon, dix-septième et avant- dernière épreuve du Championnat du monde de Formule 1, ont décidé vendredi soir de fermer le circuit de Suzuka samedi et d´annuler la deuxième journée d´essais en raison de l´arrivée d´un typhon.

Si la météo le permet, le tracé pourra rouvrire ses portes dimanche pour une journée ´particulière´ puisque la séance de pré-qualifications est annoncée pour dimanche matin à 9h ( minuit GMT) et les qualifications à 10h00 ( 1h GMT).

Plus d´infos dans la journée...

c´est la première fois que je vois ça... :ouch:

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 octobre 2004 à 16:09:06

libres 1 :

P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne Trs
1. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1´47"906 193.735 Km/h 5
2. 11 FISICHELLA Sauber Petronas B 1´48"362 + 0´00"456 8
3. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1´49"846 + 0´01"940 4
4. 9 BUTTON BAR Honda M 1´49"937 + 0´02"031 5
5. 18 HEIDFELD Jordan Ford B 1´51"438 + 0´03"532 7
6. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1´51"530 + 0´03"624 5
7. 19 GLOCK Jordan Ford B 1´52"602 + 0´04"696 8
8. 3 MONTOYA Williams BMW M 1´53"517 + 0´05"611 4
9. 39 DOORNBOS Jordan Ford B 1´53"603 + 0´05"697 10
10. 8 ALONSO Renault M 1´54"012 + 0´06"106 4
11. 40 LEINDERS Minardi Cosworth B 1´55"455 + 0´07"549 10
12. 4 R.SCHUMACHER Williams BMW M 1´55"632 + 0´07"726 5
13. 7 VILLENEUVE Renault M 1´57"547 + 0´09"641 5
14. 16 TRULLI Toyota M 1´58"351 + 0´10"445 10
15. 35 DAVIDSON BAR Honda M 2´00"712 + 0´12"806 4
16. 20 BRUNI Minardi Cosworth B 2´02"825 + 0´14"919 5
17. 21 BAUMGARTNER Minardi Cosworth B 2´03"955 + 0´16"049 7

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 octobre 2004 à 16:09:50

libres 2 :

P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne Trs
1. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1´45"388 198.364 Km/h 5
2. 11 FISICHELLA Sauber Petronas B 1´46"102 + 0´00"714 4
3. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1´46"749 + 0´01"361 5
4. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1´46"874 + 0´01"486 5
5. 5 COULTHARD McLaren Mercedes M 1´48"033 + 0´02"645 7
6. 19 GLOCK Jordan Ford B 1´49"277 + 0´03"889 8
7. 18 HEIDFELD Jordan Ford B 1´49"286 + 0´03"898 4
8. 10 SATO BAR Honda M 1´49"370 + 0´03"982 6
9. 35 DAVIDSON BAR Honda M 1´49"598 + 0´04"210 12
10. 7 VILLENEUVE Renault M 1´49"672 + 0´04"284 8
11. 8 ALONSO Renault M 1´49"712 + 0´04"324 7
12. 4 R.SCHUMACHER Williams BMW M 1´49"736 + 0´04"348 4
13. 3 MONTOYA Williams BMW M 1´50"060 + 0´04"672 3
14. 16 TRULLI Toyota M 1´50"386 + 0´04"998 7
15. 14 WEBBER Jaguar Cosworth M 1´50"666 + 0´05"278 9
16. 39 DOORNBOS Jordan Ford B 1´51"007 + 0´05"619 11
17. 15 KLIEN Jaguar Cosworth M 1´52"232 + 0´06"844 9
18. 40 LEINDERS Minardi Cosworth B 1´52"942 + 0´07"554 8
19. 20 BRUNI Minardi Cosworth B 1´53"194 + 0´07"806 6
20. 9 BUTTON BAR Honda M 1´53"482 + 0´08"094 3
21. 21 BAUMGARTNER Minardi Cosworth B 1´54"703 + 0´09"315 8

kartingman
kartingman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:10:58

:ouch: ! !!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:53:22

une nouvelle écurie en 2006 :

[08/10/04 - 16:36]

Midland F1: une nouvelle écurie pour 2006
Le projet est grandiose mais encore un peu flou

Mosley l´avait prédit...
C´était dans l´air depuis plusieurs semaine mais depuis hier, c´est confirmé: Dallara sera bien de retour en F1 en 2006 en tant que fournisseur de châssis pour une nouvelle équipe qui se nomera Midland F1. Cette écurie portera donc le nom d´une holding d´investissement dirigée par Alexander Shnaider, un homme d´affaire Canadien, d´origine Russe.

Alex Shnaider est né à St Petersbourg il y a 36 ans et vit aujourd´hui à Toronto d´où il dirige le Midland Group qui compte 50.000 employés à travers le monde et qui a son siège sur l´île de Guernesey.

" Exerçant nos activités dans le monde entier, il était naturel de rechercher une plate-forme de communication mondiale - explique Alex Shnaider - Les recherches que nous avons menées sur la couverture de différents sports ont révélé que seuls trois événements répondaient à nos critères en matière d´exploitation internationale: les Jeux Olympiques, la Coupe du Monde de football et la F1. Puisque les deux premiers n´ont lieu qu´une fois tous les quatre ans, le choix de la F1 s´est donc imposé tout naturellement."

" Nous savons que le budget minimum pour survivre en F1 est de 100 millions de dollars par an et nous sommes préparé à ça - poursuit Shnaider - tout le monde veut gagner en F1 et Midland ne fera pas exception à la règle mais nous devons d´abord nous mettre au travail. Il nous faudra former une équipe avec des personnes compétentes et puis il nous faudra aussi une monoplace compétitive. Lorsque tout cela sera fait, nous pourrons alors commencer à penser à la victoire car je peux vous assurer que la victoire est bien dans notre programme."

Alex Shnaider dit enfin qu´il nous révélera tout d´ici janvier ou février prochain lors de la présentation de son équipe qui pourrait se faire à Moscou. A cette occasion il devrait notamment nous parler de son intention d´aider un pilote russe à se hisser en F1 et aussi d´aider à l´organisation d´un Grand Prix de F1 en Russie. Il devra enfin nous préciser quel est l´homme qui dirigera cette équipe ( on parle de Trevor Carlin, le manager qui a découvert Jenson Button, Ndlr), quels seront ses futurs pilotes et surtout, quel est le moteur choisi pour propulser cette Dallara qui fera ses premiers tours de roues, au mois de septembre 2005.

Il reste donc encore beaucoup d´inconnues dans ce dossier...

Daniel THYS
© CAPSIS International

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:55:10

Mais ou est kartingman 89 , aurait il été bannis ? :o))

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:58:44

Westerwald

Si tu veux parler F1, sans avoir à copier/coller les article d´F1-Live, inscrit toi sur le forum de le-dit site :) .

kartingman
kartingman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:30:21

:) c´est très sympa Wersterwald :)
ésperons que le projet sera une réussite

poly
poly
Niveau 8
10 octobre 2004 à 20:52:29

De nouveau un sans faute de Schumacher! Les Mac Laren ont déja bien perdu de leur superbe!! :-)
Quand a Villeneuve, avec une bonne voiture, il est pas capable de faire quoi que ce soit, il ne faut pas se demander ca qu´il va faire l´an prochain avec une moins bonne! Peut être saurat-il se battre avec les Minardi!! :rire2:

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
10 octobre 2004 à 20:57:18

" Quand a Villeneuve, avec une bonne voiture, il est pas capable de faire quoi que ce soit, il ne faut pas se demander ca qu´il va faire l´an prochain avec une moins bonne! Peut être saurat-il se battre avec les Minardi!!"

Franchement ne dis pas n´importe quoi n´oublie pas que villeneuve n´avait pas conduit depuis presque un an.

En ce qui concerne la course je dis pas qu´elle était pourri mais je l´ai pas trouvé très emballantes ( et ce n´est pas parceque schumacher a gagné!!) sauf peut-etre les premiers tours

poly
poly
Niveau 8
10 octobre 2004 à 20:59:10

c´est de l´humour!!

Cependant, je ne crois pas qu´il va redorer son blason chez Sauber! C´est tout! :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment