CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
15 octobre 2004 à 23:34:17

Sauf que ce n´est pas Williams qui a decide de se separer de Ralf mais bien Ralf qui a decide de partir de Williams pour Toyota.
Et Webber n´a encore rien prouve du tout, certes il a fait une premiere ligne en qualif, qui s´est solde par un depart excecrable ( experience renouvellee encore une fois au Japon quand il rate une nouvelle fois son depart completement) mais surtout Klien a montre plus d´une fois qu´il etait plus rapide que Webber en qualif, donc de la a faire oublier Ralf, il y a des limites qui ne seront tres certainement jamais franchies.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:04:29

Ralf est parti de Williams parce qu´on ne l´augmentait pas assez à son goût, c´est surtout ça.
En attendant, c´est vrai que Webber n´a pas l´expérience de Ralf et peut s´améliorer, mais je pense qu´il a prouvé sa rapidité sur une Jaguar quand même plus que médiocre, et par rapport à Klien la comparaison est toute faite quand on voit le nombre de points au championnat.

kartingman
kartingman
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:13

j´ai vu ca pour la tombe des Schumacher´s :snif:
même pas la peine d´en parler :honte:
les infos de GP2004 ne sont pas sur F1 live, en tout cas je n´ai rien vu !
c´est assez marrant comme info !
ce qui est drole c´es pour les sponsors qui ne font plus confiances aux grosses écuries
ensuite pour le changement de hierarchie chez Mercos, personnelement je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour Merco !
Pour Ralf, il a eu ses sales courses, sans résultats valables, mais au vue des dernières courses, on voit qu´il est très motivé ! !
et ca c´est très bon pour l´an prochain ! comme quoi le moral joue énormement !
( désolé s´il manque des lettre dans mon post, le clavier déconne méchant là) !
Pöur Webber VS Klien, je crois qu´il n´y a pas photo, tu ne crois pas chati ? ??
les podiums vont volés l´an prochain pour Webber je le pense très fort !
maintenant il faut attendre mars ! :snif:

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:56:05

Deja pour Ralf, s´il est parti de chez Williams ce n´etait pas pour une question d´argent. Toyota a reconnu que les chiffres avances par la presse concernant le salaire demande par Ralf pour venir dans l´equipe etait tres inferieur a la realite, ce qui a motive Ralf a partir a ete tres clairement explique, il voulait etre implique dans le developpement des monoplaces chez Williams comme son frere l´est chez Ferrari.

Et entre Klien et Webber, les points du classement je m´en moque royalement. Klien n´avait aucune experience, et pourtant il a ete plus rapide que Webber a plusieurs reprises ( qualif de Bahrein par exemple). Les faits sont la, maintenant que Webber soit devant au championnat c´est normal, il a toute l´attention de l´equipe mais surtout a l´experience de la F1.

Il y a autre chose que les chiffres pour comparer des pilotes. Et au fait entre 7 points et 3 points la difference est elle si grande que ca ?

kartingman
kartingman
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:05:01

le double chati le double :rire2: !
Barrichelo a aussi été plus rapides maintes fois cette saison que Schumacher en qualif, et le ésultat final de la course est carrément opposé ! une qualif d´aujourd´hui représente la stratégie de la course, alors imposible de dire que machin était mieux que truc sur un tour de qualif ! !

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
16 octobre 2004 à 16:20:10

ça c´est vrai.
Je ne pense pas que Klien ait fait une saison monumentale mais bon. Concernant webber c´est un peu flou il faut attendre Melbourne pour voir. D´ailleurs c´est pas dit que la williams qu´il conduira l´an prochain soit une bonne voiture ( ce que je NE lui espère pas bien sur).

kartingman
kartingman
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:12:28

Oh ! Ce sera toujours mieux que sa Jaguarette . ...
pis il peut atteindre le podium avec une Williams quand même ! !!

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
16 octobre 2004 à 22:23:35

Oui mais qui te dit que la williams jouera le podium l´an prochain. Avec toute les surprises qu´on a eu cette saison je me permet d´envisager toutes les possibilités

kartingman
kartingman
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:27:30

oui on a eu quelque surprises !
maintenant tu vois que Williams a remonté la Barre, tu vois franchement une telle écurie laché les podiums ? ??

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:49:49

Tu as vu Williams remonte la barre ? Moi ce que j´ai vu c´est un Ralf monumental depuis le Canada, un point c´est tout. Montoya joue toujours les memes places qu´avant, donc la Williams est toujours au meme niveau. McLaren a remonte la pente, Williams non, donc il est tout a fait envisageable, au vu de la strategie de recrutement ( renouvellement integral des pilotes ce qui coupe l´equilibre de l´equipe), de voir Williams quitter le podium l´annee prochaine. Enfin qui vivra verra.

Klien a fait une bonne tres bonne saison ( vu qu´il n´avait aucune experience en F1, et que chez Jaguar on n´aime pas trop donne du temps), et je ne crois pas que Jaguar est vraiment fait des strategies completement decalees entre Klien et Webber cette annee.
Mais en tout cas, je ne dis pas que Webber est nul, il est bon, mais il n´a encore rien prouve ( et dire que c´est le double des points avec 4 points d´ecart, ca n´a aucun impact, vous parlez de la differecne comme si elle etait monumentale).

kartingman
kartingman
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:50:48

Ben tu sais chati, Montoya je m´en moque pour moi, il n´est rien ! !!!
Donc moi j´ai vu Ralf au top, et en comparaison du début de saison, y´a d´l´évolution et je ne crois pas que c´est dut juste à Ralf ! N´oublions pas les perfs de Pizzonia non plus !

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:02:29

Pizzionia, toujours en retrait par rapport a Montoya.

Bien sur que la FW26 a evolue, masi les resultats obtenus par Ralf sont dus a son talent, jamais la voiture n´avaait ete aussi performante que pilte par Ralf apres avoir signe son contrat avec Toyota ( avant le GP du Canada).
Pizzionia et Montoya ( meme si tu fiche de lui) n´ont jamais ete capable d´obtenir de tels resultats, et pourtant la voiture etait identique. Maintenant libre a toi de croire que Williams a reelement une voiture competitve, et que Ralf n´a eu qu´un effet minime.

kartingman
kartingman
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:21:25

Chatillo Posté le 17 octobre 2004 à 16:02:29
Pizzionia, toujours en retrait par rapport a Montoya.

ce serait grave de voir le contraire non ? ??? :ouch:

Maintenant libre a toi de croire que Williams a reelement une voiture competitve, et que Ralf n´a eu qu´un effet minime.

non déolsé je vois très bien ce qu´a fait Ralf ! il suffit de voir ce que fais son coéquipier pour comprendre ! mais déolsé mais la voiuture a bien évolué depuis le début de saison !

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:23:59

C´est evident , mais la BAR, la McLaren, la Ferrari, la Sauber, et la Renault ont aussi evoluees. Faut pas l´oublier egalement. Et les evolutions de la Williams, comme l´avait dit Montoya, mais egalement Ralf a son retour, ne sont pas extraordinaires, la voiture etait plus stable mais etait loin d´etre parfaite.

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
17 octobre 2004 à 17:58:55

Posté par kartingman
" maintenant tu vois que Williams a remonté la Barre, tu vois franchement une telle écurie laché les podiums ? ? ?"

Si tu regarde, l´année dernière mclaren avait bien remonté la barre par rapport a la saison 2002 et on les voyait mal ne pas se battre pour la victoire cette année. Résultat une première moitié de saison catactrophique ou les mclaren se battait pour entrer dans les points. C´est pour ceci qu´il est malheureusement possible que williams ne puisse pas se battre pour les podiums l´an prochain.
Je ne l´espère bien sur pas

kartingman
kartingman
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:29:56

seulement une année est longue est comme tu le vois aujourd´hui, les Mercos ont bcp évoluées ! alors pourquoi pas les Williams ? ?

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:35:41

Parce que chez McLaren il y a de la stabilite, stabilite qui fait cruellement defaut a Williams, et que McLaren a ete capble de se remettre en question, Williams a mis trop de temps pour le faire ( et encore cette remise en question n´est que tres faible du cote Williams).

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
17 octobre 2004 à 19:11:04

Enfin on verra lol

kartingman
kartingman
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:14:00

chui de l´avis de ice, :lol: car là c´est chaudf de se mettre dans la tête des Williamsiens :rire:

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:28:30

C´est surtout chaud de prévoir qui va etre fort l´an prochain. ( bon a part ferrari)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat